Marsup Hillami

Dernières publications

RSS
4 janvier 2005 à 14:57 - Messages
J'ai bien pris note de vos avis, et vous en remercie grandement !Une autre question se pose : Le couple CPU/CGJ'ai entendu dire... Lire la suite
3 janvier 2005 à 21:11 - Discussion
Bonsoir a tous. Je suis en train de penser a changer de carte graphique. Mais j'hesite entre deux modeles, et c'est pour ca q... Lire la suite
10 décembre 2004 à 15:22 - Messages
Finntroll avec leur album accoustique (j'ai oublié le nom de l'album)Dead Can Dance (et meme les albums de Lisa Gerrard et Pete... Lire la suite
6 décembre 2004 à 19:11 - Discussion
Bonjour a tous, Je trouve ce texte tres fort dans les mots, je trouve qu'il correspond à une bonne philosophie. Et à ce titre... Lire la suite
22 novembre 2004 à 21:58 - Messages
TherionTristaniaIRON MAIDEN et JUDAS PRIESTC'est vague comme question, dans le hard il y a bcp de bon sons de gratte... mais il... Lire la suite
22 novembre 2004 à 21:43 - Messages
Je te cite toi, mais idem pour tout ceux qui pensent comme ca. ;) Soit vous etes trop jeunes pour l'avoir connu, soit vous l'av... Lire la suite
2 novembre 2004 à 21:09 - Messages
Je reprécise, quand j'emploie le terme culture, je l'emploie au sens large... pas uniquement en parlant de Stephen King...Steph... Lire la suite
2 novembre 2004 à 20:40 - Discussion
Bonsoir à tous, Voila, je suis aller dans une grande librairie réputée (Furet du Nord), pour y acheter les Deux derniers volu... Lire la suite
2 novembre 2004 à 17:03 - Messages
Et voici un caracter Builder en fancais et bien fichu : http://coh.expega.be/cb/fr... Lire la suite
27 octobre 2004 à 20:51 - Messages
Je suis proprio, je vais repondre en tant que tel...- Oui J'ai le droit d'avoir le double des clefs de mon locataire, ou plus p... Lire la suite

Jeux

    Marsup Hillami joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marsup Hillami n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marsup Hillami n'a publié aucune critique de jeu.