ayé, l'issue 2 est arrivée :)

Partager Rechercher
Rha c'est pô possible !

Bon, ben faut que je trouve un truc là ... Quelqu'un a une adresse de thalasso ? C'est pour y envoyer ma copine ce WE

C'est franchement cool cette nouvelle; par contre, je vais pas pouvoir "vraiment" jouer à CoH avant Lundi soir ... je sens que le temps va me sembler plus long que jamais...

Edit: C'est pas une blague à la con j'espère ?
En tous cas, aucune annonce sur le site officiel...
Apparament, ca a l'air d'etre le cas. La version live passe sur le meme numero de version que celle du serveur test.
Cependant, mefiance. Premierement, ils ont dit qu'ils la mettraient quand tout serait plus ou moins nickel, ce qui ne semblait pas trop etre le cas. Deuxiemement, pour l'issue 1, ils l'avaient d'abord annonce la veille du passage sur les serveurs live.
Je penche plutot pour une erreur de manip... Mais bon, sait on jamais
Il doit bien y avoir, dans tout ce forum, un vrai glandeur au bureau qui a installé CoH sur une machine et qui va pouvoir nous confirmer ça non ?
Me dites pas qu'il y a aucun étudiant qui sèche ses cours et qui peut vérifier !
Rhaaaa ... viiiiiiite ! on veut savoir !

Edit: Bulldozer, t'es sûr que c'est pas un pré-téléchargement comme l'ont dit certains ?
Les serveurs sont down, donc personne ne peut savoir.
Ce qui est (quasi) sur, c'est que c'est bien l'update 2. Ce qui l'est moins, c'est si ca a ete fait intentionnellement ou sur une erreur de manip.
Citation :
Publié par Arcadion
Si quand je rentre du boulot je me connecte et je vois que c'est faux, tu es banni
ah non ! dans ce cas la , il en faut un petit bout pour tout le monde !

toute facon c'est en live c'est sur ...
je peux pas m'approcher d'une becane avant lundi , donc c'est obligé c'est maintenant que ca tombe ..

les boules
Talking
Citation :
Publié par Kapic... tiens, c'est moi
C'est franchement cool cette nouvelle; par contre, je vais pas pouvoir "vraiment" jouer à CoH avant Lundi soir ... je sens que le temps va me sembler plus long que jamais...
Citation :
Publié par Epiphany
je peux pas m'approcher d'une becane avant lundi , donc c'est obligé c'est maintenant que ca tombe ..

les boules
Et ben ça fait 2 paires pour les boules ... courage à toi aussi !
premièrement, sur le site off, ils ont parlé de "few day" pour l'issue 2.
deuxièmement, lors du DL du patch, il est indiqué "issue 2" (pas dans la fenêtre du pub, mais dans le descriptif du dl).

Quand a savoir si c'est une fausse manip, ca ....

P.S. mais bon, au moins, avouez que vous rêvez un peu quand meme en attendant le up
Oki, c'est bon, j'y crois ... mais quand c'est trop beau, on doute parfois ...
C'étais pas pour mettre vraiment tes dires en doute bulldozer, juste pour être sûrs; merci de nous avoir annoncé la nouvelle

Ben il me reste 2 heures à attendre avant le retour à la maison ... Heureusement, je suis motard, j'enragerais pas à rester bloqué dans les bouchons. Malgré tout, je pense battre mon record sur le trajet Bureau --> Maison
Citation :
Publié par Kapic
Oki, c'est bon, j'y crois ... mais quand c'est trop beau, on doute parfois ...
C'étais pas pour mettre vraiment tes dires en doute bulldozer, juste pour être sûrs; merci de nous avoir annoncé la nouvelle

Ben il me reste 2 heures à attendre avant le retour à la maison ... Heureusement, je suis motard, j'enragerais pas à rester bloqué dans les bouchons. Malgré tout, je pense battre mon record sur le trajet Bureau --> Maison
1er paragraphe : confirmation d'une bonne nouvelle !
2ème paragraphe : possibilité d'annonce d'une très mauvaise nouvelle ... fais gaffe quand même ...
Si c'était vraiment le lancement de l'issue 2 une news officielle aurait dû être donnée. Bizarre que ça soit pas le cas ... Enfin je veux pas me faire l'avocat du diable non plus
(Cela dit je viens de download qq megas en effet, c'est strange )
Citation :
Publié par Tublefou
Si c'est vraiment ca, je passe en mode autiste jusqu'a niv 30 pour avoir mon aura
franchement si ce n'est pas ça, c'est de la désinformation extrêmement bien faite, tout y est, même la description et "l'applying" du patch DL !

même si tu prends "autisme", tu pourras toujours "re-spec" !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés