[Ys] Ces pseudos qui vous ont fait sourire

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous avons croisé vendredi soir une : Foufounebleu qui je l avoue nous a fait sourire mais vous avez certainement eu ce cas ou le pseudo d'un joueur allié ou pas vous avez fait rire. (Rire je précise) Donc faites nous partager ces bons moments
Citation :
Publié par P0llux
A la fois est-ce bien utile de répertorier tous ces pseudos qui font surtout penser à des jeunes immatures en manque d'imagination et qui se croient malin en sortant des âneries du genre ?

Vive les roxxors des bacs à sable
je plussoie
Citation :
Publié par Elurien
Euh je pense qu'il fallait le prendre en dérision son pseudo le démontre...
heu ... sur daoc-ys faut prendre au premier degré
Sur Ys:

- Une berserk du nom de "Roselyne Bachelot" c'était sympathique au 1er coup d'oeil.

- Un mage hib du nom de Chimay et vêtu tout de bleu, comme quoi les elfes ont aussi des bons goûts ...
Les jeu de mots vaseux c mon dada.

Des pseudo rigolo j'en ai vu bcp mais, celui qui est vraiment au dessus du lot, c'es le theu sur alb qui s'apelle Vatutheuterre ^^

Sinon Niluj aussi j'aime bcp, pas tant pour le pseudo que pour le personnage qui lui est associé ^^ Ha et aussi, un qui m'avait fait trop triper, un magos elfe qui s'appelait Gandelfe ^^
Citation :
Publié par P0llux
A la fois est-ce bien utile de répertorier tous ces pseudos qui font surtout penser à des jeunes immatures en manque d'imagination et qui se croient malins en sortant des âneries du genre ?

Vive les roxxors des bacs à sable
Perso je prefere 100 foi ces personnes sans imaginations, a tous ces esprit créatifs qui prennent des pseudo : "JuleCesar", "Neo", et tout autre nom historique, de cinema etc qu'on retrouve a totues les sauces. ( wahou, pollux, fallait le trouver, t a trop d'imagination mek)

Bien sur il ne s'agit pas de tomber dans le ridicule, mais le post demande bien les pseudo qui font sourire, pas les plus ridicules.
J'ai toujours mon chaman : Ounatekila Porfavor.
C'était bien marrant, les réactions des joueurs.
J'ai un ami qui a un thane troll : Tuvekjetape Njembe.

J'apprécie ce genre de pseudo, mais pas trop quand ca dérive.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés