(le hunter s'est fait insta stun et il se prend le zephir, s'il purge, la capacité défensive du méné étant supérieure à celle de l'archer, le duel cac se termine par la fin du hunt)
(si ton mene se prend 3 flêches c'est qu'il s'est fait prendre en fufu, un archer ça voit rien ou pas suffisament pour mettre 3 flêches et en tout les cas pour flâcher hors de portée du stun)
(je ne t'ai parlé que du méné dans son combat contre les fufus, j'ai bien spécifié que cette classe n'avait rien de problématique dans le domaine visible, ne tente pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit ou trouves toi un autre interlocuteur)
ce que je te proposes, c'est que nous partions sur une base de 3 fufu alb vs 3 fufu mid ou hib (base qui est à l'avantage d'albion dans le discours sur l'équilibre, car à 2 vs 2 y'a pas photo) et que l'on déroule des formules de combat "type".
on prend donc le trio ménestrel/scout/sicaire, vs une compo mid traditionnelle 2 assassins/1 chasseur. on écarte de suite un combat ouvert (les gp se inc defufu) pour des raisons évidentes de rossage de la team mid (mais je suis prêt à en discuter avec toi si tu le souhaites)
la compo mid inc
les deux assassins PA le ménestrel. le ménestrel insta stun un des assassins, le scout stun l'autre (on parle à buff égal), au moins un des deux assassins se fait zephir, pendant que le sicaire tape le hunter.
résultat: le hunter d'entrée se fait priver de son droit de flêcher, pendant qu'on a nécessairement un des 3 mids qui doit attendre la fin de quelque chose. même si le sicaire se fait zephir, il reste soit le méné, soit le scout pour empêcher le hunt de tuer le sicaire à coût de flâche. au mieux les deux assassins arrivent à tuer le méné, mais cela fait déjà longtemps que le hunt est mort, ils finissent sur le gazon.
la compo alb inc
le hunter se fait PA, au mieux il purge et zephir le sic ou le sic se fait PA par l'assassin mid. le deuxième assassin part sur le méné. il se fait stun et se fait zephir (ou c'est l'autre qui se fait zephir). encore une fois, on retombe toujours sur ce même privilège du cc entre slam powa, insta powa, mezz powa et zephir powa. un mid est déjà tombé que le méné ou le scout sont pas à 50% de vie.