Marsup Hillami

Dernières publications

RSS
24 septembre 2004 à 14:39 - Messages
Oui je confirme, depuis la derniere MAJ, y'a un poil plus de lag.Et je sais pas ce que traffique Free le soir... mais entre bai... Lire la suite
23 septembre 2004 à 19:10 - Messages
Et peut on faire la quete et ne pas porter la cape ?... Lire la suite
40000 Influ ???? waouuu, une raison de plus pour que je ne la porte pas :)Je joue un avatar feminin habillée d'un dos-nu, la ca... Lire la suite
23 septembre 2004 à 17:27 - Messages
Pour les enhancements, il y a plus important que les magasins, les contacts !Au plus on les monte, au plus ils nous proposent d... Lire la suite
23 septembre 2004 à 14:58 - Messages
Je ne donnerai qu'un perso, n'ayant pas assez jouer les autres pour me faire une opinion précise.Scrapper Broadsword/Regen avec... Lire la suite
21 septembre 2004 à 17:16 - Messages
*Frotte la lampe avec insistance*Je veux... Je veux... que les hotesses DnL ( :amour: ) présentes à l'E3 me sautent au cou et m... Lire la suite
21 septembre 2004 à 16:53 - Messages
Tu utilise quoi aussi en premier Set de pouvoir ?Car mon scrapper le prendra, car meme avec regen, plus de 5 mobs et hop a plus... Lire la suite
21 septembre 2004 à 16:40 - Messages
J e confirme mon pb.J'ai réctivé MSN, et boom, plantage sur plantage, je le desactive et la ca tourne nickel...Donc oui le pb v... Lire la suite
20 septembre 2004 à 17:35 - Messages
J'ai eu souvent la meme reaction des joueurs (j'avous c'etait voulu) a la vue de mon Maitre d'arme : Marsup Hillami... Il l'a m... Lire la suite
20 septembre 2004 à 17:22 - Messages
Comment ?Une news parue dans Joystick, il y'a de ca deux ans a peu pres...... Lire la suite
20 septembre 2004 à 17:17 - Messages
Diablo 1 et 2 (meme si c'est pas vraiment des MMO)DAOC,Ryzom, Lineage 2,Horizons,City of Heroeset DnL quand il sortira et s'il ... Lire la suite

Jeux

    Marsup Hillami joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marsup Hillami n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marsup Hillami n'a publié aucune critique de jeu.