Aranea_Lasombra |
Dernières publications

Surtout ce qui change pas mal c'est qu'au lvl 36 t'as pas les mêmes pouvoirs qu'au lvl 20 et donc pas du tout la même efficacit... Lire la suite

Y a aussi une méga hache tueuse de undead qui a un peu un look de grosse hache de guerrier du chaos à la Warhammer RPG. C'est u... Lire la suite

Ok je suis effectivement ADSL et donc je sens pas trop le problème mais je compatie pleinement à tes difficultés et d'hors et d... Lire la suite

Why ?Tu les mets où toi ?... Lire la suite

Et dire qu'au moment du down il me manquait plus que 5% de xp dans le 29 pour atteindre le 30 !Si c'est vraiment l'update 2 liv... Lire la suite
C'est vrai qu'il est plus long que d'habitude le down server ... je commence à y croire moi :p... Lire la suite
Bravo ! Toutes mes félicitations !Champagne ? :D... Lire la suite

:D http://www.ifrance.com/algolagnia/baygon.jpg Lire la suite

Je vais me joindre à l'ensemble des personnes pour saluer cette vidéo en effet très réussie !:merci:... Lire la suite

Je vais peut être avoir l'air con mais c'est quoi le "speed on demand" ? :aide: :travers: :chut:... Lire la suite
Ha ok ça a l'air sympa :)Ci m'sieur Arcadion :merci:... Lire la suite

Mort de rire Aeg !T'es le chef de la meute toi ... de hyènes ... pour ceux qui suivaient pas ... enfin bref :p... Lire la suite

J'avais ce problème aussi à un moment ... j'ai installé les derniers drivers en date pour ma carte graphique (ATI Radeon dans m... Lire la suite