pkoi 3 classes furtives au lieu de 2 ché les autres??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par erase & rewind
as tu bien regardé la vitesse de déplacement de l'insta pêt ? as tu seulement envisagé la possibilité que le scout puisse slam le pêt ? que le sicaire puisse garotter le pêt ?
ton discours est éminemment orienté, impossible d'avoir une discussion sérieuse avec toi
Heu , la tu me fais rire parceque slam pet ok , c bien et si tu joue a 2 hunter y a pas d autre pet dispo pour interrupt?

Citation :
alors tu vas expliquer à tous nos petits camarades qui sont ici comment ils se font mezz avant la fin du stun
Je parlé d une aemez, mais lit en travers tu sais si bien le faire.
Relis mon calcul et on en reparle ?

Citation :
total agree...
Perso quand un strel me stun, le mez arrive toujours avant que le stun finisse..
Ah oui j'ai pas determination a 5, je suis mage... on parle de fight strel rg 1 vs tanks rang 10 sans doute
Apprend à lire aussi avant de flam thx.
Citation :
Publié par nooo
Je compte plus le nombre de fois ou mon ranger pull un scout, premier critique => 50% d'hp left, 2eme fleche? ha bah engage, go sur lui? ha bah non il run dans le bus alb, immune archer.
Faut dire aussi t'es pas très douée de flécher un type avec un bouclier, tu sais que il engage et il prend plus de flèches ...

Donc le chasseur il le rush au cac, le pt faible du scout faut pas chercher plus loin.
Citation :
Publié par Lanehiru Caneril
Ouin ouin sleathwar, ouin ouin ubber méné, ouin ouin mythic il fait rien pour le CS-like, ouin ouin mythic il en a rien à battre des ouin ouin des gens qui joue pas selon al vision des développeurs, ouin ouin mythic c'est des méchants car ils veulent pas modifier leur jeu à chaque ouin ouin...
Tu as tout dit.
Citation :
Publié par Isen
Non jsuis pas d'accord pour win en 1vs1 versus une ombre n'importe quel rank tu a juste besoin de sos , idem pour les autres pour l'archer Ap suffit bref

Le strel c'est nawak j'en play un et je suis carrement conscient qu'une classe ayant un abla perso (éwé en combinant l'abla perso + labla de l'ombre brumeuse) les mecs en face font tres tres peu de dmg me souviens avoir doom un skald et un warrior 3L en perdant seulement 30% de life ... une class en maille prenant presk pas de dmg cac ac une possibilité d'interrupt enorme et la possibilité de prendre un pet en instant pour empeché le fufu en face de snare + refufu c'est dingue on ajoute des dd enorme ac rk mana et un instant stun ca rend cette classe hallucinante , le pire la dedans c'est en plus qu'on lui donne deux barre de vie .. c'ets abusé ya rien a dire et ca le restera tjs pour moi a nf...
Possible si t'es BB^^ ( c'est une ligne que le ménes n'a pas à la base^^). Sans être BB, ben qd tu sors d'un PA + enchainement qui stun, te reste on va dire 30% de tes pdvs, donc le combat commence bcp plus équilibré

Après si on veut disserter de l'ubbertitude du ménes BB, c'est pas mon pb, je joue avec une classe qui a 3 lignes de spé pas 4. Le pb des BB n'est pas spésicifque au ménes.

Prennez un archer BB par exemple, TS + precis + 2 flelches +zéphyr+2 fleches, byou le ménes etc...

Donc bon faites le bon procès pas le mauvais...
Citation :
Publié par Aboire OujTulChien
Tu veux dire 4 classes de soins ? (barde, druide, senti , empathe)
Si on commence comme ca, le Paladin et le Cabaliste soignent aussi, et puis l'Armsman tiens tant qu'on y est. (Bah ouais Plastron ML10)
Citation :
Publié par gReL
Heu , la tu me fais rire parceque slam pet ok , c bien et si tu joue a 2 hunter y a pas d autre pet dispo pour interrupt?
oui lit bien. je te parle de partir sur des hypothèses stables pour avoir une discussion sérieuse. tu ne prends même pas la peine de confirmer/infirmer les hypothèses et tu vas ensuite te pavaner avec des arguments qui n'ont rien à voir avec le discours que j'ai tenu (puisque tu changes la compo du groupe).
si tu veux discuter, apprend à communiquer. perso j'arrête là (où alors je te réponds comme toi. bah le 2ème archer se fait inc par le xème alb qui passait par là, au hasard un méné qui ae mezz tout).

Citation :
Publié par gReL
Je parlé d une aemez, mais lit en travers tu sais si bien le faire.
Relis mon calcul et on en reparle ?
oui, oui je lis bien moi, j'ai vu vu que tu parlé/z/er d'ae mezz, j'ai aussi bien vu que pour toi la dex n'a aucune influence sur la vitesse de cast d'un sort de 5s de tps de base

donc en ce qui me concerne je prendrai même plus la peine ni de te lire, ni de te quoter, ni de converser avec toi. accuser les gens de lire en travers, quand tes réponses crient haut et fort que c'est toi même qui ne lit pas ce que les autres écrivent c'est purement et simplement du foutage de gueule que tu fais là. continue donc ton monologue
Citation :
Publié par Yonel
Possible si t'es BB^^ ( c'est une ligne que le ménes n'a pas à la base^^). Sans être BB, ben qd tu sors d'un PA + enchainement qui stun, te reste on va dire 30% de tes pdvs, donc le combat commence bcp plus équilibré

Après si on veut disserter de l'ubbertitude du ménes BB, c'est pas mon pb, je joue avec une classe qui a 3 lignes de spé pas 4. Le pb des BB n'est pas spésicifque au ménes.

Prennez un archer BB par exemple, TS + precis + 2 flelches +zéphyr+2 fleches, byou le ménes etc...

Donc bon faites le bon procès pas le mauvais...
C'est un mauvais méné que tu décris là Yonel, qui se prend le PA+Stun, ou le précis + Zephyr
Changé de compo ? tu parle d un trio vs un trio non? hunter / hunter / sb c pas un trio fufu ? ou je me trompe ? peut etre que trio chez toi ne veut dire que assassin assassin hunter ?

Et en ce qui concerne le cast Aemez essaye avant de dire n'importe koi.

btw go continué a whine sur l"ubbertitude du méné puisque t'a pas l'air de comprendre qu'en jouant "bien" c tout a fais contrable.

Moi j'ai au moins pu test des 2 cotés avant de parler (et oui j ai un assassin et un méné).

Sur ce je stop de parlé avec toi c désesperant tellement tu es borné.
Citation :
oui, oui je lis bien moi, j'ai vu vu que tu parlé/z/er d'ae mezz, j'ai aussi bien vu que pour toi la dex n'a aucune influence sur la vitesse de cast d'un sort de 5s de tps de base
Euh l'ae mez du ménestrel m'est pas une des rares exceptions qui confirment la règle ?
Je ne vais pas entrer dans les détails (pas joué vraiment mon méné depuis houla) et Yoyo vous expliquera ca mieux que moi, mais...
En fait, la Dex doit influencer la vitesse de l'AEmez, ce qui n'est pas le cas pour le mez single, car ce dernier a été codé en tant que Pulse. (Cas particulier)
Citation :
ce que je te proposes, c'est que nous partions sur une base de 3 fufu alb vs 3 fufu mid ou hib (base qui est à l'avantage d'albion dans le discours sur l'équilibre, car à 2 vs 2 y'a pas photo) et que l'on déroule des formules de combat "type".
on prend donc le trio ménestrel/scout/sicaire, vs une compo mid traditionnelle 2 assassins/1 chasseur. on écarte de suite un combat ouvert (les gp se inc defufu) pour des raisons évidentes de rossage de la team mid (mais je suis prêt à en discuter avec toi si tu le souhaites
Citation :
Publié par gRel
Citation :
et si le ménestrel à haut rang est clairement overpowered dans un contexte de fufuwar
Citation :
Publié par gRel
Le pire c qu a t ecouté méné ca solote n'importe quoi ca a toujours c RA up etc ...
pour l'ae mezz méné, c'est vrai j'avais oublié (je reconnais mes erreurs moi) (et d'ailleurs delou pense qu'il s'agit du mezz single, confirmant ma mémoire que le mezz arrive toujours avant la fin du stun)
et des arguments que je t'ai donné tu as deigné répondre une seule fois ? non
alors pause des bases et on discute sérieusement
Ok nerfons la fufu du méné en lui laissant climb et SF, alors afin d'équilibrer la stealth company d'alb ( qui en prend en coup ),

=> Rajoutons 350 pts de spé ( les 26 en stealth du méné :x ) au sicaire et au scout :x
Citation :
pour l'ae mezz méné, c'est vrai j'avais oublié (je reconnais mes erreurs moi) (et d'ailleurs delou pense qu'il s'agit du mezz single, confirmant ma mémoire que le mezz arrive toujours avant la fin du stun)
et des arguments que je t'ai donné tu as deigné répondre une seule fois ? non
alors pause des bases et on discute sérieusement
Ce que tu veut pas comprendre c'est qu'une classe possedant des CC ben faut l interrupt (grp fufu ou pas)
Quand tu voudras bien comprendre qu'un méné interupt peut pas cast ben voila t'aura compris comment contré le méné en groupe fufu.
Citation :
Publié par gReL
Ce que tu veut pas comprendre c'est qu'une classe possedant des CC ben faut l interrupt (grp fufu ou pas)
Quand tu voudras bien comprendre qu'un méné interupt peut pas cast ben voila t'aura compris comment contré le méné en groupe fufu.
ce que tu veux pas comprendre c'est que tu enchaînes des arguments dans le vent car tu ne prends pas le temps de discuter de bases solides. tant que TU n'auras pas pris cette peine, ton discours te résumera à:
"le mené peut pas cc s'il est interrupt"
et mon discours sera de te dire
"fufu mid vs fufu alb il est quasi impossible d'interrupt le méné"

still awaiting for a constructive answer
Citation :
ce que tu veux pas comprendre c'est que tu enchaînes des arguments dans le vent car tu ne prends pas le temps de discuter de bases solides. tant que TU n'auras pas pris cette peine, ton discours te résumera à:
"le mené peut pas cc s'il est interrupt"
et mon discours sera de te dire
"fufu mid vs fufu alb il est quasi impossible d'interrupt le méné"

still awaiting for a constructive answer
Avec les ml les Artef t pas capable d interrupt un méné ? Tu dois avoir un pb qq part. (une simple charge interrupt tu sais ...)
Tu prend trio : 3 hunter / ranger avec TS + zéphyr .... tu as pas l'impression d'être abusé aussi la ?? c'est sur que si on prend dans le meilleur ( ou le pire ) des cas ben on va constater une différence avec des joueurs "normaux"
Citation :
Publié par gReL
Avec les ml les Artef t pas capable d interrupt un méné ? Tu dois avoir un pb qq part. (une simple charge interrupt tu sais ...)
<sifflotte>
ce n'est toujours pas un argument sérieux !
(je peux t'objecter que les charges sont à timer, qu'il faille ranger ses armes pour craquer une charge, mais ce n'est même pas le problème !) vas-tu te décider OUI ou NON à discuter sérieusement ?
si oui:
a) détermination de la compo standard des deux parties (toujours pas fait chez toi)
b) évocation des différents scénario de inc (toujours pas fait chez toi)
c) conclusion
sinon:
continue avec tes faux arguments, ceux-ci sont infinis, comme les réponses

Erase qui fait du touche pipi à essayer d'avoir une discution construite et argumentée ne reposant pas sur du flou artistique
Citation :
Publié par Aranwe / Edera
C'est un mauvais méné que tu décris là Yonel, qui se prend le PA+Stun, ou le précis + Zephyr
PA + stun ok, encore que ça dépend vraiment de la façon dont ça se passe ^^ tu passes tu te prends le PA, le temps de te retourner vu que tu es passé, tu te prends le stun en enchainement.

Sur le Precis + zéphyr, là tu as le temps de te le prendre, lorsque tu rush la portée du zéphyr est supérieur à celle de l instastun
Citation :
<sifflotte>
ce n'est toujours pas un argument sérieux !
(je peux t'objecter que les charges sont à timer, qu'il faille ranger ses armes pour craquer une charge, mais ce n'est même pas le problème !) vas-tu te décider OUI ou NON à discuter sérieusement ?
si oui:
a) détermination de la compo standard des deux parties (toujours pas fait chez toi)
b) évocation des différents scénario de inc (toujours pas fait chez toi)
c) conclusion
sinon:
continue avec tes faux arguments, ceux-ci sont infinis, comme les réponses

Erase qui fait du touche pipi à essayer d'avoir une discution construite et argumentée ne reposant pas sur du flou artistique
Et ? tu peut pas joué sans les armes sortie ?
Le style BM trop dur a faire ?
Pbaemez aussi c trop dur ?
Je continu ?

Allez juste pour te faire plaisir
a) 2 hunter 1 sb (2 zephyr 1 bg donc)
b) trop de cas diffrent mais avec 2 pet instant + 2 zephyr + charge ou style ml t interupt easy
Citation :
Je continu ?
Ouais enfin quand t'utilises Tw tu peux plus taper ni tirer à l'arc pendant qq secondes, ça revient à t'auto stun donc en gros tu l'interrupt mais ça fait que repousser l'échéance.

Sinon perso je pense qu'un Mene soj, Scout battlemaster, Sic Spymaster >>>> n'importe quelle compo stealth Mid/Hib.
Citation :
Publié par gReL
Je continu ?
<rofl les fautes encore>
il pas question de savoir si on peut ou non jouer avec ou sans ses armes. c'est une question de timer. tu nous fait un savant calcul sur le mezz, je te rappelle que tout est soumis à timer.
BM ? est ce que tu parles bien de la ligne de ML que 5% des assassins prennent ? ou du truc qui fait que tu es stun pendant 5s (voire plus je ne sais plus)
Pbaoemez encore une fois, il faut twist, et avec ton inventaire en plus, ça prend encore et toujours du temps...
tu vois, ce genre d'arguments ne mène absolument à rien, il y a toujours réponse à tout dés lors que la base n'est pas clairement établie tu peux continuer pendant des heures avec des arguments à 2cents, et je peux te rétorquer aussi pendant des heures que cet argument n'est, dans l'absolue, ou toute chose étant égale par ailleurs, pas viable

mé tu peu kontinnuez ci tue ve (pas pour t'insulter pour te demander de faire un brin plus d'effort sur ton orthographe, parfois je suis obligé de relire 2/3 fois ta phrase pour te comprendre et c'est fatigant)

Citation :
Publié par gReL
Allez juste pour te faire plaisir
a) 2 hunter 1 sb (2 zephyr 1 bg donc)
b) trop de cas diffrent mais avec 2 pet instant + 2 zephyr + charge ou style ml t interupt easy
a) 2 hunter 1 sb n'est pas représentatif de la team fufu standard mid d'aujourd'hui (post NF verra surement plus de chasseur mais ça n'est pas encore le cas) à la fois en population et en rp (il y a relativement peu de chasseur de bon rang comparativement au nombre d'assassin).
1 hunter 2 sb me parait être beaucoup plus représentatif (et oublie BM). les fufus, au contraire des visible ne se spé pas pour appartenir à un groupe, ils se spé pour jouer solo, comme on leur a toujours appris à le faire (et évite de partir dans des arguments typés groupe opti qui n'ont aucune réalité dans le monde fufu)
(dit moi si tu es d'accord avec moi sur ce point)

pour la team alb on prend quoi ?

b) on fera des scénarios grosso modo pour discuter de la balance après connaissance de la team alb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés