ShadowSam

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
3 February 2006 à 21:08 - Messages
ben non je le met a jour regulierement j'avais deja les dernier patch c'est pour ca que je trouve ca bizzar enfin bref mystere... Lire la suite
3 February 2006 à 19:27 - Discussion
J'ai lancer mon updater pour le serveur test et il a commencer a télécharger un truc de 630 mega ça me parais gros pour un patch... Lire la suite
1 January 2006 à 19:00 - Messages
2 September 2005 à 15:39 - Messages
Tranquille les screens, je confirme c'était bien puissant il a pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait Tyrant par c... Lire la suite
http://img217.imageshack.us/img217/9973/dhgj5iu.th.jpg Voila le preuve que drinoc alias Missing Byte a voulu assassiner Statem... Lire la suite
30 August 2005 à 19:54 - Messages
ok ok en fait j'ai finis toutes les mimis et tué tous le av mais pas de tyran je vais finir toute les mimis qui me reste et on ... Lire la suite
Mais par contre si je suis 50 c'est mort ??? ils disent 45-49 sur le site ça me fais flipper :monstre:... Lire la suite
30 August 2005 à 15:41 - Discussion
Voila je cherche désespérément a obtenir la mission où faut tuer tyran mais pas moyen de mettre la main dessus alors si quelqu'u... Lire la suite
18 June 2005 à 14:00 - Messages
ben ca marche pas a chaque fois il me créé un dossier Coh Test même quand je lui indique le chemin d'accès et il me retelecharg... Lire la suite
Nickel ça marche merci bien en fait faut créer un nouveau dossier "CohTest" et pas "Coh Test" et tous copier dedans et après ra... Lire la suite
18 June 2005 à 11:34 - Discussion
Je sais qu'il y a déjà un post qui traite de ce sujet mais pas moyen de remettre la main dessus donc je pose ma question ici Qu... Lire la suite
16 June 2005 à 15:52 - Messages
http://rapidshare.de/files/2421485/template.jpg.htmlEst ce que ça c'est viable je suis un peu larguer si quelqu'un peut me donn... Lire la suite
désolé :)... Lire la suite

Jeux

ShadowSam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ShadowSam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ShadowSam n'a publié aucune critique de jeu.