[KormA]::Le film ^^::

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

La confrérie de KormA a le plaisir de vous faire partager un petit délire collectif autour d'une petite vidéo. Ce petit film n'a pas pour but de montrer les facettes du jeu, le gameplay ni même de longs combats impressionnants... mais juste l'esprit de notre confrérie




http://perso.wanadoo.fr/morbrimbor/korma/hoc/screen/fond_movie.jpg

Nous avons voulu faire partager à la communauté franco ce travail collectif qui fût long mais passionnant... J'aimerais remercier tous mes amis qui ont su apporter leur pierre à cet édifice commun !


Ps : Pour dl la vidéo il suffit de clicker sur l'image... vérifiez vos codecs vidéos ou installez dr.divx si les vôtres sont trop vieux ^^
Un seul mot : BRAVO

La qualité de cette video est tout simplement exceptionnelle !
ça a du nécessiter beaucoup de temps et de patience mais le résultat est à la hauteur, ça ne fait aucun doute. Réalisation rythme, musique, tout y est !

n'hésite pas à en faire d'autres, par exemple en mettant en avant quelques combats bien rythmés.


je ne joue plus mais j'apprécie tj une bonne vidéo sur CoH !

vraiment du beau travail tout sa dommage que sa finisse quand sa monte en puissance (

Morb IG ne serait il pas un poil megalo sur les bords lol ?


gg encore on sent quya de la maîtrise ^^
Connaissant ces malfaisants de Korma, c'est probablement en rotin mais je vais DL ce truc quand même car l'affiche est drôlement pas mal...

<surveille le download qui se traîne le derche comme une Abo...>

Ca doit être un "non Korma" qui l'a faite...

<trouve que ça va pas bien vite...>

C'est sur...

<tape sur son clavier innocent comme si ça allait accélérer le DL...>

D'ailleurs au lieu de faire des âneries pareilles, tu devrais plutôt lire les textes (fantastiques !!!) que tu as en retard, Môssieur Morb...

<ah mais c'est pas encore fini cette descente ?! >

Ayé !!!
Bon, je vais jeter un oeil distrait pis j'éditerai PEUT ÊTRE si ça justifie un commentaire...

<fonce voir les zolies images qui bougent comme une bête dotée de Super-Speed >

- édit -
Arf...
C'est tout simplement la meilleure vidéo sur CoH que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'ici pour ma part...
Ca m'écorche la bouche de le dire mais "Bravo Korma !!!
J'ai mis du temps à éditer, fallait que je me remette de ma stupeur...
- Fin d'édition -
Citation :
Publié par Halaguena
Bon, je vais jeter un oeil distrait pis j'éditerai PEUT ÊTRE si ça justifie un commentaire...
une heure après, toujours rien ... elle doit être nulle cette vidéo

Je regarderai ça ce soir
C'est sympa : D

Y'a juste deux, trois trucs un peu maladroits, mais à part ça, c'est du bon boulot.

Dans l'ensemble c'est plutot bien cadré et c'est agréable à regarder, pas trop long à la différence de la majorité des vidéos de coh et le montage est agréable.

Par contre, le passage ou tu montre tout les membres de ton sg avec un zoom accorder à la musique, j'ai trouver ça très "culture mtv" et un peu long (bah ouais, vous êtes nombreux : D), mais bon, c'est pas bien grave.

L'autre truc, c'est au début avec les textes qui arrivent sur l'écran, ça met "somewhere", puis "beyond", puis "darkness". En fait le truc qui fait bizarre ici, c'est que t'as inverser le sens de lecture, ton truc va de bas en haut, alors que c'est plus agréable et logique à lire de haut en bas. Enfin c'est pas grand chose non plus.

Le dernier truc, c'est quand tu cite les mobs, un moment tu montre les vazh et tu dit "morts vivants", ou undead, chais plus, et après tu montre un loup garou des nazillons, et tu met "beast" en dessous. Pour la petite histoire, un loup garou appartient a la "famille" des morts vivants : D

Citation :
Morb IG ne serait il pas un poil megalo sur les bords lol ?
Faut pas dire ça, sinon y va se vexer et on va avoir les korma sur le dos tout le long du sujet

Et puis il est pas megalo, il aime juste bien se mettre en valeur : D

Hin hin hin >: D
Citation :
Publié par Arcadion
En général oui, mais pas dans CoH
Bah, je vois pas pourquoi non, en même temps. C'est juste un mort-vivant, vu qu'il faut mourir avant de devenir un loup garou.

Et puis t'as pas de preuves >: D
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Bah, je vois pas pourquoi non, en même temps. C'est juste un mort-vivant, vu qu'il faut mourir avant de devenir un loup garou.
Ah bon .. je croyais qu'une simple morsure d'un lycanthrope pouvait te donner cette forme de maladie... en aucun cas je n'avais entendu/lu qu'il fallait mourir...

Pour en revenir au sujet, je regarderais cette vidéo ce soir
La lycanthropie est habituellement considérée comme une malédiction ou une maladie et rien n'indique que les garous sont des mort-vivants les enfants. Bien au contraire...
D'ailleurs, cest le même principe dans CoH : Si tu les tues assez rapidement, les nazillons ne se transforment pas. Donc il faut au contraire ne pas mourir pour se tranformer...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés