Deconexion map server -_-

Partager Rechercher
Cela fait trois soirs de suite, quand je me connecte, au bout de quelques minutes, je commence à lagger méchamment, pour finir par ne plus bouger et j'ai un message qui s'affiche : "Deconnxion map server"

Pourtant, je n'ai jamais eu ce problème avant, ni même avec d'autres jeux.

Cela pourrait-il venir du fait qu'il y ait trop de monde ? Je dis ça parce que ça m'arrive quand je suis à Atlas Park (Il est vrai que j'y passe 87% de mon temps ceci dit ).

Auriez-vous une idée sur le sujet ?

Tu as installé le SR2 ?
J'ai ça depuis le début que je joue à COH.

Perso ça doit venir de mon fournisseur d'accès qui a des coupures régulières, ou parfois çà peut venir du serveur COH, une erreur ou n'importe.

Dans ton cas, c'est un complot des chinois du FBI c'est certain.

Moi j'ai trouvé la meilleure solution pour ne plus être déco à COH, je ne me connècte plus du tout
J'ai un problème similaire chez moi pour lequel j'ai fini par trouver un contournement.

Quand je suis dans une zone peuplée (genre AP, KR, Steel), je passe la qualité des textures à Low.
Ok c'est moins beau, mais ça bouffe beaucoup moins de mémoire vidéo (et je soupçonne que ça pourrait être la cause de mon pb vu que ce faisant ça améliore mes perfs). Dans les zones un peu moins remplies, je repasse en Medium, et je passe en High dans les indoors.

Changer ce réglage a visiblement un effet de vidage de mémoire vidéo, car quand par exemple je suis à AP et que ça rame, quand je passe en low puis je retourne en high, ça redevient parfaitement fluide pour quelques instants. Parfois je me met à lagger même en low, donc je passe en médium puis je repasse en low quand ça rame.

J'espère que ça t'aideras.
merci de vos conseils Ceci dit, en réalité, il faudrait que je sois super rapide, parce que je ne lag que 2 secondes avant de m'arrêter totalement et là, je n'ai plus accès à la fenêtre de jeu.

chose bizarre : Quand je suis complètement bloqué, le fait d'appuyer sur "echap" (vieux réflexe d'informaticien ), mon perso fait 2 ou 3 mouvements puis s'arrête à nouveau... J'avoue que je n'y comprends pas grand chose. J'ai d'abord soupçonné mon débit, mais normalement en 512 ça doit passer correctement !

Argh, vivement la freebox ou consort...
Pour ma part, mon petit ami a trouvé une solution: on se connecte manuellement sans serveur, nous n'avons plus d epb, depuis ce temps-là.
Maintenant c qu'unesolution comme les autres et pour ma part, je préfère persévérer plutôt que d'abandonner un jeu ausis génial que coh...
J'avais ce problème aussi à un moment ... j'ai installé les derniers drivers en date pour ma carte graphique (ATI Radeon dans mon cas) et ça a réglé le problème !
Si jamais cette solution te permet d'avancer dans ton problème j'en serais heureux
Good Luck !
Citation :
Publié par World's rescuer
Pour ma part, mon petit ami a trouvé une solution: on se connecte manuellement sans serveur, nous n'avons plus d epb, depuis ce temps-là.
Là j'avoue que j'ai pas tout compris...
Je n'ai pas fait la manoeuvre exacte, donc je peux pas vraiment détaillé, mis à part le fait que la connexion ne se fait plus par le serveur (sous wanadoo...) mais manuellement, voilà je peux pas en dire plus, dsl...
Moi c'est pas compliqué chaque fois que j'active speed on demand, je perd la connection au mapserver dans les 20secondes qui suivent... bref je suis revenu à des bons vieux binds à la main et tout remarche comme avant soit absolument sans le moindre lag
Ce que veut dire WR, je pense, c'est qu'elle passe par le gestionnaire de connexion windows plutôt que par le logiciel wanadoo. Voilà. C'est vrai que ça fait des économies de ressources systèmes, entre autres, enfin je peux pas comparer, je n'ai jamais installé un logiciel de connexion.

Sous XP avec une connexion wanadoo, panneau de config, connexions réseaux, créer une nouvelle connexion, vous l'appelez "wanadoo", vous mettez votre log et votre pass, et le numéro à composer est le 8,35.

WR, la prochaine fois, demande à ton copain de venir nous expliquer, ça sert à rien de faire semblant de savoir quand on sait pas
Citation :
Publié par eolean
Argh, vivement la freebox ou consort...
Bijour !

Le fait d'avoir la freebox ne change rien au pb. Je suis abonné freebox (6 méga) et j'ai le meme genre de soucis, meme en modifiant les reglages d'interleave ou de fast path, rien y fait... y'a des soir tout va bien, et d'autres où tout va mal

Ca fait longtemps que j'ai pas mis a jour les drivers de ma carte vidéo... vais tester ca tien

Par contre quand j'ai ce type de soucis dans le jeu... je deconnecte, et apres meme dans windows je n'ai plus de débit... suis connecté mais plus aucun paquet ne rentre ou ne sort, suis obligé de rebooté la machine et ca repart.

Pour info, je suis sous Win 2000 pro, sp3. Athlon xp 2100+ 512 ddr et Gforce 4 Ti 4400 128 meg.
Pour ton info, c'est le réseau de Free qui part en carafe pratiquement tous les soirs depuis quelques jours. Les nouveaux débits proposés par Free apportent pas mal de problèmes apparemment, et ils doivent sûrement faire des maintenances la nuit afin d'arranger l'affaire.

Je te conseille de lire les forums de la Grenouille pour te rendre compte que tu n'es pas le seul chez Free à avoir des problèmes en ce moment http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=10

Il se peut aussi que ça soit un problème de drivers de ta Freebox, certains disent que ça s'arrange en la mettant à jour. Tu peux essayer (tu trouveras un lieu sur les forums de la Grenouille pour les nouveaux drivers) mais il y a de fortes chances pour que ça soit les problèmes de connexion qu'il y a depuis quelques jours chez Free.
J'ai donc mis à jour ma freebox et desactivé l'option Patate...

J'ai remis a jour les drivers de ma carte vidéo...

Mais malgres tout rien y fait... ma connexion est stable jusqu'au moment ou je veux jouer... je reste 10 min sans pb dans le jeu, puis ca recommence, meme en pleine journée... je quitte le jeu, et au moment ou je reviens sous windows ma connexion se rétablit automatiquement...

Je vais approfondir l'histoire de l'optimisation des paquets IP, on verra...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés