[KormA]::Le film ^^::

Partager Rechercher
Heuuu tu as deux fois le lien vers la vidéo numéro 2. Alors je me suis dis, je vais gruger, j'en ai renommé une en "part3" mais il me demande un "part4" maintenant quelqu'un arrive à le faire marcher correctement ce fichier rar ou c'est juste moi qui sais pas m'y prendre
Citation :
Publié par Choupa
Heuuu tu as deux fois le lien vers la vidéo numéro 2. Alors je me suis dis, je vais gruger, j'en ai renommé une en "part3" mais il me demande un "part4" maintenant quelqu'un arrive à le faire marcher correctement ce fichier rar ou c'est juste moi qui sais pas m'y prendre
Erf mince t'as raison
Ce soir promis je refais l'opération et je la fais bien....
Ralalala chuis pas douée.
Citation :
Publié par -Reveuse-
Erf mince t'as raison
Ce soir promis je refais l'opération et je la fais bien....
Ralalala chuis pas douée.
C'est super, quelque part ca me rassure un peu. J'avais envie d'arrêter mon BTS info, parce que je me disais : "merde, je suis pas fichu de me servir d'un compresseur rar"

Merci mam'selle
Sympa
Je suis d'accord avec la mouche, mention spéciale pour la présentation de Dark Smoke qui sort d'une tombe, ça m'a bien fait délirer.
Citation :
Publié par crouton
Juste une question quelqu'un est-il capable de ma dire de qui est la musique ?
Citation :
Publié par Aleyx/Bloodtear
Au début , je reconnais un bout de la bande son de lineage 2, le titre c'est: After the storm. .. enfin c vraiment un tout petit bout ( lorsque la camera rentre dans la teloch )
Apres .. j'ai séché mais toute la deuxième partie est avec la Bo de Matrix Revolutions, de Don Davis.
La partie Matrixienne, c'est Navras, pour être plus précis... j'avais cherché, car elle m'avait bien plu aussi
Content
Citation :
Publié par -Reveuse-
Et la musique tout à la fin, avec les 4 mini écrans, qu'est-ce?
=> Il s'agit tout simplement de la continuité de la même musique... le morceau reste le même mais le style varie... A l'époque j'avais trouvé ça sympa, un petit côté "dérision" histoire de montrer qu'on se prenait pas au sérieux

++
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> Il s'agit tout simplement de la continuité de la même musique... le morceau reste le même mais le style varie...
Merci pour cette réponse.
Te souviendrais tu par hasard du nom de ce fameux morceau?
Je l'apprécie plus que trèzénormément
Citation :
Publié par Morbrimbor
histoire de montrer qu'on se prenait pas au sérieux
C'est TERMINE cette époque, Morb !!!
Maintenant nous on a dit qu'on serait les Rois du Monde (et au delà) avec l'Arène et tout !
Marre des NoobZors qu'entravent keud !!!
Faudra revenir faire un joli reportage de quand on tue tous les gens hein !!!
On compte sur toi...
Content
Citation :
Publié par Halaguena
C'est TERMINE cette époque, Morb !!!
Maintenant nous on a dit qu'on serait les Rois du Monde (et au delà) avec l'Arène et tout !
Marre des NoobZors qu'entravent keud !!!
Faudra revenir faire un joli reportage de quand on tue tous les gens hein !!!
On compte sur toi...
=>Mais...mais LOL ! Rah mon pauvre si tu savais... Sur wow je bataille péniblement pour approcher le niveau 34 avec mon mage moisis...

Sur CoH il faut des "vilains" très puissants, très moches et très méchants en face de fiers héros comme vous tous... Moche on peut faire (mais si pourtant mon perso avait du style je vous assure)... mais pour le reste c'est carrément chaud bouillant
Pour une autre vidéo ben euh... la prochaine sera pour WoW avec un style plus sombre sans doute (si j'arrive à un lvl acceptable un de ces 4 ^^)

*MorB laissa une carte sur le coin de la table, saisi sa cape et disparu petit à petit dans l'ombre en esquissant un sourire...

Ps: Pour le titre de la chanson ça a été dit dans le post

A bientôt les héros...
Citation :
Publié par Arcadion
Ce morceau s'appelle Gothic Power et c'est de Christopher Field.
Après de longues recherches sur Google, je n'ai pas réussi à me procurer ce morceau.
Quelqu'un saurait il me renseigner siouplait?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés