Marsup Hillami

Dernières publications

RSS
20 septembre 2004 à 16:52 - Messages
Le mob que l'on deteste le plus ? Hum... sans hésitations : George Bush ! Ah ? c'est pas le but de la question ? oups scusez mo... Lire la suite
20 septembre 2004 à 16:41 - Messages
Bonjour à tous,J'ai l'impression que CoH et Free ne font pas bon ménage... Je suis connecté au net H24, et il n'y a que quand j... Lire la suite
10 septembre 2004 à 14:27 - Messages
J'ai donc mis à jour ma freebox et desactivé l'option Patate...J'ai remis a jour les drivers de ma carte vidéo...Mais malgres t... Lire la suite
9 septembre 2004 à 17:22 - Messages
Bijour !Le fait d'avoir la freebox ne change rien au pb. Je suis abonné freebox (6 méga) et j'ai le meme genre de soucis, meme ... Lire la suite
Merci de ta réponse :) ca me rassure !j'ai mis a jour ma freebox, reste plus que les drivers video... je verrai ca ce soir :)... Lire la suite
11 février 2004 à 01:14 - Discussion
Bonsoir a tous :) Je tenais a remercier Délicate, viking de son état, midgardienne de son royaume :) Merci à toi pour cett... Lire la suite
24 janvier 2004 à 18:30 - Messages
Je confirme Valdeterne, il s'agit bien de Dame Jadehttp://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=714Voili voilou :)... Lire la suite
3 décembre 2003 à 00:18 - Messages
Hello,Je confirme les dires d'Aawen, c'est bien sa vidéo ! je le sais pour y avoir participer en tant acteur et aussi dans la r... Lire la suite
24 octobre 2003 à 17:28 - Messages
Merci Wowo,Le message a ete transmis à Chopinette via notre forum (http://www.veilleurs.org/forum).Ton fair play est un exemple... Lire la suite
23 août 2003 à 21:47 - Messages
Je confirme, le buff acuité du clerc ne fonctionne QUE sur l'intelligence ! et c'est bien dommage çar dans le descriptif du sor... Lire la suite
9 août 2003 à 19:24 - Messages
Tu veux une réponse sincère ou qui fait plaisir ? aller, va pour la sincère !Le dieu de la ponctuation ? MicrosoftLe Jesus de l... Lire la suite

Jeux

    Marsup Hillami joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marsup Hillami n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marsup Hillami n'a publié aucune critique de jeu.