pkoi 3 classes furtives au lieu de 2 ché les autres??

Répondre
Partager Rechercher
Euh je tiens quand même a dire que oui c abusé quand on est 6L , ML10 et qu'on a pris le temps de faire une bonne SC avec les bons arto .... mais bon c comme n'importe quel classe ... faut du temps pour faire tous ca . Et tous les exemples abusé que vous cité c juste des gars ki ont optimisé a fond leur perso et qui le joue bien c tous . On a vu plusieurs vidéo de sic , merco , sorcier , thauma ,... ki tue en solo des paquets de joueurs en un combat ... ben c juste un bon joueurs ( ML , RA , arto , style de jeu ) ki a massacré plusieurs joueurs ne jouant pas très bien et qui n'ont exploité qu'une infime partie de leur perso .
Je crois que j'ai jamais vu autant de conneries dans un seul post .. j'vais pas me mettre à quote sinon je suis pas couché.

Méné c'est bien oui, quand c'est bien joué ... et c'est pas donné à tout le monde de bien jouer un méné (c'est d'ailleurs je pense la seule classe,à mon sens, qui nécessite du "skill" comme vous dites si bien sur jol)

Méné a acces à IP --> nerf à NF, ranger aussi, chasseur aussi ...
Méné a acces à AP --> chasseur aussi, ombre aussi, le barde lui a bien acces à armure de la foi ..

Etc Etc .. stop whine ca m'fait penser à un pov mec qui joue une asn vik (son nom aussi commence par vik ) et qui parce qu'il n'aime pas la classe menestrel chain /rude à chaque fois qu'il en tue un à 5 contre 1

Perso j'ai horreur des bogdar et des animistes et je les rude pas pour autant. Ménestrel c'est une super classe oué QUAND C'EST BIEN JOUE

Bogdar c'est abusé, et y'a meme pas besoin de savoir jouer dites donc kikoo drain hihi
Animiste c'est abusé, et y'a meme pas besoin non plus de savoir jouer dites donc kikoo ground et spam touche champi ..

en plus pour ce qui est de la fufu ... les ombres/asn ont 6eme sens c'est pas pour les chiens et les rangers/chasseurs ont TS (si si vous savez la RA que vous prenez en tout premier, vous êtes content vous voyez tlm mais vous êtes trop weak pour les tuer en fait :> )
Citation :
Publié par gReL
...
(le hunter s'est fait insta stun et il se prend le zephir, s'il purge, la capacité défensive du méné étant supérieure à celle de l'archer, le duel cac se termine par la fin du hunt)
(si ton mene se prend 3 flêches c'est qu'il s'est fait prendre en fufu, un archer ça voit rien ou pas suffisament pour mettre 3 flêches et en tout les cas pour flâcher hors de portée du stun)
(je ne t'ai parlé que du méné dans son combat contre les fufus, j'ai bien spécifié que cette classe n'avait rien de problématique dans le domaine visible, ne tente pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit ou trouves toi un autre interlocuteur)

ce que je te proposes, c'est que nous partions sur une base de 3 fufu alb vs 3 fufu mid ou hib (base qui est à l'avantage d'albion dans le discours sur l'équilibre, car à 2 vs 2 y'a pas photo) et que l'on déroule des formules de combat "type".

on prend donc le trio ménestrel/scout/sicaire, vs une compo mid traditionnelle 2 assassins/1 chasseur. on écarte de suite un combat ouvert (les gp se inc defufu) pour des raisons évidentes de rossage de la team mid (mais je suis prêt à en discuter avec toi si tu le souhaites)

la compo mid inc
les deux assassins PA le ménestrel. le ménestrel insta stun un des assassins, le scout stun l'autre (on parle à buff égal), au moins un des deux assassins se fait zephir, pendant que le sicaire tape le hunter.
résultat: le hunter d'entrée se fait priver de son droit de flêcher, pendant qu'on a nécessairement un des 3 mids qui doit attendre la fin de quelque chose. même si le sicaire se fait zephir, il reste soit le méné, soit le scout pour empêcher le hunt de tuer le sicaire à coût de flâche. au mieux les deux assassins arrivent à tuer le méné, mais cela fait déjà longtemps que le hunt est mort, ils finissent sur le gazon.

la compo alb inc
le hunter se fait PA, au mieux il purge et zephir le sic ou le sic se fait PA par l'assassin mid. le deuxième assassin part sur le méné. il se fait stun et se fait zephir (ou c'est l'autre qui se fait zephir). encore une fois, on retombe toujours sur ce même privilège du cc entre slam powa, insta powa, mezz powa et zephir powa. un mid est déjà tombé que le méné ou le scout sont pas à 50% de vie.
Citation :
Publié par erase & rewind
(le hunter s'est fait insta stun et il se prend le zephir, s'il purge, la capacité défensive du méné étant supérieure à celle de l'archer, le duel cac se termine par la fin du hunt)
(si ton mene se prend 3 flêches c'est qu'il s'est fait prendre en fufu, un archer ça voit rien ou pas suffisament pour mettre 3 flêches et en tout les cas pour flâcher hors de portée du stun)
(je ne t'ai parlé que du méné dans son combat contre les fufus, j'ai bien spécifié que cette classe n'avait rien de problématique dans le domaine visible, ne tente pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit ou trouves toi un autre interlocuteur)

ce que je te proposes, c'est que nous partions sur une base de 3 fufu alb vs 3 fufu mid ou hib (base qui est à l'avantage d'albion dans le discours sur l'équilibre, car à 2 vs 2 y'a pas photo) et que l'on déroule des formules de combat "type".

on prend donc le trio ménestrel/scout/sicaire, vs une compo mid traditionnelle 2 assassins/1 chasseur. on écarte de suite un combat ouvert (les gp se inc defufu) pour des raisons évidentes de rossage de la team mid (mais je suis prêt à en discuter avec toi si tu le souhaites)

la compo mid inc
les deux assassins PA le ménestrel. le ménestrel insta stun un des assassins, le scout stun l'autre (on parle à buff égal), au moins un des deux assassins se fait zephir, pendant que le sicaire tape le hunter.
résultat: le hunter d'entrée se fait priver de son droit de flêcher, pendant qu'on a nécessairement un des 3 mids qui doit attendre la fin de quelque chose. même si le sicaire se fait zephir, il reste soit le méné, soit le scout pour empêcher le hunt de tuer le sicaire à coût de flâche. au mieux les deux assassins arrivent à tuer le méné, mais cela fait déjà longtemps que le hunt est mort, ils finissent sur le gazon.

la compo alb inc
le hunter se fait PA, au mieux il purge et zephir le sic ou le sic se fait PA par l'assassin mid. le deuxième assassin part sur le méné. il se fait stun et se fait zephir (ou c'est l'autre qui se fait zephir). encore une fois, on retombe toujours sur ce même privilège du cc entre slam powa, insta powa, mezz powa et zephir powa. un mid est déjà tombé que le méné ou le scout sont pas à 50% de vie.
Mene inc , instant pet sur le mene et voila a+ les mez
Ca te parrais si dur que ca ?
Menestrel BB vs ombre BB bah le menestrel /rel si il desire combattre, pour ceux qui sont pas d accord bah tant pis moi je désolée de ne pas me faire poutrer par les menestrel car ca me ferait mal ca, pour ceux que ca fait rire et bien je en comprends pas trop pourquoi, il m arrive souvent de croiser un duo menestrel+maitre d arme bah le menestrel /rel a tout les coups car il reste au combat croyant pouvoir survivre, il me sert meme de cible a mez de zone pour mezzer son pote MA mais a part ca il sert a rien d autre, pour ceux qui se font poutrer par les menestrels bah un conseil achetez un 2eme jeu et gogo BB, sinon non BB oui je reconnais que c est un poil plus fort qu une ombre non BB garce a ses DD qui font tout le boulot rapidement mais c est faisable quand meme il suffit de savoir switcher ses armes au lieu de rester betement avec la meme arme, sinon BB vs BB aucune chance pour le menestrel si il reste au cac, bon allez petite chance si il est blindé de RA active genre IP et cie.
Sinon oui vous pouvez continuer a dire que c est GB un menestrel si ca peut aider a que l on en rencontre plus souvent solo pour remplir le sacs a rp ca me va parfaitement

PS : pardon de ne pas etre une ombre weak et de poutrer les menestrel overGB qui roxe tout, ou alors en 200 jours de /play j ai du croiser que des menestrels weak et jamais les vrais joueurs qui postent ici... je crois aux coincidence mais a ce point pas vraiment

J ai oubliée Zephir c est vrai , ok super utile en groupe, mais en solo c est rigolo ca fait flotter dans les airs avec un moustique qui viens vous chattouller et qui /rel une fois son zephir fini... quelle aubaine pour le menestrel d utiliser cette ML en solo.

Evitez de raconter n importe quoi sur les menestrels sans savoir en racontant que ca roxe les furtifs en solo car c est totalement faux je comprends que ca frustre d entendre dire que menestrel n est pas le roxor que vous croyez mais il faut vous y faire car c est la stricte vérité c est mythic qui veux ca pas moi et perso ca m arrange

Quand j etais 4L0 non BB et que je croisais des menestrels 8L0 je trouvais ca fort mais a rang egal la verité est tout autre, apres il y a les furtifs comme asuras haut rang qui comprnnent ce que je veux dire et les autres qui n ont jamais joué une ombre de leur vie dont les remarques font plus que sourire

J imagine le prochain post de certains :"Enchant sun VS sauvage au cac ca roxe"
mes petits commentaires de vieux ménestrel a la retraite.

1 : Je ne pense pas qu'a la base la "guerre des furtifs" dont ont parle était prévue par mythic .. c'est une évolution du jeu due au comportement ( non critiquable ) des joueurs qui a créé une sorte de guerre parralèlle que mythic ne semble pas vraiment vouloir " consideré" ou "travailler" ( cfr l'évolution des nouvelles fontières qui tend a retrouver l'âme de daoc a savoir le rvr , la grosse baston de masse) maintenant il faut pas être naif, cette guerre parrallèle continuera . Personnelement je n'ai jamais consideré un groupe furtif comme un groupe conçu pour chasser autistiquement les autres furtifs mais plutot pour espionner lors des grosses opérations, pour creer des diversions ou pour perturber l'arrière guarde lors des bastons de masse, pour être le danger obligant la formation d'armée, éliminant sans pitié les petites formations perdues rejoignant le gros des troupes , je pense que mythic les voyaient comme ca a la base les groupes furtifs et il a du mal a prendre en compte ce jeu dans le jeu .

2 : je ne désire pas lancer le débat sur le buff bot , vu que c'est devenu la norme ( un non buffboté est a la limite consideré comme un idéaliste idiot totalement en décalage avec la réalité ...de nos jours) et qu'il est officielement tabou d'en parler sur jol . mais je pense que ce "problème" entre en compte dans la surpuissance du groupe furtif albionnais , les buffs rendant pratiquement inutiles les lignes naturelles de selfbuff des archers hiberniens et midgardiens ( hormis quelques gadjets bien utiles qui persistent ), les avantages de ses derniers se voient effacer rendant l'avantage "ménestrel " disproportionné.

3 : comme il a été dis 50.000 fois sur ce post nous combattons pour des royaumes différents qui , merlin soit loué , possèdent leurs avantages et inconvénients propres, l'évolution du jeu a tendance hélas a rogner sur ces différences et a homogéniser les capacités a cause des " ouin ouin " sur l'équilibre ( parfois justifiés ) ... ne pleurez pas je met ma main au feu que vous aurez votre ubber furtif sous catacomb ( du moin hibernia )

4: l'avantage d'un deuxième escaladeur lors des combats de fort pour albion est très sympa mais je doute fort que quelqu'un oserait dire que ca a une influence cruciale déterminant l'issue du combat ... c'est un outil qui avec de l'organisation permet de mettre une pression et un stress bien utile sur les mages des remparts... mais a part sur un fort presque sans défense ,et non upgradé c'est du hit and jump pour le fun en général , un peu d'organisation chez l'ennemi et le ménestrel se mange un déluge dés qu'il montre sa tête et même en furtif. Il faudra voir sous nf avec plus d'options d'escalade mais je doute fort que ca change vu que la défense massive sera beaucoup plus rapide a installer et beaucoup plus fréquente a priori. ( et je parle pas des gardes furtifs qui P.A-tront les strels sans pitié , des gardes soigneurs qui soigneront les mages un peu amochés qu'on avait avant une chance de tuer si ont était rapide, zen , et chanceux )

5 : cfr . mes ex - collègues albionais.

( ps : mes humbles remarques ne prennent pas en comptes les aptitudes des ml et artefacts , ne les ayant pas faites ... et n'ayant jamais joué en rvr avec les changements toa ,cependant de part la lecture de ce forum ( une sorte de feuilleton ultra violent que j'aime bien suivre ) je crois comprendre que zephyr and co rendent la vie des flutistes plus facile . j'ai toujours été un ménestrel ringard , jamais buffé, équipé avec du matos dont le nom me plaisait ou que je trouvais joli , maladroit , et jouant sur un pc monté par une tribue barbare belge au début du 9 ème siècle après jesus christ. J'ai malgré tout une solide et longue expérience de la dur vie de ménestrel et croyez moi on en a chié si vous me permettez l'expression, si le ménestrel vie son heure de gloire et qu'il se trouve abusé ma fois je dirais qu'il l'a mérité... ce sera de toute façon court comme toujours .. au fait si vous lisez cette réponse merci , j'ignore pourquoi j'écris ca vu que je joue plus , personne ne lira tout ca jusqu'içi je suis pret a le parier mais ce n'est pas trop grave, le fait est que j'écoute de la musique sympa, que j'ai débouché une bouteille de cabernet chilien vraiment pas dégueu et que j'ai cliqué sur répondre sans le vouloir ... c'est que voyez vous mon poisson rouge a .... à voila ca y est . )

de toute façon j'ai fais un rêve il y a une semaine Tir na nog et jordheim brulaient et les bretons s'ennivraient partout .. des sarasines se baignaient dans l'esturaire pas loin de howdt et des elfes dociles attendaient sur la berge avec des serviettes fraichement parfumées ... les highlanders inventaient le ski et faisaient fortune en montant une société anonyme spécilalisée dans le tourisme de saison a partir des ruines de vendo cave ... des nains pliant l'échine préparant des fondues en arrière sale. Les trolls étaient démontés servant de matériel de construction pour les hotels 5 étoiles du "muspheleim plaza lava" ...
merlin de retour de voyage organisa des élections et fut élu président des états unis de camelot ... un cheval blanc au triple galop dans les plaines de salisbury et sur stonehedge en néon rouge l'inscription suivante " GAME OVER" ...

ismael Chantemort.
Citation :
J ai oubliée Zephir c est vrai , ok super utile en groupe, mais en solo c est rigolo ca fait flotter dans les airs avec un moustique qui viens vous chattouller et qui /rel une fois son zephir fini... quelle aubaine pour le menestrel d utiliser cette ML en solo.
Mon ménes à moi c'est aussi un moustique qui tape à 200 toute les 2 sec en moyenne. Je me demande comment tu fais tu dois tomber sur des mauvais.... il m'arrive régulièrement de pouvoir soloter une ombre BB+ ranger BB (l'étant moi aussi), RA UP bien sur et en comptant que le duo soit max 6L sinon je ne tiens pas.
Le plus drôle ça sera le duo ménes sous NF, 2 IH chacun avec melodie et IP.
Le problème pour moi ce n'est pas le "solo" du menestrel, plutot son association avec scout/sicaire. Le speed, le I.stun, le chant absorb, le ae mezz, la capacité a charmer des pets, l'armure de maille, IP, accès a Zéphyr, SoS. Tous les atouts qui font du menestrel un monstre dans la guerre furtive, faute d'homologue dans les autres royaumes. Ajoutez ca au stun direct en bouclier du scout, au stun direct esquive du sicaire, a vanish... au secours.

Mais je pense aussi que l'équilibrage des royaumes échappe complétement à Mythic, et c'est à mes yeux le principal défaut du jeu. J'attend avec impatience la sortie de WoW, les classes y sont sans doute moins diversifiées, mais on peut espérer qu'il n'existera pas les gouffres qui perdurent encore sur DaOC aprés bientot 3 ans d'existence. L'annonce des deux nouvelles classes mid me décourage un peu, car malheureusement il semble qu'aucune des deux ne comble les manques qui existent sur le realm.
Citation :
pardon de ne pas etre une ombre weak et de poutrer les menestrel overGB qui roxe tout,
Rien qu'a voir ce genre de remarques en parcourant tes dires, tu donne envie d'être lue oO
Citation :
Publié par Mayhem * Phades
Le problème pour moi ce n'est pas le "solo" du menestrel, plutot son association avec scout/sicaire. Le speed, le I.stun, le chant absorb, le ae mezz, la capacité a charmer des pets, l'armure de maille, IP, accès a Zéphyr, SoS. Tous les atouts qui font du menestrel un monstre dans la guerre furtive, faute d'homologue dans les autres royaumes. Ajoutez ca au stun direct en bouclier du scout, au stun direct esquive du sicaire, a vanish... au secours.
Au risque de me repeté :
- Le charme useless (si on charme plus de chant abla)
- L'armure de maille ok , mais esquive 2 (w00t) pas de parrade et un block tout les 34 du mois, donc ca tank pas trop mal mais pas top non plus.
- IP / Zephyr accessible aux archers aussi donc je vois pas le plus que ca apporte
- L ae mez est incastable ou alors faut vraiment pas se faire voir ...

Pour moi la seul chose qui colle pas c est SOS ds un groupe furtif (heuresement que 90% des méné s en serve que pour fuir)
Ben je suis pas d'accord du tout.

Pour le charming de pet, j'ai souvent vu des strels en camping de MF en utiliser, et quand tu prend un poulain givré qui chain nuke froid, ca fait trés trés mal, ca empêche de restealth aussi.

Tu voulais esquive 7 avec la maille et 42 en shield aussi ?

Zephyr c'est une des MA les plus utiles pour les furtifs, donc un atout de plus.

Pour l'AE mezz, la tactique la plus courante que je connaisse c'est en groupe fufu, le strel instant stun son aggro recule un peu et mezz la cible si elle n'a pas purge.

Le speed coupe toute possibilité de fuite, alors qu'en combat fufu la fuite est souvent possible -poison ae mezz run ou poison snare run-.
Citation :
Publié par Mayhem * Phades
Ben je suis pas d'accord du tout.

Pour le charming de pet, j'ai souvent vu des strels en camping de MF en utiliser, et quand tu prend un poulain givré qui chain nuke froid, çà fait trés trés mal, çà empêche de restealth aussi.
Sacrifier le chant abla et la possibilité de fufu en cas d inc de fg pour un pet j'ai un doute sur l'utilité (hormis zone déserte)

Citation :
Tu voulais esquive 7 avec la maille et 42 en shield aussi ?
Je vois pas ou je dis ça ?

Citation :
Zephyr c'est une des MA les plus utiles pour les furtifs, donc un atout de plus.
Je suis d'accord , mais étant donné que le méné n est pas le seul furtif a pouvoir l avoir je vois pas le pb (je trouve que c encore plus n'importe quoi de l avoir mis sur Archer perso, tu prend 3 flèche t inc Cac paf tu prend zephyr et tu rip ds le zephyr...)

Citation :
Pour l'AE mezz, la tactique la plus courante que je connaisse c'est en groupe fufu, le strel instant stun son aggro recule un peu et mezz la cible si elle n'a pas purge.
Ok alors va falloir m expliqué comment il fais le gars ?
C'est bien la théorie mais la pratique te prouverais le contraire (après l'istun ta un délais de 3 sec ou tu peut pas cast comme tout caster et encore qd le poison interrupt pas), donc 5 sec cast time + 3 sec au grand mini avant de pouvoir le cast il faut 8 sec pour cast pendant un stun de 9 sec auquel tu retire x% resist corps (si le gars a 26% resist corps çà fais 2,34 sec) on arrive donc a un cast de 8 sec pour un stun de moins de 7 sec (en étant buff tu doit meme pas gagné 1 sec sur le cast donc le résultat est le même).

Citation :
Le speed coupe toute possibilité de fuite, alors qu'en combat fufu la fuite est souvent possible -poison ae mezz run ou poison snare run-.
Pour pouvoir mettre le speed il faut pas se faire taper dessus , donc si tu snare le méné tu auras donc 3/4 sec pour pouvoir run sans que le méné puisse remettre le speed.
regardez quelle classe joue sanya (je sais c'est bas vil et mesquin mais ca fait du bien) et vous comprendrez les up successifs du strel ;-).

D'ailleurs on devrait militer pour que Sanya joue un empathe spe empathie, on verrait peut etre une autre phrase que : as intended ou design decision sur la classe/spe la plus miserable qui existe (y a aussi l'enchant sun qui doit avoir deux sorts ds sa ligne de spe qui est vraiment pas mal).
Citation :
Publié par ubicube
mes petits commentaires de vieux ménestrel a la retraite.

1 : Je ne pense pas qu'a la base la "guerre des furtifs" dont ont parle était prévue par mythic .. c'est une évolution du jeu due au comportement ( non critiquable ) des joueurs qui a créé une sorte de guerre parralèlle que mythic ne semble pas vraiment vouloir " consideré" ou "travailler" ( cfr l'évolution des nouvelles fontières qui tend a retrouver l'âme de daoc a savoir le rvr , la grosse baston de masse) maintenant il faut pas être naif, cette guerre parrallèle continuera . Personnelement je n'ai jamais consideré un groupe furtif comme un groupe conçu pour chasser autistiquement les autres furtifs mais plutot pour espionner lors des grosses opérations, pour creer des diversions ou pour perturber l'arrière guarde lors des bastons de masse, pour être le danger obligant la formation d'armée, éliminant sans pitié les petites formations perdues rejoignant le gros des troupes , je pense que mythic les voyaient comme ca a la base les groupes furtifs et il a du mal a prendre en compte ce jeu dans le jeu .

2 : je ne désire pas lancer le débat sur le buff bot , vu que c'est devenu la norme ( un non buffboté est a la limite consideré comme un idéaliste idiot totalement en décalage avec la réalité ...de nos jours) et qu'il est officielement tabou d'en parler sur jol . mais je pense que ce "problème" entre en compte dans la surpuissance du groupe furtif albionnais , les buffs rendant pratiquement inutiles les lignes naturelles de selfbuff des archers hiberniens et midgardiens ( hormis quelques gadjets bien utiles qui persistent ), les avantages de ses derniers se voient effacer rendant l'avantage "ménestrel " disproportionné.

3 : comme il a été dis 50.000 fois sur ce post nous combattons pour des royaumes différents qui , merlin soit loué , possèdent leurs avantages et inconvénients propres, l'évolution du jeu a tendance hélas a rogner sur ces différences et a homogéniser les capacités a cause des " ouin ouin " sur l'équilibre ( parfois justifiés ) ... ne pleurez pas je met ma main au feu que vous aurez votre ubber furtif sous catacomb ( du moin hibernia )

4: l'avantage d'un deuxième escaladeur lors des combats de fort pour albion est très sympa mais je doute fort que quelqu'un oserait dire que ca a une influence cruciale déterminant l'issue du combat ... c'est un outil qui avec de l'organisation permet de mettre une pression et un stress bien utile sur les mages des remparts... mais a part sur un fort presque sans défense ,et non upgradé c'est du hit and jump pour le fun en général , un peu d'organisation chez l'ennemi et le ménestrel se mange un déluge dés qu'il montre sa tête et même en furtif. Il faudra voir sous nf avec plus d'options d'escalade mais je doute fort que ca change vu que la défense massive sera beaucoup plus rapide a installer et beaucoup plus fréquente a priori. ( et je parle pas des gardes furtifs qui P.A-tront les strels sans pitié , des gardes soigneurs qui soigneront les mages un peu amochés qu'on avait avant une chance de tuer si ont était rapide, zen , et chanceux )

5 : cfr . mes ex - collègues albionais.

( ps : mes humbles remarques ne prennent pas en comptes les aptitudes des ml et artefacts , ne les ayant pas faites ... et n'ayant jamais joué en rvr avec les changements toa ,cependant de part la lecture de ce forum ( une sorte de feuilleton ultra violent que j'aime bien suivre ) je crois comprendre que zephyr and co rendent la vie des flutistes plus facile . j'ai toujours été un ménestrel ringard , jamais buffé, équipé avec du matos dont le nom me plaisait ou que je trouvais joli , maladroit , et jouant sur un pc monté par une tribue barbare belge au début du 9 ème siècle après jesus christ. J'ai malgré tout une solide et longue expérience de la dur vie de ménestrel et croyez moi on en a chié si vous me permettez l'expression, si le ménestrel vie son heure de gloire et qu'il se trouve abusé ma fois je dirais qu'il l'a mérité... ce sera de toute façon court comme toujours .. au fait si vous lisez cette réponse merci , j'ignore pourquoi j'écris ca vu que je joue plus , personne ne lira tout ca jusqu'içi je suis pret a le parier mais ce n'est pas trop grave, le fait est que j'écoute de la musique sympa, que j'ai débouché une bouteille de cabernet chilien vraiment pas dégueu et que j'ai cliqué sur répondre sans le vouloir ... c'est que voyez vous mon poisson rouge a .... à voila ca y est . )

de toute façon j'ai fais un rêve il y a une semaine Tir na nog et jordheim brulaient et les bretons s'ennivraient partout .. des sarasines se baignaient dans l'esturaire pas loin de howdt et des elfes dociles attendaient sur la berge avec des serviettes fraichement parfumées ... les highlanders inventaient le ski et faisaient fortune en montant une société anonyme spécilalisée dans le tourisme de saison a partir des ruines de vendo cave ... des nains pliant l'échine préparant des fondues en arrière sale. Les trolls étaient démontés servant de matériel de construction pour les hotels 5 étoiles du "muspheleim plaza lava" ...
merlin de retour de voyage organisa des élections et fut élu président des états unis de camelot ... un cheval blanc au triple galop dans les plaines de salisbury et sur stonehedge en néon rouge l'inscription suivante " GAME OVER" ...

ismael Chantemort.

Ha ha ha, très bon
Citation :
Pour pouvoir mettre le speed il faut pas se faire taper dessus , donc si tu snare le méné tu auras donc 3/4 sec pour pouvoir run sans que le méné puisse remettre le speed.

SOS+ip+purge? a toute ds 30min
(Pose son mètre ... ... mmh 15 pages de whine ... )

Champion du monde !

Spa bientôt fini de chialer ?

C'est sûr menes c'est fort, c'est sûr c'est balaise, c'est sûr ça a de la maille, c'est sûr ça fufu, c'est sûr le poulet chez mammouth est en promo ...

Jouez un menes aussi alors ! Mais faites-vous greffer 1 main de plus au début car la prise en main est loin d'être facile ....

Menes = spé poulpe des profondeurs, alors bon faut pas croire que chaque méné = ubbah godmode "IDKFQ" ( fans de doom ? :x )

Bientôt on va aussi nous envier le necro spé dolor et son insta debuff F/C cheated
Et aussi le paladin demi ogre spé estoc 2 mains
ET -horreur!- le moine spé heal / buff

Ahlala ... Alb 4tw ?
Citation :
Publié par gReL
Mene inc , instant pet sur le mene et voila a+ les mez
Ca te parrais si dur que ca ?
as tu bien regardé la vitesse de déplacement de l'insta pêt ? as tu seulement envisagé la possibilité que le scout puisse slam le pêt ? que le sicaire puisse garotter le pêt ?
ton discours est éminemment orienté, impossible d'avoir une discussion sérieuse avec toi

Citation :
Publié par gReL
Ok alors va falloir m expliqué comment il fais le gars ?
C'est bien la théorie mais la pratique te prouverais le contraire (après l'istun ta un délais de 3 sec ou tu peut pas cast comme tout caster et encore qd le poison interrupt pas), donc 5 sec cast time + 3 sec au grand mini avant de pouvoir le cast il faut 8 sec pour cast pendant un stun de 9 sec auquel tu retire x% resist corps (si le gars a 26% resist corps çà fais 2,34 sec) on arrive donc a un cast de 8 sec pour un stun de moins de 7 sec (en étant buff tu doit meme pas gagné 1 sec sur le cast donc le résultat est le même).
alors tu vas expliquer à tous nos petits camarades qui sont ici comment ils se font mezz avant la fin du stun
Citation :
Publié par grae
moi aussi je propose des super quizz!

quel est le royaume ou y a 3 classes de soin? bouh!
quel est le royaume ou y a 3 tanks deter? bouh!

marre que alb démonte tout le monde grace au ménestrel trop triché.
Tu veux dire 4 classes de soins ? (barde, druide, senti , empathe)
Citation :
Publié par gReL
C 'est abusé en 1 vs 1 si :
tu as purge / sos / ip / AP3 up
Phase shift + zephyr (ml9)

Hors pour avoir les RA au dessus faut etre 8L2 ...
Non jsuis pas d'accord pour win en 1vs1 versus une ombre n'importe quel rank tu a juste besoin de sos , idem pour les autres pour l'archer Ap suffit bref

Le strel c'est nawak j'en play un et je suis carrement conscient qu'une classe ayant un abla perso (éwé en combinant l'abla perso + labla de l'ombre brumeuse) les mecs en face font tres tres peu de dmg me souviens avoir doom un skald et un warrior 3L en perdant seulement 30% de life ... une class en maille prenant presk pas de dmg cac ac une possibilité d'interrupt enorme et la possibilité de prendre un pet en instant pour empeché le fufu en face de snare + refufu c'est dingue on ajoute des dd enorme ac rk mana et un instant stun ca rend cette classe hallucinante , le pire la dedans c'est en plus qu'on lui donne deux barre de vie .. c'ets abusé ya rien a dire et ca le restera tjs pour moi a nf...
Citation :
alors tu vas expliquer à tous nos petits camarades qui sont ici comment ils se font mezz avant la fin du stun
total agree...
Perso quand un strel me stun, le mez arrive toujours avant que le stun finisse..
Ah oui j'ai pas determination a 5, je suis mage... on parle de fight strel rg 1 vs tanks rang 10 sans doute..
Ouin ouin sleathwar, ouin ouin ubber méné, ouin ouin mythic il fait rien pour le CS-like, ouin ouin mythic il en a rien à battre des ouin ouin des gens qui joue pas selon al vision des développeurs, ouin ouin mythic c'est des méchants car ils veulent pas modifier leur jeu à chaque ouin ouin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés