Marsup Hillami

Dernières publications

RSS
5 août 2003 à 20:40 - Messages
question : C'est quoi un "Csher", un cybersaikseur ?Marsup qui :confus: :aide: :lit: veut en savoir toujours plus... Lire la suite
1 juillet 2003 à 02:06 - Messages
kikoo Célé !!oui il te manque un empathe sun, c'est tres bien ces tites bestioles la.Si tu veux je suis ton homme :)Marsup... Lire la suite
14 avril 2003 à 19:31 - Messages
Euh, en cliquant deux fois sur accepter non ? ^^ :rasta:Oki je sors !Marsup... Lire la suite
14 avril 2003 à 03:35 - Discussion
Un joyeux anniversaire à la guilde Alliance des Seigneurs, qui a soufflé ses 6 années d'existence ce 9 avril 2003. http://www... Lire la suite
8 avril 2003 à 03:47 - Messages
Salut Popanaise,Il me semble qu'après avoir Purge, il y a aussi une immunité d'une minute, a confirmer.Mais faut pas venir à FS... Lire la suite
6 avril 2003 à 12:28 - Messages
Bonjour,C'est bien Beau tout ça, mais a part les critères que tu as cité, quelles sont les motivations pour le royaume auquel c... Lire la suite
2 avril 2003 à 04:52 - Messages
Je ne te connais que par l'intermédiaire de tes posts, jamais vu in-Game...Pour le coup ton post est (encore?) inutile et ne fa... Lire la suite
2 avril 2003 à 04:27 - Messages
Bonjour,En gros on peut donc techniquement utilisé la table de caractères ASCII (alt+chiffres) mais c'est interdit...Et puis a ... Lire la suite
29 mars 2003 à 18:36 - Messages
28 ans, et moi j'aide, renseigne et dépanne les gens qui sont toute la journée au téléphone... En bref je suis Expert Technique... Lire la suite
24 mars 2003 à 02:59 - Messages
Euh... je vais pit etre dire une betise la mais il me semble que les reliques n'ont aucun effet dans les differents vaux...Dite... Lire la suite

Jeux

    Marsup Hillami joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marsup Hillami n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marsup Hillami n'a publié aucune critique de jeu.