Marsup Hillami

Dernières publications

RSS
22 octobre 2004 à 16:30 - Messages
Des ados ? suis pas sur ! Nordistes ca c'est sur :maboule:... Lire la suite
21 octobre 2004 à 20:27 - Messages
Des chansons ridicules... mais hillarantes à souhait :www.didiersuper.com y'en a des biens !!!etwww.mononc.com ahhhhhhh cay b... Lire la suite
AC/DC ?... Lire la suite
14 octobre 2004 à 17:48 - Messages
Je travaille pour CI, avec ton accord Aylian Antares, je veux bien prendre en charge tout le probleme et faire en sorte de lui ... Lire la suite
Oui Hermes ?... Lire la suite
/blush :rougit: Je ne promet rien ni ne m'engage sur un remboursement, mais je promet de faire le plus possible, malheureuseme... Lire la suite
14 octobre 2004 à 16:33 - Messages
Le rock a toujours ete present en haut de l'affiche, mais paradoxalement peu médiatisé.Quelqu'un peut me donner un classement d... Lire la suite
12 octobre 2004 à 19:26 - Discussion
Voici un site d'une bande de pote metalleux nordiste, on y parle de tout et de rien, mais surtout de Métal : http://lillemet... Lire la suite
12 octobre 2004 à 19:23 - Messages
Je ne suis pas du même avis, autant en studio je trouve ca sympa, bien que tres proche de Evanescence et Lacuna Coil, ou encore... Lire la suite
Non non, c'est le 17/11, enfin pour les lillois :ange:... Lire la suite
Tres bon choix, vu et decouvert au Graspop 2004, un vrai bonheur ! :amour:... Lire la suite
12 octobre 2004 à 17:13 - Messages
Dead Can Dance, Lisa Gerrard (la chanteuse de DCD) me paraissent fort a propos en effet. Musique trés envoutante.Sinon il y a l... Lire la suite
11 octobre 2004 à 20:29 - Messages
Un moyen simple pour ne plus regarder TF1 (ni M6 d'ailleurs, meme combat), abonnez vous Freebox, et jetter votre Télé !/em "sig... Lire la suite
8 octobre 2004 à 21:18 - Messages
Rien a voire, enfin presque...Vous savez que Univers Sale, gagne autant d'argent en publiant des sonneries polyphoniques (qui s... Lire la suite
8 octobre 2004 à 19:14 - Messages

Jeux

    Marsup Hillami joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marsup Hillami n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marsup Hillami n'a publié aucune critique de jeu.