pkoi 3 classes furtives au lieu de 2 ché les autres??

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'optique des affrontements entre furtifs il n'a pas tord

Sicaire+strel+scout sera toujours une combinaison bien plus puissante que
Ombre+ranger/ombre+ranger
Assassin+chasseur/assassin+chasseur

C'est assez facile de se poser en victime albionnaise présécutée mais bon personnellement hors contexte de groups vs groupe classique , jpense pas qu'il soit idiot de se poser la question de savoir si un furtif en maille , qui peut se déplacer en speed 5 si necessaire , à un chant ablatif , peut mez en courant , peut aoe mez , istun , avoir accès à IP , AP , zephyr , SoS , des dd relativement puissants qui ne sont pas affectés par les défenses des autres furtifs (AP , bouclier , evade..) , safe fall , climb wall.
Alors oui seul le menestrel n'est pas un furtif totalement ubber , car isolé il est très exposé aux autres furtifs et n'est pas un dmg dealer exceptionnel (du moin si il n'est pas 8L+ ML9+ , ou il est clairement monstrueux meme solo) , mais il offre un ensemble de possibilités associé à des dmg dealer furtifs qui déséquilibrent clairement les affrontements des furtifs à nombre égal , voir même inégal.

Je crois sincérement , et d'expèrience , que le menestrel pose actuellement un réèl problème dans l'équilibre de ce que certains appellent la "fufu war".

Jpense pas que mettre le doigt sur cette question soit vraiment un whine gratuit.

M'enfin ...
Citation :
Publié par Maycry
doit on rapeler les qualitées du Menestrel (faute de defau, a pas sa force de frappe)???
-mez de zone
-stunt
-speed
-regen vie
-regen mana
-des styles de combats
-dega direct
-furtivitée
(jdoi surement en oublier)

maintenan, petite devinette......
l'une de ces qualitée n'as RIEN a faire sur ce personage (qui je vous rapel es aussi en maille) (peu grp normalement, comme en grp fuf, comme solo) ce ke peu de classe peuvent faire.
YA COMME UN SOUCI

Regarde bien tous les royaumes avant de venir poster un ouin ouin , cela ne pourra faire que du bien à tes analyses.

Pourquoi il y a 3 Ovates sur hibernia, le barde peut regen endu regen vie, regen mana , mezz single, mezz zone casté comme instant, heal, buff, rez etc etc?

La question est du même acabit.

Pourquoi il y a plus de tank sur midgard, plus qui peuvent avoir détermination ? etc etc
Citation :
Publié par Maycry
doit on rapeler les qualitées du Menestrel (faute de defau, a pas sa force de frappe)???
-mez de zone
-stunt
-speed
-regen vie
-regen mana
-des styles de combats
-dega direct
-furtivitée

l'une de ces qualitée n'as RIEN a faire sur ce personage (qui je vous rapel es aussi en maille) (peu grp normalement, comme en grp fuf, comme solo) ce ke peu de classe peuvent faire.
YA COMME UN SOUCI
l'habilité qui n'a rien à faire sur le menestrel est "climb wall) (monter aux murs)
Citation :
Publié par Darknico
Moi ce qui m'echappe juste c'est comment un mec en cotte de maille fait pour marcher furtivement ( donc sans bruit )
Il y a des tas d'incohérences dans se jeux, faut pas chercher
Toute facon si on cherche le réalisme le gameplay serait a chier
Citation :
Publié par Darknico
Moi ce qui m'echappe juste c'est comment un mec en cotte de maille fait pour marcher furtivement ( donc sans bruit )
Un peu comme : Les grosses explosions qui différencient les amis / ennemis ?
Des armes qui change toutes seules de tailles quand elles changent de proprio ?
Des ptit teckels ( lurikeen ) qui résistent à une baffe de troll ?
La raison c'est : parce-que !

PS: On pourrait aussi parler des mec qui se déplacent tellement silencieusemnt que même à 1 m de toi au milieu d'une plaine tu les remarque pas...
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
Un peu comme : Les grosses explosions qui différencient les amis / ennemis ?
Des armes qui change toutes seules de tailles quand elles changent de proprio ?
Des ptit teckels ( lurikeen ) qui résistent à une baffe de troll ?
La raison c'est : parce-que !

PS: On pourrait aussi parler des mec qui se déplacent tellement silencieusemnt que même à 1 m de toi au milieu d'une plaine tu les remarque pas...
Et des mobs lvl 10 qui font 50 mètre de haut et que tu oneshot quand t'es lvl 50 et que tu tape sur son orteil

Et d'une telle différence de puissance entre un troll taille3 lvl1 et un lurikeen taille1 lvl50 alors que physiquement le troll marche sur le luri
Moi je pense que le méne est trop puissant ! son ae mezz qui dure 2sec et qu'on met 5sec a cast roxx trop !

NERF LE MENE !

Je trouve aussi le thauma un peu trop puissant ! on pourrait lui virer la bolt et le pbaoe je pense

Arreter de dire n'importe quoi un peu :x qui a 3healer? qui a 2pbaoe ? qui a 3000 instant? ... :x alors bon ^^ spa la faible furtivité du méne qui rend la classe UBBER -_-
Citation :
moi ce qui m echape c pourquoi un mec qui a la competence furtivite (donc marcher sans faire de bruit et etre discret) deviens invisible devant t yeux

et aussi je comprend pas pourquoi ta des mec qui arive a lancer des boule de feux et aussi pourquoi certain il peuvent porter de la plate et pas les autre et comment font les mec avec guard pour bloquer un coup d un mec qui tappe ds le dos et comment on fait des bebe et etc etc etc etc
Citation :
Publié par earthice
Moi je pense que le méne est trop puissant ! son ae mezz qui dure 2sec et qu'on met 5sec a cast roxx trop !

NERF LE MENE !

Je trouve aussi le thauma un peu trop puissant ! on pourrait lui virer la bolt et le pbaoe je pense

Arreter de dire n'importe quoi un peu :x qui a 3healer? qui a 2pbaoe ? qui a 3000 instant? ... :x alors bon ^^ spa la faible furtivité du méne qui rend la classe UBBER -_-
Daoc se résume pas (§)aux fight de groupe vs groupe t au courant? en stealthwar le mene est clairement overpowered.
Citation :
Publié par nooo
Daoc se résume aux fight de groupe vs groupe t au courant? en stealthwar le mene est clairement overpowered.
Oupss je pensais que c'était du massivement multi joueurs.
Je pensais que NF favoriserais les combats de masse et pas forcement une élite qui décide pour tlm que le bus c mal.
Mouarf v devoir relire le manuel.
Sinon strel c pas si puissant faut pas croire et surtout pas simple a jouer.
Mais c super fun a jouer
Oupss je pensais que c'était du massivement multi joueurs.
Je pensais que NF favoriserais les combats de masse et pas forcement une élite qui décide pour tlm que le bus c mal.
Mouarf v devoir relire le manuel.
Sinon strel c pas si puissant faut pas croire et surtout pas simple a jouer.
Mais c super fun a jouer

Il ou elle parlait des combats entre fufu, et la il est clair que les menestrel tire son epingle du jeux. Maintenant en groupe conventionnel il reste un bon perso sans etre abusé a l'inverse des ,je repete , combat entre fufu ^^
Stop les posts hib a ça ça et ça mid a ça ça et ça on parle plutot ici du gros desequilibre qui existe dans le monde des furtifs du au fait qu'alb a 3 classes fufu dont le méné qui est plutot abusé pour un fufu, sans l etre dans le RVR classique.

Aujourd'hui pour un fufu quel qu'il soit affronter un menestrel en 1 Vs 1 qui à passé le 3L et qui n'est pas mancho c du suicide pour toutes les raisons citées plus haut.

C aussi un desequilibre de population qui c'est créer du fait que 3 classes alb sont furtives, "la guerre des furtifs" qui regne sur les serveur voit une masse de furtif alb comparé aux hib et mid et on retombe dans le Zerg qui semblait ne toucher que le RVR dit classique; pour les mauvais esprit qui diront qu'avec Albion on en attendait pas moins de leur part..............bah ils ont raison
le menestrel est la seule classe du jeu dont l'équilibre avec les autres classes a été traitée comme appartenant aux visibles. il n'y a rein d'étonnant à ce que le menestrel fasse un massacre dans la fufuwar, et tout particulièrement lorsqu'il prend du galon
J'ai déja moi même posté à ce sujet plusieurs fois.
L'argument "oui, mais hib a 2 pbae et Mid un ae stun" ne vaut rien dans ce cadre de discussion,celui de la guerre des furtifs qui se joue sur un plan différent du RvR classique. Que le healer soit terrible et l'animiste cheaté, ca n'a aucune influence directe sur les groupes fufus.
Par contre que les fufus albs soient les seuls a pouvoir disposer des avantages cités plus haut, je trouve ca anormal. (surtout le speed le SoS et l'instant stun)

J'ai peine à croire qu'on puisse trouver normal un gouffre pareil entre des possibilités de compos de groupe.
Citation :
Publié par Blackbow
Stop les posts hib a ça ça et ça mid a ça ça et ça on parle plutot ici du gros desequilibre qui existe dans le monde des furtifs du au fait qu'alb a 3 classes fufu dont le méné qui est plutot abusé pour un fufu, sans l etre dans le RVR classique.
Et bien Albion à tout simplement un avantage côté furtif et alors? Hib à bien l'avantage d'avoir 3 healeurs/buffeurs avec 2 pbaoe, pourquoi Albion n'a pas ça?
De plus tout furtif peut éviter le ménestrel, surtout avec NF ou même les archers auront "master of stealh", et si le ménes est défufu et que vous êtes assez bête pour vous montrez ou comme certains ombre l'instant DD, ne cherche jamais à place un PA etc, prenez vous en qu'a vous même.

Le groupe furtif est avantagé avec le ménestrel mais c'est grâce à lui que vous pourrez l'éviter ce FG furtif (se voit de loin avec master of stealh), et puis si Alb à l'avantage au groupe furtif et que vous trouvez ça pas juste, pourquoi Hib/Mid à l'avantage en groupe dit non furtif?? Par les instant mez, 2 classes a pbaoe, 3 à heal, classe couteau-suisse comme le barde et le healeur, etc.... Moi aussi je trouve injuste que Mid et Hib soit avantagé en groupe non furtif et pourtant on doit bien faire avec, alors faites pareils au lieu de whiner et acceptez que Alb soit avantagé en FG furtif ce qui est loin d'être le cas en FG non furtif.

Chacun ses avantages.
Citation :
Publié par Mayhem * Phades
J'ai déja moi même posté à ce sujet plusieurs fois.
L'argument "oui, mais hib a 2 pbae et Mid un ae stun" ne vaut rien dans ce cadre de discussion,celui de la guerre des furtifs qui se joue sur un plan différent du RvR classique. Que le healer soit terrible et l'animiste cheaté, ca n'a aucune influence directe sur les groupes fufus.
Par contre que les fufus albs soient les seuls a pouvoir disposer des avantages cités plus haut, je trouve ca anormal. (surtout le speed le SoS et l'instant stun)

J'ai peine à croire qu'on puisse trouver normal un gouffre pareil entre des possibilités de compos de groupe.

Imaginons que le ménestrel puisse pas être fufu.

Oh ! le guérisseur a un ae stun.
Oh ! les hib ont l'animiste.
Oh ! les 3 royaumes ont un niveau égal pour les fufu.

Ben alb a quel avantage ? aucun ? bah pourquoi il aurait pas un avantage dans le monde des fufu ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maycry
-mez de zone
-stunt
-speed
-regen vie
-regen mana
-des styles de combats
-dega direct
-furtivitée

YA COMME UN SOUCI
Que dire du chasseur avec sa lance sont instant pet ses self buf ?
Que dire du ranger avec ces deux armes et ses self buff ?
Que dire du scout ? nerf l'es ouik lui

encore ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés