Musiques ridicules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bbali
[Vous seriez gentils d'arrêter les attaques persos, trolls, flood, et autres commentaires n'apportant rien au fil, sinon ça va pogner. k?]
Bbali tu peux lui faire fermer sa gueule maintenant?
[Bbali : Si tu n'es pas là pour le relancer, ça peut s'faire.]

C'est relou les daociens de 10 ans qui se la pète.
Citation :
Publié par Kenron
Bah ecoutez chaque fois que j'ecoute du grosnibard ou autre j'arrive pas à ecouter ça sérieusement
il te manque ca
http://mr2k.3dvf.net/archives/oreille/images/scan_oreille.gif

en vente dans toutes les boutiques Création
[edit dsl Bbali j'avais pas lu :x ]
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Bbali tu peux lui faire fermer sa gueule maintenant?

C'est relou les daociens de 10 ans qui se la pète.
100% agree

il commence à me les casser "Ami de la poésie"
[Dernier rappel pour flood/HS avant avertissements.
Ce n'est pas en le flammant qu'il s'arrêtera, non plus.


Edit : Non, Elber, je préfère faire confiance aux Bariens pour faire des efforts par eux-mêmes. (Genre.)]
Citation :
Publié par Elber réincarné
Bbali, je propose que tu fermes le post, histoire de calmer les esprits chauffés.
Nan il est encore sauvable avec de la chance . C'est mieux que les sujets "musique préférée &Co"

Ps : change cet avatar Elber
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Nan il est encore sauvable avec de la chance . C'est mieux que les sujets "musique préférée &Co"

Ps : change cet avatar Elber
http://img95.exs.cx/img95/8460/pourquoi.jpg

Il déchire pourtant Kuroro de hUNTER X HUNTER
Bon je vais répondre en toute honneteté ( sans troller donc ) , le grind je trouve ça sympa vite fait , mais quand j'ai envie d'ecouter un truc qui blaste je me tourne plutot vers du kataklysm and co , après chacun ses goûts.
Citation :
Publié par -Leni-

PS : d'un autre côté , "débile" est un peu l'objectif des paroles dans le Grindcore... Parfois y'en a pas alors le chanteur se contente de pousser des grognements bizarres ou de réciter l'alphabet (vrai ! )
Gros Nibard ce sont des ados ils font pas ça pour le fric (leur album se vendait 15 20 francs à la Fnac) c'est juste un trip qui marche bien stou. Débile ouais peut être mais on aime tous ça au fond
y'a les Betteraves aussi si vous connaissez pas

Quand ça m'arrive le soir
D'allumer ma télé
Je tombe sur des blaireaux,
La balle au bout du pied,
Mais qu'est-ce qui faut être con
Pour pouvoir s'infliger
Tous ces efforts bidon
Et les foules excitées

C'est vrai qu'ils ont vraiment beaucoup de fric
Et qu'ils vont bouffer dans des resto super chic
Mais quand on voit les régimes qu'ils doivent tous se taper
Je préfère des betteraves et un bon steak haché
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Gros Nibard ce sont des ados ils font pas ça pour le fric (leur album se vendait 15 20 francs à la Fnac) c'est juste un trip qui marche bien stou. Débile ouais peut être mais on aime tous ça au fond
Jamais dit le contraire, moi j'aime bien
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Gros Nibard ce sont des ados ils font pas ça pour le fric (leur album se vendait 15 20 francs à la Fnac) c'est juste un trip qui marche bien stou. Débile ouais peut être mais on aime tous ça au fond
Des ados ? suis pas sur ! Nordistes ca c'est sur
Aggressive Agricultor §§§

Avec mon favori : Ma charue n'avance plus et L'amour rural

j'ai trouvé une groupe qui fait une sorte d'abomination musicale aussi, Joe La Mouk. Joe La Mouk sur une échelle de 0 à 10 je pense qu'ils se situent au niveau -40, ou quelque chose comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés