ayé, l'issue 2 est arrivée :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lao T'Meng
Question, quelqu'un a essayé de faire un TF en reverse sidekick ?
Ca n'est pas encore possible, mais les devs sont au courant du probleme et cherchent une solution.
Bon, sinon, un changement vachement cool dans cette update, c'est ça:

Citation :
Publié par Site Officiel CoH
Reduced Tanker and Defender attack powers Endurance Costs.
Franchement, ça fait plaisir.
J'ai deux choses a dire moi

La première j'ai trouvé un bug : Quand on ouvre la fenetre des enhancement, et qu'on fait un clic droit sur un enhancement dans l'inventaire pour le placer => Plantage du jeu

La deuxième est que depuis l'issue 2 j'ai l'impression que mon clavier n'écrit plus
J'ai des touches sur le clavier pour des fonctions, elle marchent sans problème, mais lorsque j'appuie sur la touche chat, le curseur pour écrire let exte apprait bien, mais quand j'appuie sur une touche rien ne se passe...

Quelqu'un peut m'aider svp?
Pour les enhancements, quand je fais clic droit, je plante pas il me semble (c'est bien dans le nouveau mini-menu non ?)

Et pour le bug clavier qui "oublie" la premiere lettre que tu tapes après avoir appuyé sur la touche de "quickchat" (return par défaut), moi, je l'ai toujours eu, même avant l'update. J'en parlais justement hier soir à des potes, et je suis apparement pas le seul concerné; mais pour beaucoup, ça ne vient pas de l'issue 2, c'était le cas avant.
Thumbs up
Génial l'update
Les modifs de l'interface sont sympa, c'est le moins qu'on puisse dire, le reste est du tonnerre.

Petite déception en ce qui me concerne au niveau de la fenêtre de recherche, il n'y a pas d'ascenseur dans le menu des zones, ce qui fait que je ne peux pas sélectionner les zones du bas de la liste (même la fenêtre maximisé). J'ai eu le problème hier lorsque je cherchais du monde non LFT dans skyway pour faire la mimi de la cape.
Publié par Hixion
J'ai deux choses a dire moi

La deuxième est que depuis l'issue 2 j'ai l'impression que mon clavier n'écrit plus
J'ai des touches sur le clavier pour des fonctions, elle marchent sans problème, mais lorsque j'appuie sur la touche chat, le curseur pour écrire let exte apprait bien, mais quand j'appuie sur une touche rien ne se passe...

Quelqu'un peut m'aider svp?
Oui apparemment il y a un problème au niveau de certaines touches, par exemple essayez de tapez le caractère ']' dans le chat, par exemple pour un smiley : :]
Et bien impossible de taper quoi que ce soit dans un canal de chat par la suite, la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de déco/reco ...

Enfin bon cela va surement faire l'objet d'un ptit correctif

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Haziel / Cadherly
Oui apparemment il y a un problème au niveau de certaines touches, par exemple essayez de tapez le caractère ']' dans le chat, par exemple pour un smiley : :]
Et bien impossible de taper quoi que ce soit dans un canal de chat par la suite, la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de déco/reco ...

Enfin bon cela va surement faire l'objet d'un ptit correctif

Bon jeu à tous
j'ai le meme probleme, et pour débloquer le chat, la touche control est ton amie
Merci pour vos reponses, je prend note et je test ce soir

Autre chose, y'a une maintenance quotidienne des serveurs de jeu pdt 2h vers 14h00 heure francaise??!!
C'est tout le temps apreil ou parfois y'en a pas?

C'est pas une plainte, juste un étonnement!
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Là c'est spécial issue 2 je pense. En général les maintenances durent 15 min.
en avril et juin elles étaient journalières et duraient entre 45mns et 1h15 ...

là c'est juste pour un petit patch correctif, quelqu'un à déjà mis le lien ... je sais plus où ...
Et certains jours, y en même pas Mais bon, après la sortie de l'issue 2 hier, il fallait un peu s'y attendre surtout qu'ils vont corriger quelques 'bugs'. Disons qu'ils se réservent deux heures par jour pour une éventuelle maintenance mais ça n'est pas obligatoire et ça peut durer moins ou plus que les deux heures prévues suivant les situations.
Le up des mobs est vraiment méchant pour certains O_O

Les Shocker sont une véritable horreur, ils heal, ils balancent des blast Electric, ils font le Hurricane (une horreur ce power) et ils stun en pbae sans oublier qu'ils volent

edit :

mouarf me balade dans The Hollows avec un reroll lvl 5 pour faire des mimis, je marche tranquillement quand surgissent instantanément du sol 3 boss je sais pas quoi lvl 13, 3 minions et 1 LT, ils m'ont tué en quelques secondes même pas eu le temps de fuir

Cet update déchire \o/
Et les Tsoo nous font goûter aux joies des Caltrops l'horreur totale : ralentissement, interruption des pouvoirs long, dommages légers mais répétés
Et ça même si on vole au-dessus...
coucou la recherche ne marche plus, quelqu'un pourrait il rappeler ou l'on trouve les capes et les effets svp ?

Edit : c'est bon j'ai trouvé le pnj à atlas park
Ils auraient du appeller cet update "Revenge of the Mobs", ils nous rendent tout ce qu'on leur a fait subir

Arf non mais sérieux c'est devenu mission impossible là, les missions en solo c'est trop dur, les boss rouges à la fin.... aïe

Je vois pas pourquoi ils veulent décourager le solo à ce point..... surtout dans les missions

Lol remouarf, je me retape les 0,9 Miles de chemin parmi des mobs ultra violet pour aller à ma putain de mission et je recrève face au boss à qui il reste 1 pixel de vie. Cool.

Sympa le boss rouge qui root, qui stun pendant 10s qui snare, qui tape comme un malade et qui a Dull Pain.
Citation :
Publié par X-Frog
Ils auraient du appeller cet update "Revenge of the Mobs", ils nous rendent tout ce qu'on leur a fait subir

Arf non mais sérieux c'est devenu mission impossible là, les missions en solo c'est trop dur, les boss rouges à la fin.... aïe

Je vois pas pourquoi ils veulent décourager le solo à ce point..... surtout dans les missions

Lol remouarf, je me retape les 0,9 Miles de chemin parmi des mobs ultra violet pour aller à ma putain de mission et je recrève face au boss à qui il reste 1 pixel de vie. Cool.

Sympa le boss rouge qui root, qui stun pendant 10s qui snare, qui tape comme un malade et qui a Dull Pain.

Moi aussi aujourd'hui, avec mon lvl 3, pour aller faire une mision un champ de rouge -vio -orange! ^^

Chaud Chaud Chaud!
Citation :
Publié par Gazo Duc
Tu as une entré à Atlas et l'autre à Skyway.

ps: j'arrète CoH, il n'y a plus de place pour le casual ou le soloteur, c'est dommage.
Bizarre ! Je suis casual aussi, je ne vois pas ou est le probleme ! Ca doit prendre au moins 2 minutes pour former un groupe dans ce jeu !
Quand au solotage ... passe au duotage si tu n'aime pas la foule ... Un duo Defender/scrapp ou blast sur les indoors ca passe très bien en general.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés