Faites un voeu

 
Partager Rechercher
Bon, pour égayer un peu ce forum DnL, pour le remplir aussi, et pour avoir comme post autre chose que :"ça sort quand"; "c'est quand le recrutement béta"; "dev chat"; je vous propose de faire un voeu... (que d'imagination, je sais )



Vous trouvez ce matin, près de votre ordinateur, une lampe (style lampe d'Aladin). Vous la frottez, et hop, un bon génie sort de la lampe, et vous propose d'exaucer un voeu et un seul.


Mais il met en place certaines conditions pour que le voeux soit réalisable :

1. Il faut que le voeux ait un rapport avec le jeu DnL,
2. Il ne peut pas concerner une date de lancement du jeu ("je veux que le jeu sorte demain" : ce voeu n'est pas réalisable),
3. Il ne peut pas concerner le lancement des invitations pour la prochaine phase de béta.
4. Le voeu doit être le plus précis possible ! Décrivez bien ce que vous voulez ! Sinon, gare aux erreurs...
5. Vous ne pouvez pas faire le même voeu qu'un posteur a déjà fait ! (ça se corse hein)
6. Vous devez avoir de l'imagination !!!


Voilà, allez !! Répondez au bon génie ! Et soyez inventif pour une fois




PS : Les modos peuvent jouer (pourquoi ils n'auraient pas le droit, hein ? Ils sont presque comme nous ! )
Citation :
Publié par Mary Vosk
<frotte la lampe>

J aimerais que DnL ne soit pas annulé l année prochaine .
ah mais mince lol

*trop tard*

Bon alors ce sera une nouvelle video detaillant le combat et les possibilités d un groupe heterogene *dans les classes* face a un mob d envergure
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
PS : Les modos peuvent jouer (pourquoi ils n'auraient pas le droit, hein ? Ils sont presque comme nous ! )
*Active le camouflage pour cacher les tentacules vertes et le tatouage "modo" sur le front*


Un petit souhait : en apprendre plus sur les capacités "d'invocateur" des classes de personnages, leur faculté à créer et contrôler des créatures (de préférence énormes) ayant des actions spécifiques (attaques, défenses, créatures terrestres, volantes, maritimes, etc.).

But ultime : jouer un mage de siège digne de ce nom.
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Flagellez moi si ce que je dis est faux
*Sort le fouet* J'espère pour toi que c'est faux

*frotte la lampe avec son fouet au passage*

Je souhaite que les bg des races tombent dans nos mains (enfin sur nos écrans ^^) le plus rapidement possible
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Je crois tout simplement que la vague de bétas testeurs n'a pas encore été recrutée... Tout simplement !
Moi je dirai que le nombre croissant de connections sur le canal IRC DnL, le silence de certains joueurs d'habitude très expansifs et le nombre de post édités (marqués "attention NDA") sur les différents foras démontrent le contraire... Mais je peux me tromper.
Je souhaite qu'à la sortie de DnL ils proposent une édition limitée comprenant :
* Le jeu DnL (avec mode d'emploi et quelques artworks)
* Un tonneau de bière naine (plein)
* Un an de conso gratuite à la taverne d'Al-Drifa


Sinon en souhait alternatif : que les Trolls deviennent les esclaves des Fées
* Prend sa respiration *
* Passe la main à l'intérieur de la manche de sa chemise *
* Frotte la lampe *

'Je souhaite que les différentes fonctionnalités du jeu fassent qu'il puisse être à tout moment balancé en termes de PvP.'

Et oui, il n'y aurait rien de pire qu'une migration sauvage vers une classe ou une race dès que le jeu démarre pour bénéficier d'un bonus über, risquant de mettre en péril la diversité du jeu.
*Frotte la lampe avec insistance*

Je veux... Je veux... que les hotesses DnL ( ) présentes à l'E3 me sautent au cou et me fassent tout plein de calin ! Et qu'elles soient mes groupies pour me soutenir quand je jouerai !


Comment ça je reve ?
<regarde la lampe et se dit que puisque le Père Noël existe pourquoi pas >

Je souhaiterais que les Dev soient moins avares d'informations , ils nous font rêver , mais un état de l'avancement de leurs travaux serait tellement bien .

<Pose la lampe au pied du sapin et et retourne écrire sa lettre au Père Noël>
Moi je voudrais une chronique semestrielle sur l'avancement du jeu... comme ça même si je fais pas la bêta et bien j'aurais l'impression d'y être...

Je veux que NP cube n'est pas de limite de budget et qu'il sois financé par plusieurs gros actionnaires histoire d'avancer le développement et ne plus avoir la pression financière
Ainsi ils pourraient crée le jeux de la décennie
Je veux un DnL où l'avantage donné aux fans de bashing/achieving (hardcore gamers, basé sur le temps de /play) soit contre-balancé par un avantage (à déterminer) donné aux joueurs impliqués dans le role play, la vie sociale des persos et la trame historique du scénario.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés