ayé, l'issue 2 est arrivée :)

Partager Rechercher
moi je dis c'est la bonne , je le sens ^^. oh oui c'est pas possible sinon JE SAIS que c'est obn alléluila mes frères .

Sinon blagues a part, c'est obliger c'est l'issue 2 je vois pas d'autre solution (et moi qui suis lvl14 .)
Bon ben je continue a cliquer comme un fou pour le refresh status des serveurs
AAAAAAAtchouuuuuuuMMMM !!! Ze crois que ze suis en tain de tomber malade Quelqu'un connaîtrai un médecin complaisant ?

Argh, h-2 ! Grosse envie de finir le boulot plus tôt

Et par pitié que quelqu'un nous confirme l'info ! Viiiiiiiiiiiitttttttttteeeeee
Citation :
Publié par Kapic
Malgré tout, je pense battre mon record sur le trajet Bureau --> Maison

Mouai.... Ils ont des PC, dans les hôpitaux local ?

Sans rire, fait gaffe, c'est beaucoup moins évident de jouer quand on est éparpillé sur la route....

En tout cas, j'espère ne pas m'être emballé, mais vous savez ce que c'est quand on patiente, on patiente, on patiente .....
Citation :
Publié par Kapic, qui dit décidément trop de conneries aujourd'hui
Ben il me reste 2 heures à attendre avant le retour à la maison ... Heureusement, je suis motard, j'enragerais pas à rester bloqué dans les bouchons. Malgré tout, je pense battre mon record sur le trajet Bureau --> Maison
Bon, je vous rassure tout de suite, cette affirmation de ma part était de la pure déconne. Je vous promet et vous jure que bien que je sois réellement motard, je suis un vrai pépé de la route, et je roule trés peinard. J'ai vraiment autre chose à faire qu'aller m'emplatrer dans une carrosserie de Lada 1972 (tiens, ça me rappele un truc).
Je suis désolé d'avoir initié cet élan de ferveur envers la sécurité routière, mais malgré tout, votre réaction me fait plaisir; c'est exactement ce que j'aurais dit à un vrai dingue du guidon.
Bon alors ??
Je vais partir du taff avant de savoir si l'issue 2 est là ou non...comment je suis impatient et nerveux ?

T1 mon 125 ira encore plus vite que la moto de kapic
Citation :
Publié par Aeg / Hire
Bon allez je vous donne une bonne nouvelle : j'ai réussi les derniers exams de ma formation en 2 ans cet aprèm !
Comment ça n'a aucun rapport ??? ouais mais je suis content quand même vala
Hooray !
Citation :
Publié par Aeg / Hire
Bon allez je vous donne une bonne nouvelle : j'ai réussi les derniers exams de ma formation en 2 ans cet aprèm !
Comment ça n'a aucun rapport ??? ouais mais je suis content quand même vala
Bravo ! Toutes mes félicitations !
Champagne ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés