Deconexion map server -_-

Partager Rechercher
C'est bizarre ton histoire, pasque je suis en mode Patate aussi sur freebox, et j'ai aucun problèmes. Ca peut venir de la distance qui se trouve entre toi et le serveur, mais honnêtement, je pencherais plus pour un problème ou matériel, ou logiciel.

Une question, ta freebox, elle est connectée en USb ou en Ethernet ?

Pasque pour précision, avant j'étais branché en usb, j'ai vite abandonné vu le nombre de déconnections que j'avais. L'ethernet par contre, est parfaitement stable.
Citation :
Publié par Dream Heartache
Ce que veut dire WR, je pense, c'est qu'elle passe par le gestionnaire de connexion windows plutôt que par le logiciel wanadoo. Voilà. C'est vrai que ça fait des économies de ressources systèmes, entre autres, enfin je peux pas comparer, je n'ai jamais installé un logiciel de connexion.

Sous XP avec une connexion wanadoo, panneau de config, connexions réseaux, créer une nouvelle connexion, vous l'appelez "wanadoo", vous mettez votre log et votre pass, et le numéro à composer est le 8,35.

WR, la prochaine fois, demande à ton copain de venir nous expliquer, ça sert à rien de faire semblant de savoir quand on sait pas
Je n'ai pas fait semblant de savoir, j'ai juste dit que j'avais le même pb et que j'avais pu le résoudre. Maintenant les termes techhhniques....faut pas d'mander... Je pense avoir été honnête concernant mon inculture informatique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés