Marsup Hillami

Dernières publications

RSS
8 octobre 2004 à 17:58 - Messages
Hum...Regarde actuellement les elections présidentielles aux Etats-Unis... Les prétendants au poste de "Maitre du Monde" se fon... Lire la suite
5 octobre 2004 à 21:31 - Messages
Qu'importe l'argent face à la Vie...Si ca peut les faire liberer oui faut payer, je prefererais voir partir nos impots pour lib... Lire la suite
Je prend ton post en "otage" si je puis me permettre... mais il en va de même pour tout ceux qui rejoignent ton avis.Mettez vou... Lire la suite
5 octobre 2004 à 20:33 - Messages
Je peux tenter de te donner un élément de réponse... travaillant pour la Hot-Line d'un FAI qui propose ce genre de produits...1... Lire la suite
C'était de l'humour, mais pas evident a cerner vu que je n'ai pas mis de smileys.Je precise, l'utilisation de logiciel de P2P n... Lire la suite
oki compris now :)Le teleconseiller ne devait pas etre super technique pour ne pas faire la difference entre un fichier publiqu... Lire la suite
3 octobre 2004 à 11:47 - Messages
:merci: C'etait bien la le but :merci: de rigoler hein !!! pas de me mettre des gens à dos :chut:... Lire la suite
Puisqu'on est dans les chiffres, et que je vient a peine de me reveiller, et que j'ai l'esprit vaseu :69 quand tout va bien ave... Lire la suite
2 octobre 2004 à 21:47 - Messages
Bin quoi, suis au taf un samedi, faut bien que je m'occupe jusque 22h :ange: PS : mes petits modo tout gentils (je le fais bie... Lire la suite
Va voire ici : http://lillemetalclan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=121&highlight=666Je ne peux t'en dire plus, il faudrait cont... Lire la suite
/em : se baisse humblement en disant : "Merci" :merci:... Lire la suite
2 octobre 2004 à 19:08 - Discussion
Va vraiment falloir que je ressorte ce grimoire tout poussiereux que l'on apelle "La Bible" ! Alors pk 666 ? je vous le dit ... Lire la suite
2 octobre 2004 à 16:47 - Messages
Mon hero est vetu de noir et rouge, et maquillage facon Alice Cooper. J'ai pourtant 29 ans...Pourquoi mon hero est sombre... to... Lire la suite
2 octobre 2004 à 16:23 - Messages
Ce qui parait logique vu que la quantite d'xp à faire pour une barre est plus importante.Au lvl 20 pour faire une barre il te f... Lire la suite
Tu as raison, il manque quelques precisions, les valeurs que j'ai exprimé en cm ne correspondent pas a la taille de la gauge ma... Lire la suite
1 octobre 2004 à 18:47 - Messages
Non, pareil chez moi... je joue en 1600*1200 aussi en 60hz... c'est les boules de jouer en 60hz sur un 21 pouces... alors que c... Lire la suite
29 septembre 2004 à 18:06 - Messages
Si Si, ils savent conduire !!! Vous avez jamais remarqué, quand vous marchez sur la route, que les voitutres on tendances à cha... Lire la suite

Jeux

    Marsup Hillami joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marsup Hillami n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marsup Hillami n'a publié aucune critique de jeu.