ayé, l'issue 2 est arrivée :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gazo Duc
Tu as une entré à Atlas et l'autre à Skyway.

ps: j'arrète CoH, il n'y a plus de place pour le casual ou le soloteur, c'est dommage.
Ah ? Mon Tanker solo toujours aussi bien
Tu veux dire que comme t'arrive plus a te descendre des pack de 10 en perfect et que tu veux pas chercher un autre moyen de les tuer aussi efficacement (parce que bon blaster qui solo pas c'est la blague du moi excuse) tu préfère arrêter.
j'ai un blaster energy/energy 23 pour te dire que les tas moi j'y touche même pas mais j'arrive toujours a solo jvois pas pourquoi un blaster fire/device n'y arriverai pas vu les powers qu'il a.
Oui moi aussi...mais les fire/device ne peuvent plus taper sur des groupes de 7-8 jaunes-oranges alors forcement ça modifie leur façon de jouer (ou de XP) et lorsque tu as gouté aux joies des xp facile c'est difficile de revenir au niveau des autres joueurs...

Et en plus ils vont etre obligé de grouper...argh non pas de partage d'XP !!!
Citation :
Publié par Gazo Duc
ps: j'arrète CoH, il n'y a plus de place pour le casual ou le soloteur, c'est dommage.
Euh ah ?

C'est un peu plus dur, mais je vois pas de réelle différence. C'est loin d'être insurmontable. Et puis comme dit précédemment, t'as qu'a faire des ptit groupes avec des gens que tu connais.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Euh ah ?

C'est un peu plus dur, mais je vois pas de réelle différence. C'est loin d'être insurmontable. Et puis comme dit précédemment, t'as qu'a faire des ptit groupes avec des gens que tu connais.
Tout à fait d'accord,et avec les autres aussi!
Je solote de temps en temps,mais c'est pas comparable aux bons groupes SG ou avec des potes
Maintenant,si tu ne trouves vraiment plus ton compte,bonne continuation ailleurs,j'espère que tu y trouveras ton bonheur (et une classe qu'on laisse buggée/trop puissante )
c'est bien ce qui me fait peur, l'obligation de grouper.

Grouper, je ne suis pas contre, mais ce que j'aime avant tout, c'est d'avoir le choix.
Quand on aime un jeu, on a envie d'y jouer. Mais c'est pas pour autant qu'on a envie d'être en équipe. De temps en temps, le solotage, ça peux être agréable, ne serais-ce qu'en attendant un ou plusieurs amis. Et en plus, ça permet au passage de mieux connaître les forces et les faiblesses, les avantages et les inconvénients de son personnage, par la pratique.

Cela dis, venir a bout d'un pack de mobs violet tout en regardant la téloche, ca, ca avait vraiment besoin d'être corrigé lol.

Mais de la à se retrouver obligé de teamer, il y a une marge a ne pas franchir. Sans parler que (apparemment) rien n'a été fait pour encourager les équipes. Qu'a t-on à gagner a grouper hors amis (car entre amis, c'est jamais un problème de grouper ) par rapport à avant l'issue 2 ? j'ai rien constaté personnellement. pas de bonus quelconque, (genre mission particulière, réservée aux groupes). Par contre on prend le risque de tomber sur un boulet façon 'prise de tête', et de perdre tout le fun.

On y a quand meme un peu perdu en fun. Comme le dis Sado, avant on déconnais bien en mission, maintenant, on deviens sérieux.

Autre point que j'espérais voir corrigé ( un détail, mais bon ...) : le loot des AO après le lvl 30. genre, le truc risible. En plus le manuel indique que ca ne devrait pas arriver. Je préférerais ne rien recevoir, plutôt.

Mais je garde confiance. Vu la qualité générale de l'ensemble (soft, admins, etc ...), je cherche plus à savoir où ils veulent en venir avec ces modifications, plutôt que de partir en étant dégoutté.

P.S. : par rapport a mes 2 précédant posts, pour être sur j'ai rerollé 3 fois et au final, j'avoue(même si ca m'arrache la g...le ) que dans l'ensemble, ca reste jouable.
Bah à la base, le blaster est pas fait pour prendre les coups. Par définition, il est sensé grouper pour évoluer. C'est plutôt quand vous étiez avec votre perso fire/device qu'il fallait commencer a flipper. C'était clair que le couperet allais tomber et que ça allais changer pas mal d'habitudes.

Donc bah, tout ça pour dire que c'était prévisible et que c'était sûrement sensé être ça dès le départ. Même si je suis pas complètement pour, je susi bien d'accord qu'il y'a un temps pour grouper et un temps pour soloter. Donc la seule solution, c'est les potes : D
Grr j'avais fait un post bien ecrit et assez long et mon IE plante au moment ou je le valide

En gros :
Lorsque hala parlait de sérieux dans les combats c'était à prendre (je pense) dans le bon sens du terme. Avant ce patch on enchaînait les groupes de mobs sans vraiment faire gaffe, on faisait les meme enchaînements sans vraiment faire gaffe. Bref c'était routinier...

Maintenant lorsque tu pull un groupe de 5-6 minions et 2 lieut tu réfléchis à 2 fois et tu fais gaffe que tout tes pouvoirs soient pret parce que tu sais que ça va etre un beau combat. Et à la fin tu as une goutte de sueur qui perle sur ton front avec une espèce de satisfaction d'avoir fait un beau boulot de super heros (bon là c'est mon coté fan de comics qui ressort mais bon ).

Bref les mobs sont plus costaud, plus retors mais pas impossible...et ça moi j'adore.
Franchement, c'est n'importe quoi de dire: "on peu plus soloter" c'est outrageusement exagéré. On peut toujours, faut s'appliquer un minimum et bien choisir ses cibles; c'est la vie quoi. Et c'est clair qu'en duo avec un pote, tu peux te régaler, sans risquer de te prendre la tête si t'aimes pas trop la foule.
Citation :
Publié par Kapic
Franchement, c'est n'importe quoi de dire: "on peu plus soloter" c'est outrageusement exagéré. On peut toujours, faut s'appliquer un minimum et bien choisir ses cibles; c'est la vie quoi. Et c'est clair qu'en duo avec un pote, tu peux te régaler, sans risquer de te prendre la tête si t'aimes pas trop la foule.
On peut soloter..... hum ouais.

Quand t'es Controller ou Defender et que tu constates que les mobs dans certaines missions ont pris 1 lvl, tu l'as dans le c*l car c'était déjà assez chiant comme ça, pour les Controller Mind et les autres avant le 32 c'est la merde totale.
Citation :
Publié par Kapic
Bah vi c'est certain,il faut surtout comprendre : on ne peut plus faire QUE soloter et monter aussi (voire plus pr certaines classes/archétypes) vite qu'en groupe.
Bref,NON,le solo n'est pas mort,c'est faux enfin!Il est plus difficile,c'est tout...Maintenant,il faudrait savoir ce qu'on veut : un jeu super à l'aise,qui ne propose aucun challenge,où,en l'absence de PvP,la "seule" contrepartie sont des combats PvM inintéressants,ou justement,un jeu où on réfléchit avant de foncer dans le tas,sinon on en paie le prix,où le PvM,le seul "intérêt" (c'est faux je sais ms bon ),est bien construit,très amusant,avec des beaux combats qui font qu'on se croit dans un comic.
He oui,dans les comics,les héros ne gagnent pas toujours,alors c'est logique qu'il en soit de même dans le jeu p-e?!

edit:
Citation :
Quand t'es Controller ou Defender et que tu constates que les mobs dans certaines missions ont pris 1 lvl, tu l'as dans le c*l car c'était déjà assez chiant comme ça, pour les Controller Mind et les autres avant le 32 c'est la merde totale
En même temps,quand on prend une classe de soutient,vouloir faire sans groupe,ça parait évident que c'est difficile.Déjà avant,pour certains archétypes de def/controlleurs,c'était presque impossible (j'ai une defender 19 qui est incapable de soloter,et ce déjà bien avant le patch,ça en fait une sous-m****?)
Euh, il faut être honnéte, soloter c'est devenu bien trop dure même sur du vert, je suis blaster fire/eng, lvl 14 et bon quoiqu'on en dise, choisir ses cibles ou je ne sais quoi c'est un peu faux.

Pack de verts sans LT ni boss, si c'est pas 2 shot avec les ae tu te fais target par tout le monde dans la seconde et ta barre de vie vole tu as plus qu'à courir bien loin.

Pack de bleus sans LT ni boss, alors la si JAMAIS c'est pas 2 shot, tu es target et morte dans la seconde ou alors il te reste un pixel de vie.

Je viens de tester avec un pack de 5 verts et deux LT verts dans Hollow, c'est simple les LT vert me collent du 50 à distance, je ne peux pas les tuer sauf au hit and run, si je ne suis pas morte avant.

Bref autant je trouvai cela rigolo d'être une super-heroine très forte à blaster des tas de moches dans les rues avec mes supers pouvoirs, autant la je déco car cela ne m'amuse plus trop de mourir ou d'avoir des DT supra long

Quand à grouper, j'ai jouée à DAOC pendant plus de 2 ans, je voulais un jeu pour me divertir sans avoir forcément à grouper afin de ne pas mourir toutes les 5 minutes, mais la j'avoue que je ne sais trop quoi penser.
Nan mais vous me faites marrer avec vos "j'ai un blaster energy, je peux toujours soloter". Dans la spe Fire, on a que du AE, ce qui veux dire que quel que soit le pull, on prend toute l'agro et c'est la mort assurée. Je peux soloter contre un mob, ouais, mais on les trouve ou ces mobs qui se balladent tout seul? Même en groupe je prends toute l'agro et meurs à répétition alors la technique c'est de n'utiliser que Fire Blast du lvl 2?

Et ne me parlez pas de Blaze avec sa portée ridicule qui oblige à se raprocher un max. Un Blaster Fire ne peux plus soloter du tout sauf à chercher du 5th column pendant 50 levels vu qu'ils sont eux aussi très faibles.

Je me vois pas reroller, c'est pour ça que je pense à arréter.
Heu Blazing Bolt le snipe de la spé Fire a un range de 150 si je ne m'abuse...en tout cas je suis bien content de ce patch car mon controller es a nouveau UTILE en groupe.

Sinon pour les blasters qui font des AOE et qui se font OS réfléchissez un peu ya des solutions genre attendre que le tas de mob soit hold ou provock vous balancez votre ubber AOE et direct passez en Phase Shift ca me parait pas mal ca non ?

Par contre je suis d'accord avec Gazo ya pas de mobs qui se baladent tout seul mais que des groupes de deux trois minimum ce qui ne facilite pas le solo post patch.
Citation :
Publié par Gazo Duc
Tu as une entré à Atlas et l'autre à Skyway.

he bien au revoir,

Tes super interventions vont nous manqué c'est sur....
Citation :
Publié par Gazo Duc
Même en groupe je prends toute l'agro et meurs à répétition alors la technique c'est de n'utiliser que Fire Blast du lvl 2?
un groupe avec un tank avec provoke ca aide
Arf ce post dérive doucement, ben je vais pas arranger la chose

Le prends pas mal Gazo Duc mais je suis un peu choqué par tes posts;
Si on prends les autres spé de blaster (perso j'en ai un energy/energy 26), ces spé ont toujours connu ce que tu découvre avec le patch et l'usage des pouvoir de base à toujours été obligatoire.

Donc c'est limite insultant pour ceux qui ont toujours connu le risque du solotage et ont persisté.
Malgré tout la spé feu est celle qui fait "encore" le plus de dégâts, faudrait p'tet commencer à relativiser nan?
Perso, je solote toujours aussi bien avec mon scrapper et mon tanker. Il faut juste faire un peu plus attention effectivement, on a de vrais super vilains en face maintenant. Quand à mon Controler Illusion/Empathy, j'avais déjà du mal à soloter avant le patch (mais bon je le savais quand j'ai choisi de faire cette classe) mais par contre, j'ai plus aucune difficulté à grouper (même si je groupais déjà facilement avant le patch)
Moi je l'adoôôôôôoce patch ^^
Les mobs sont enfin dignes de ce nom.
EN plus mon controler fire rox encore plus qu'avant vu que les pets peuvent manger des baffes sans crever tout de suite.
Et puis j'adore les badges mwa
J'ai fait la mission de respec ce matin qui etait aussi tres sympa.
Bref que du bon pourvu qu'ils continuent comme ca
Je sais pas Curieux, je n'ai pas testé d'autres blasters. Mais ce qui est sûr est que tes pouvoirs de base sont performants en single target là ou moi je n'ai que des AE, donc très dangereux à utiliser. Smoke grenade était l'assurance survie du Fire, là ou la votre est les gros dégats sur un seul mob. Je pense apprendre un snipe pour palier à ça mais ça m'ennuie un peu vu que je pensais être full AE quand je l'ai créé. Je sais que je ne suis pas ouik, c'est juste que ce patch oblige à voir le Fire différemment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés