Aranea_Lasombra

Dernières publications

RSS
2 October 2004 à 07:08 - Messages
Surtout ce qui change pas mal c'est qu'au lvl 36 t'as pas les mêmes pouvoirs qu'au lvl 20 et donc pas du tout la même efficacit... Lire la suite
1 October 2004 à 06:48 - Messages
Y a aussi une méga hache tueuse de undead qui a un peu un look de grosse hache de guerrier du chaos à la Warhammer RPG. C'est u... Lire la suite
17 September 2004 à 09:36 - Messages
Ok je suis effectivement ADSL et donc je sens pas trop le problème mais je compatie pleinement à tes difficultés et d'hors et d... Lire la suite
16 September 2004 à 17:35 - Messages
16 September 2004 à 16:47 - Messages
Et dire qu'au moment du down il me manquait plus que 5% de xp dans le 29 pour atteindre le 30 !Si c'est vraiment l'update 2 liv... Lire la suite
C'est vrai qu'il est plus long que d'habitude le down server ... je commence à y croire moi :p... Lire la suite
Bravo ! Toutes mes félicitations !Champagne ? :D... Lire la suite
16 September 2004 à 16:31 - Discussion
15 September 2004 à 08:57 - Messages
Je vais me joindre à l'ensemble des personnes pour saluer cette vidéo en effet très réussie !:merci:... Lire la suite
27 August 2004 à 11:34 - Messages
Je vais peut être avoir l'air con mais c'est quoi le "speed on demand" ? :aide: :travers: :chut:... Lire la suite
Ha ok ça a l'air sympa :)Ci m'sieur Arcadion :merci:... Lire la suite
27 August 2004 à 11:32 - Messages
Mort de rire Aeg !T'es le chef de la meute toi ... de hyènes ... pour ceux qui suivaient pas ... enfin bref :p... Lire la suite
26 August 2004 à 20:07 - Messages
J'avais ce problème aussi à un moment ... j'ai installé les derniers drivers en date pour ma carte graphique (ATI Radeon dans m... Lire la suite

Jeux

Aranea_Lasombra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aranea_Lasombra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aranea_Lasombra n'a publié aucune critique de jeu.