ayé, l'issue 2 est arrivée :)

Partager Rechercher
Laisser les programmateurs fair leur boulot.

Les serveurs vous etre boucher j'usqu"a ce soir (ça me rappel les patch de UO ), aller fair un tour, tien chui sure que vos frigos sont vides. ça vas etre dur de ce connecter normalement avant ce soir 20h je dirait (pour UO le record ça à été la merde pendant 3 jours).

PACIENCE AMIS HEROS !!

C'est ragent quand même

au faite j'en profite pour poser 2 question :

Ou on la commence la TF pour le respec ?
Ou débute la mission pour avoir les cape ?

et au passage bonjour Arcadion on a teamer genre 1 minute et PAF déco du serveur
Ayé, je suis chez moi (vivant ).

Patching en cours.... rhaaaa
Si les serveurs sont bouchés pdt 3 jours, tant mieux, vu que je pourrais pas jouer sérieusement avant lundi, ya pas de raison que vous en profitiez avant moi !
Les badges mettent du temps à tous s'afficher, moi aussi j'en ai reçu pleins même après plusieurs minutes ds Coh. J'adore le principe en tout cas.

Au secours pour ma MX 420 qui accuse vraiment le coup avec toutes ces auras dans tous les sens.
Salut,

De mon petit niveau j'ai pas encore eu droit à toutes les richesses de l'issue 2, mais je dois dire que c'est quand même très sympa.

Je me suis battu contre des oeils géant qui volent...mais pas des Beholder, des Rularuu ou un truc comme ça
Je suis d'ailleurs preneur de toutes les infos dessus (cela fait 30 min que je dépile tous les mess du forum officiel pour en apprendre plus, et peut être découvrir une mission/task force lié )

Daeel
heu, les especes d'oeils volants (genre watcher), ce sont des Rularuu.

Question, quelqu'un a essayé de faire un TF en reverse sidekick ?
Parce que j'en ai raté une, et je voulais savoir si je pouvais la faire comme ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés