|
Bonjour a vous !!
Cela fait un moment que mon perso Daoc à prit sa retraite mais j'aime encore flâner de temps à autre sur les forums. En voyant qu'il y avait pas mal de posts par rapport aux vidéos je me suis dit qu'après tout pourquoi pas parler de la mienne ![]() je l'ai faite il y a bien longtemps mais je n'ai jamais pris le temps de faire un post pour la faire connaitre ! donc voila c'est la : http://ombresalbion.free.fr/movie/DA...wen_jdivx5.rar j'espère qu'elle vous plaira autant que j'ai pris du plaisir à la faire ![]()
Aller à la page... |
Video d'un bûcheron :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hum ben je dl mais on est pas rendu :/
vu comme free merde ![]() 400 o/s ![]() |
![]() |
|
|
pas de bleme de dl, 305 k/s continu, c'est pas mal...
Sinon j'adore, ca m'a trop fait marrer ![]() |
![]() |
|
|
j'ai bien aimé cette vidéo moi
![]() |
![]() |
|
The King in Yellow |
Trouver plus de messages par The King in Yellow |
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
absolument sublime
![]() La meilleure vidéo daoc que j'ai vu ![]() |
![]() |
|
|
HO my god
Magnifique ^^ |
![]() |
|
|
Mouarf exelent
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal le caleçon petit pois
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est énorme !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
Magnifique
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
jai bien aimé
![]() |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
Prophète
|
Coucou,
Lol ! C'est nawak, mais bien drôle. :bouffon: Bien joué ![]() Fred.t |
![]() |
|
|
Alors là !!!
![]() ![]() ![]() Je dis Bravo, très impressionnant, du boulot de pro ![]() la synchronisation est vraiment superbe ^^ lorsque le bucheron danse exactement sur le rythme, etc... ![]() |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
|
Sublimissime
![]() bravo ![]() |
![]() |
|
|
Trop bien je love cette vidéo. GG
![]() |
![]() |
|
|
![]() Super vidéo, trop bien, y'a vraiment rien à reprocher tout va ensemble, une parfaite synchronisation avec les paroles et la musique. Je me suis bien marrée ![]() Clap clap Shasha ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup à tous et toutes
![]() ![]() ![]() Pour info le clip qui m'a donné envie de faire celle la c'est justement Aladora avec Hero Wryx ![]() sinon j'ai fais 2 ou 3 autre essais avant celle la qui sont visible sur http://ombresalbion.free.fr mais carrément moins bien ! Message pour Wes : Désolé je reviendrai plus j'ai vraiment réussi à arrêter ![]() ![]() Message pour ShyrsinLeBouffonVert : Je peux t'assurer à 100% qu'il s'agit bien de ma video ! (Ma guilde en est témoin > ADS et Veilleurs sur Ys ) mais il est vrai qu'elle date et effectivement c'était a peu pres au moment de la sortie de SI. si tu l'as deja vu c'est qu'a l'époque je l'avais posté sur le site ADS et aussi sur allakhazam (premiere page pendant 1 semaine). j'ai retrouvé la photo ![]() Si je l'ai pas posté ici avant c'est qu'elle me satisfaisait pas assez à cette époque (je voulais une dizaine de bucheron synchronisés pour danser et du monde dans la taverne quand je danse sur le bar mais pas evident à organiser alors a force de repousser et comme suis pas un leader né, j'ai laissé tomber) voila la tite histoire ![]() encore merci à vous ! ![]()
|
Vive Monthy Python !!!!!!!!!
Trop mdr la vidéo j'adore !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Marsup Hillami |
Trouver plus de messages par Marsup Hillami |
Prophète
|
![]() Mouhahahahha that's rocks man !! ![]() ![]() ![]() excellent ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|