Marsup Hillami |
Dernières publications

J'ai bien pris note de vos avis, et vous en remercie grandement !Une autre question se pose : Le couple CPU/CGJ'ai entendu dire... Lire la suite

Finntroll avec leur album accoustique (j'ai oublié le nom de l'album)Dead Can Dance (et meme les albums de Lisa Gerrard et Pete... Lire la suite

Bonjour a tous, Je trouve ce texte tres fort dans les mots, je trouve qu'il correspond à une bonne philosophie. Et à ce titre... Lire la suite

TherionTristaniaIRON MAIDEN et JUDAS PRIESTC'est vague comme question, dans le hard il y a bcp de bon sons de gratte... mais il... Lire la suite

Je te cite toi, mais idem pour tout ceux qui pensent comme ca. ;) Soit vous etes trop jeunes pour l'avoir connu, soit vous l'av... Lire la suite

Je reprécise, quand j'emploie le terme culture, je l'emploie au sens large... pas uniquement en parlant de Stephen King...Steph... Lire la suite

Bonsoir à tous, Voila, je suis aller dans une grande librairie réputée (Furet du Nord), pour y acheter les Deux derniers volu... Lire la suite

Et voici un caracter Builder en fancais et bien fichu : http://coh.expega.be/cb/fr... Lire la suite

Je suis proprio, je vais repondre en tant que tel...- Oui J'ai le droit d'avoir le double des clefs de mon locataire, ou plus p... Lire la suite