Musiques ridicules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- heu.. mettre Pierre Perret et l'autre dinde dans le même sac.. faut pas pousser.

J'ai pas dit tout P.P. juste certaines qui sont bien ridicules. Et puis tu as raison, ce sont de différents types de ridicule.
Message supprimé par son auteur.

- Flandrex, pas que j'apprécie spécialement le répertoire du Pierrot mais au niveau des textes, c'est un poète, le jour et la nuit avec Goya.
mais si tu trouve Perret ridicule, autant ne pas insister...
En parlant de ça je cherche le nom d'une chanson ...

Le clip passait très souvent à la télé avec un homme et une femme qui avait des lumières sur les parties génitales qui s'allumaient.

Bref quelqu'un?
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
En parlant de ça je cherche le nom d'une chanson ...

Le clip passait très souvent à la télé avec un homme et une femme qui avait des lumières sur les parties génitales qui s'allumaient.

Bref quelqu'un?
"High Voltage"

Par contre j'me rappelle plus du nom du groupe =/
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- Flandrex, pas que j'apprécie spécialement le répertoire du Pierrot mais au niveau des textes, c'est un poète, le jour et la nuit avec Goya.
mais si tu trouve Perret ridicule, autant ne pas insister...
Le ridicule incite au rire , à la moquerie. Je te l'accorde Pierre Perret vole bien au dessus de Goya, mais il n'empêche que certaines de ses chansons sont ridicules, et de toutes façons, vous saurez tout sur le zizi.
Citation :
Publié par Dionix
Oui mais non :/
http://cover09.cduniverse.com/PhantomArt/108724.jpg

Il faut quand même avouer que le beau jeune homme sur la pochette de cet album est relativement profondément ridicule - évidemment il n'égale pas Jackie Sardou qui reste la ténor du genre - mais c'est pas mal !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par virus_77
La musique high voltage de AC/DC n'a rien de ridicule, juste la pochette...
Bah oui c'est sûr, le premier qui me sort que AC/DC c'est ridicule il se prend Avril Lavigne mon poing dans sa figure


Et puis remarque la pochette n'est pas si ridicule que ça, moi j'l'aime bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés