bon, la je me tape un (gentil patapay

) coup de gueule !
1- arrêtez avec vos histoire de "t'as qu'a grouper" : c'est pas parce qu'on est dans un multiplayer qu'on doit être obligé de teamer. ça me fait penser a un gars obligé de coucher dans son jardin, parce qu'il a choisit une maison qui en avait un

. Avoir le choix, c'est primordial. Le choix de teamer, ou de soloter. Maintenant, que ce soit plus dur seul, la rien de plus normal, du moment qu'on a toujours la possiblité raisonnable de soloter.
Mais... Et ça nous amène au
2- Depuis plusieurs post, vous parlez, sans le préciser, pour la plupart de chasse. J'ai essayé de faire une mission en solo avec un blaster, et la on voit clairement que certains boost ont étés excessifs : autant dans la rue on peux tomber sur un tas de "surprises" bonnes ou mauvaises, autant dans une mission, d'autant plus une indoor, on sait ( enfin ... on devrait ) a quoi s'attendre.
Exemple d'une mission avec mon blaster ice lvl 5 :
contact => mission a "the hollow" (indoor)
Une fois dans la zone, je me rend compte que je doit traverser les 3/4 de la map pour arriver ( la je me dis qu' il y a des choses qui ne changerons jamais

)
En chemin, je croise ENORMEMENT de mobs violet. Je tente au mieux de les éviter => 3 fois mort. debuff+dot+critique, aujourd'hui, ça pardonne pas, même pas la peine d'essayer de s'échapper)
au 4e essais ( je suis têtu

) j'arrive a proximité de l'entrée gardée par 4 trolls lvl violet foncé, limite noir Oo. avant le patch, je m'en serais pas trop inquiète, mais la .... si.

Bon la, je leurs ai dit que je connaissait Sadomaso, elle qu'elle devait me rejoindre ici pour un défilé de sa création. (Marrant de voir la vitesse a laquelle ils peuvent détaler

)
Finalement, j'entre.
et la LA grosse surprise.
Les mobs sont tous au moins un level de plus que moi et par pack de 4 ou 5. Ben va pas et'e facile c'te mimi Oo.
Je survis avec plus ou moins de classe et un stock d'inspi pas croyable

. Mais bon, un peu de challenge, ça fait du bien.

jusqu'à ce que je rencontre le boss de la mission. " Mais c'est quoi ce déliré ?!?" me dis-je avec beaucoup de perspicacité. Boss rouge, avec 4 minions jaune pour l'encourager a m'humilier. "heho !! je suis que level 5 moa !! j'ai pas encore pu slotter mes skills, j'ai que 2 attaques ridicules (façon de parler). Comment je fait la ???"
résultat des courses moi 0 boss 4 . ( il doit en rire encore) miss a 75% du temps.... 1 AO accu lvl 5 ça aide pas vraiment contre un boss rouge.
Enfin bref, tout ça pour dire que booster un peu le challenge, je suis le premier a dire un grand OUI, mais faut pas non plus pousser.
En chasse, on peux s'adapter, "revoir ses prétentions a la baisse", mais en mission, je ne trouve pas ca normal de ne pas pouvoir la faire seul.
P.S.: je te taquine, mais au fond, je t'aime bien, Sado (même si t'es goûts sont différents de commun des mortels

) pis c'est jamais méchant.