ayé, l'issue 2 est arrivée :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lao T'Meng
J'avais déjà posé la question, et je ne sais pas s'il y a eu du nouveau depuis, mais quelqu'un sait-il si l'on peut faire les TF en étant reverse-sidekické ?
non, on ne peut pas ... pour l'instant du moins

Mais les devs planchent sur la question.
Surtout que pouvoir refaire la TF Synapse serait le meilleur moyen d'avoir le badge "tuer 100 gears" et le seul moyen d'avoir le badge Babbage, par exemple
Citation :
Publié par Tublefou
Surtout que pouvoir refaire la TF Synapse serait le meilleur moyen d'avoir le badge "tuer 100 gears" et le seul moyen d'avoir le badge Babbage, par exemple
Oui, à ce sujet, si on a fait avant l'issue 2 la TF de Synapse (c'est mon cas), on a automatiquement droit au badge de babbage ? (Je me souviens pas l'avoir vu; pourtant, j'ai bien celui de la TF)
Non, et on ne l'aura pas pour la bonne et simple raison qu'avoir fait la TF n'implique pas forcemment avoir tue Babbage (tu peux tres bien te casser en l'ignorant ou ne pas l'avoir eu parce qu'un autre groupe etait en train de lui regler son compte).
Il faudra la recommencer
A noter qu'on peut également tuer Babbage avec beaucoup de chance en le croisant à Boomtown

C'est le genre de badge qui va être difficile à avoir, un peu comme ceux pour tuer Adamastor ou Kraken.
Citation :
Publié par TiberiX
De tous les MMORPGs, CoH est le seul où les Devs tapent justes dans 95% des cas. Ce n'est quand même pas délirant de les laisser finir de travailler ?
Si c'est délirant et ça nous poursuit pour certains jusqu'au taf ... messieurs les devs prenaient l'habitude de finir le boulot avant de le mettre en prod !
J'ai fait 2 TF (les 2 premieres) et je n'ai le badge que d'une seule ... c'est normal ?

Et en plus j'ai tué Babage (enfin, pas toute seule) .... et j'ai pas le badge !

Je me suis amusée (enfin façon de parler) à tester la mission des capes .... en solo d'abord (bon j'ai reussi à m'enfuir) avec un Blaster (pas reussi à me sauver) avec 2 blasters (suis arrivée à 5000 debts).

Bon heureusement que je voulais pas vraiment de la cape, pasque c'est un poil balèze ce truc avec les mobs qui te spamment sleep/hold dans la tronche
Citation :
Publié par Merel Lenog
J'ai fait 2 TF (les 2 premieres) et je n'ai le badge que d'une seule ... c'est normal ?
euh, on va dire oui, dans le même cas, j'ai ai reçu un au hazard en cours de jeu, et l'autre le lendemain en loggant.

Citation :
Publié par Merel Lenog
Et en plus j'ai tué Babage (enfin, pas toute seule) .... et j'ai pas le badge !
Ben on vient de le dire qques posts plus haut, tu l'auras pas, faut le re-tuer Grrrrrr

Citation :
Publié par Merel Lenog
Je me suis amusée (enfin façon de parler) à tester la mission des capes .... en solo d'abord (bon j'ai reussi à m'enfuir) avec un Blaster (pas reussi à me sauver) avec 2 blasters (suis arrivée à 5000 debts).
Je l'ai faite en solo avec une def. Bon, franchement c'était galère. La première fois, avant qu'ils ajustent la difficulté, j'ai pas fini. Le lendemain, c'était un poil plus facile, j'y suis arrivé. 2 morts en tout quand même.
Citation :
Publié par Kapic
Je l'ai faite en solo avec une def. Bon, franchement c'était galère. La première fois, avant qu'ils ajustent la difficulté, j'ai pas fini. Le lendemain, c'était un poil plus facile, j'y suis arrivé. 2 morts en tout quand même.
Faudrait savoir! Tu l'as faite en solo ou en duo? A moins que t'insinues que les defender servent à rien
Alors je reformule pour Mr Petitpoa:
Je l'ai faite en solo en incarnant un perso de type defender.
Si tu comprends de travers a chaque fois qu'un phrase peut avoir en double sens, on va pas s'en sortir
Pour la mission cape, mon expérience :
Juste à l'update 2
- solo Blaster : morts + échec
- Blaster aidé par un Scrapper : un poil long mais réussite sans mort (vive Practice Brawler vous dira le Scrapper en face de Losts)

Après deux patchs sensés réduire un peu la difficulté
- solo Controler Mind/Kine : très long mais réussie sans mort
- Blaster, Def Emp, Controler Mind et Controler Illu : morts et échecs à répétition
- Blaster (qui se la joue un peu Scrapper) soutenu par un Def Empathy : rapide et sans bavure (bon juste une petite frayeur sur un coup qui a réduit au 1/10e de la santé du Blaster)

Ma conclusion,
y aller à max 2 (à cause du nombre de mobs qui est critique par rapport à la mission qui est de protéger la Capsule dans un espace qui peut être réduit),
Blaster solo = oublié,
Blaster+Def Emp = la combo de la mort (Fortitude sur un Blaster - les mobs ils tombent comme des mouches )
J'ai reussi la mission cape au premier essai en 15 minutes grand maximum en solo avec mon blaster (ice/energy, niv 26 a l'epoque) le soir de la mise en place de l'issue 2, sans mort ni meme la moindre frayeur, n'ayant jamais lu quoi que ce soit dessus et n'ayant jamais ete sur le serveur test avant.
Comme quoi
Citation :
Publié par Kalen
Blaster+Def Emp = la combo de la mort (Fortitude sur un Blaster - les mobs ils tombent comme des mouches )
petite appartée pour faire de la pub: Avec un Def Kinetics qui lance speed boost sur le blaster, ça lui donne une regen endu, un power recharge "hasten-style" et en plus il court comme carl lewis, donc aucun souci pour fuir au cas où.
Moi je duotte trés souvent avec un pote blaster fire, et il s'en lasse pas

Citation :
Publié par Tublefou
J'ai reussi la mission cape au premier essai en 15 minutes grand maximum en solo avec mon blaster (ice/energy, niv 26 a l'epoque) le soir de la mise en place de l'issue 2, sans mort ni meme la moindre frayeur, n'ayant jamais lu quoi que ce soit dessus et n'ayant jamais ete sur le serveur test avant.
Comme quoi
Ah ben c'est la vie... ya des VRAIS héros ... et des boulets LOL
Citation :
Publié par Nyme
Je suis d'accord avec tiberix, le jeu était clairement trop facile.

En plus avoir quelques lvl+1 dans les missions ce n'est pas la mort, lorsque l'on pexe on fait bien pire que ça hein ?
Dépend du level. au level 5 du mob +1 est super chaud, au level 30+ pour beaucoup d'AT, les paquets de mobs +2 voir +3 sont encore bien bien faciles à descendre.

Je ne comprend pas pourquoi ils ont tellement augmenté la difficulté à bas level sachant que c'était déjà et de loin les levels qui proposaient le plus de challenge.
En blaster solo, le stealth est ton ami pour cette mission vu qu'il s n'attaquent pas tant qu'ils ne t'ont pas vu. Et si tu réussis à les blesser tous, ben tu prends l'aggro et la relique n'est pas attaquée.
Citation :
Publié par stanirsh/salvinia
Dépend du level. au level 5 du mob +1 est super chaud, au level 30+ pour beaucoup d'AT, les paquets de mobs +2 voir +3 sont encore bien bien faciles à descendre.
Heureux veinard...
Je fais partie de ceux qui utilisaient (abusaient de? exploitaient?) device et la smoke grenade pour faire ça avant la patch mais maintenant, attaquer un paquet de mobs +2 ou +3 signifie une mort immédiate.

Même un petit paquet de 1 ou 2...
Citation :
Publié par Maok
En blaster solo, le stealth est ton ami pour cette mission vu qu'il s n'attaquent pas tant qu'ils ne t'ont pas vu. Et si tu réussis à les blesser tous, ben tu prends l'aggro et la relique n'est pas attaquée.
Euh la mission c'est d'éliminer tous les mobs.... je vois pas en quoi le fait d'atteindre sans se faire voir la capsule puisse t'aider ? (ce n'est pas une mission ou tu cliques sur le bon objet et hop mission accomplie)
Tu survis comment en tant que Blaster à l'aggro de tous les mobs ? (en particulier depuis l'update 2) (d'un autre côté je suis pas un optimisateur dans le choix des pouvoirs optimums pour l'archétype - mon Blaster est Elec/Elec)

La fuite n'est pas une solution à partir du moment ou tu as touché l'un des mobs qui "gardent" la relique, étant donné que s'ils te lâchent les basket ils foncent alors détruire la relique

Pour les 15 minutes, chapeau bas...

J'ai pu remarqué que la map de la mission est très variable, cela peut aller de très simple (deux étages, maxi 3 ou 4 petites salles et 2 ou 3 petits couloirs entre) à plutôt vache, du genre 3 ou 4 étages, des couloirs tordus entre des salles moyennes à grandes dont la salle bien remplie de mobs avec la relique, reliée derrière à une ou deux salles remplies de renforts mal-venus
Citation :
Euh la mission c'est d'éliminer tous les mobs.... (ce n'est pas une mission ou tu cliques sur le bon objet et hop mission accomplie)
C'est sympa de prévenir, je saurai quand je la referai avec mes autres persos.

Citation :
je vois pas en quoi le fait d'atteindre sans se faire voir la capsule puisse t'aider ?
Tu relis ma phrase et tu comprends...
(1) Invisible = Pas d'attaque sur la capsule
(2) Attaque de zone = tu prends l'aggro
(1) + (2) = La capsule n'est pas endommagée.

Après, ton boulot de nettoyage commence mais sans le risque de voir la capsule détruite et donc la mission échouer pour cette raison.

Ensuite, sur le comment tu survis, c'est selon les pouvoirs de chacun. Pour moi, entre les mines (quand elles veulent bien exploser), les caltrops et les diverses attaques, y'a de quoi blesser les mobs de façon à conserver l'aggro, tout ça sans s'exposer à un tir nourri de toute part. C'est vrai que poser des mines ça prend du temps mais c'est aussi là que le fait d'arriver invisible dans la salle est ton ami.
En complément, tu as les inspis si tu es plutôt solo ou un defender/controller/tank/ami dont tu te fous de la classe si tu n'es pas réfractaire au groupe...
Citation :
Publié par Kalen
Pour la mission cape, mon expérience :
Juste à l'update 2
- solo Blaster : morts + échec
- Blaster aidé par un Scrapper : un poil long mais réussite sans mort (vive Practice Brawler vous dira le Scrapper en face de Losts)

Après deux patchs sensés réduire un peu la difficulté
- solo Controler Mind/Kine : très long mais réussie sans mort
- Blaster, Def Emp, Controler Mind et Controler Illu : morts et échecs à répétition
- Blaster (qui se la joue un peu Scrapper) soutenu par un Def Empathy : rapide et sans bavure (bon juste une petite frayeur sur un coup qui a réduit au 1/10e de la santé du Blaster)

Ma conclusion,
y aller à max 2 (à cause du nombre de mobs qui est critique par rapport à la mission qui est de protéger la Capsule dans un espace qui peut être réduit),
Blaster solo = oublié,
J'y suis allé avec mon Blaster AR / Devices solo avant les petits patchs pour réduire la difficulté et je l'ai faite en 5 minutes..... je sais pas si c'était buggé mais y'avait juste 3/4 couillons qui attaquaient la capsule, je les ai buté et paf, mission completed
Citation :
Publié par Tublefou
Comme quoi
J'ai fait exactement comme Tublefou le soir du patch (en un peu plus long car j'essayais de comprendre en même temps le système des Tab pour les channels de discussion). La seule différence c'est que Tub est ice/energy et moi Fire/energy.

La clé pour un blaster solo (qui se retrouve donc avec très peu de mobs) : sniper au maximum. Si on a son snipe non slotté, mieux vaut sniper les petits pour les éliminer direct, sinon on peut tenter les gros. En général, jamais plus de trois mobs (de blanc à orange si je me souviens bien) dans la même zone d'aggro donc au pire, jamais plus de trois adversaires à la fois.

Avec mon défender, c'était une autre paire de manches et j'ai dû faire appel à un scrapper qui avait 6 niveaux de plus pour faire le ménage (et il m'a SK pour aller plus vite car il était pressé d'aller dîner si bien que les mobs sont devenus gris).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés