c'est bien ce qui me fait peur, l'obligation de grouper.
Grouper, je ne suis pas contre, mais ce que j'aime avant tout, c'est d'avoir le choix.
Quand on aime un jeu, on a envie d'y jouer. Mais c'est pas pour autant qu'on a envie d'être en équipe. De temps en temps, le solotage, ça peux être agréable, ne serais-ce qu'en attendant un ou plusieurs amis. Et en plus, ça permet au passage de mieux connaître les forces et les faiblesses, les avantages et les inconvénients de son personnage, par la pratique.
Cela dis, venir a bout d'un pack de mobs violet tout en regardant la téloche, ca, ca avait vraiment besoin d'être corrigé lol.
Mais de la à se retrouver
obligé de teamer, il y a une marge a ne pas franchir. Sans parler que (apparemment) rien n'a été fait pour encourager les équipes. Qu'a t-on à gagner a grouper hors amis (car entre amis, c'est jamais un problème de grouper

) par rapport à avant l'issue 2 ? j'ai rien constaté personnellement. pas de bonus quelconque, (genre mission particulière, réservée aux groupes). Par contre on prend le risque de tomber sur un boulet façon 'prise de tête', et de perdre tout le fun.
On y a quand meme un peu perdu en fun. Comme le dis Sado, avant on déconnais bien en mission, maintenant, on deviens sérieux.
Autre point que j'espérais voir corrigé ( un détail, mais bon ...) : le loot des AO après le lvl 30. genre, le truc risible. En plus le manuel indique que ca ne devrait pas arriver. Je préférerais ne rien recevoir, plutôt.
Mais je garde confiance. Vu la qualité générale de l'ensemble (soft, admins, etc ...), je cherche plus à savoir où ils veulent en venir avec ces modifications, plutôt que de partir en étant dégoutté.
P.S. : par rapport a mes 2 précédant posts, pour être sur j'ai rerollé 3 fois et au final, j'avoue(même si ca m'arrache la g...le

) que dans l'ensemble, ca reste jouable.