Publié par gReL
Et ? tu peut pas joué sans les armes sortie ?
Le style BM trop dur a faire ?
Pbaemez aussi c trop dur ?
Je continu ?
<rofl les fautes encore>
il pas question de savoir si on peut ou non jouer avec ou sans ses armes. c'est une question de timer. tu nous fait un savant calcul sur le mezz, je te rappelle que tout est soumis à timer.
BM ? est ce que tu parles bien de la ligne de ML que 5% des assassins prennent ? ou du truc qui fait que tu es stun pendant 5s (voire plus je ne sais plus)
Pbaoemez encore une fois, il faut twist, et avec ton inventaire en plus, ça prend encore et toujours du temps...
tu vois, ce genre d'arguments ne mène absolument à rien, il y a toujours réponse à tout dés lors que la base n'est pas clairement établie

tu peux continuer pendant des heures avec des arguments à 2cents, et je peux te rétorquer aussi pendant des heures que cet argument n'est, dans l'absolue, ou toute chose étant égale par ailleurs, pas viable
mé tu peu kontinnuez ci tue ve (pas pour t'insulter pour te demander de faire un brin plus d'effort sur ton orthographe, parfois je suis obligé de relire 2/3 fois ta phrase pour te comprendre et c'est fatigant)
Publié par gReL
Allez juste pour te faire plaisir
a) 2 hunter 1 sb (2 zephyr 1 bg donc)
b) trop de cas diffrent mais avec 2 pet instant + 2 zephyr + charge ou style ml t interupt easy
a) 2 hunter 1 sb n'est pas représentatif de la team fufu standard mid d'aujourd'hui (post NF verra surement plus de chasseur mais ça n'est pas encore le cas) à la fois en population et en rp (il y a relativement peu de chasseur de bon rang comparativement au nombre d'assassin).
1 hunter 2 sb me parait être beaucoup plus représentatif (et oublie BM). les fufus, au contraire des visible ne se spé pas pour appartenir à un groupe, ils se spé pour jouer solo, comme on leur a toujours appris à le faire (et évite de partir dans des arguments typés groupe opti qui n'ont aucune réalité dans le monde fufu)
(dit moi si tu es d'accord avec moi sur ce point)
pour la team alb on prend quoi ?
b) on fera des scénarios grosso modo pour discuter de la balance après connaissance de la team alb