[Technique] Deconnexion en Chargement et autres lag en jeu.....

 
Partager Rechercher
Voila depuis quelque tps mon jeu marche mal je suis deconnecté en chargement de Tram, je lag en Super Jump c'est la cata ..... Aidez moi si quelqu'un a deja eu se probleme.

Pour info
PC
AMD 1700+
512 DDR
FX 5700
Direct X 9.0c
Connexion
Free 1024 non degroupé

Merci
__________________
Wez Guérriseur 50 10Lx <Faith> Ys ~Dead~
si le "depuis quelques temps" correspond à la mise en place de l'issue #2 sur les serveurs, c'est normal, non seulement à cause de la présence de nombreux joueurs supplémentaires par rapport à l'ordinaire, mais en plus parce qu'il y a un réel problème de stabilité sur les serveurs.
Bref, tout ça pour dire que c'est à priori pareil pour tout le monde, surtout aujourd'hui
Ben pour ma part, je n'ai pas plus de problèmes avant qu'après l'update. Des fois, ça campe un peu lors du login et sélection de serveurs/persos mais une fois ingame, c'est nickel. Y a juste aujourd'hui où j'ai pas pu jouer en fin d'après-midi, mais c'était pas le jeu en fait, c'était mon hébergeur (Free pour ne pas le nommer)
Je n'ai eu qu'une seule déco depuis le patch mais par contre je rame beaucoup plus qu'avant !!
C'est comme si le jeu était plus gourmand en ressource...et je parle pas des lag dès que je vais dans un endroit comme le métro ou le tailleur
pour les questions de fps, mettez directx 9.0c en place (ou le sp2 de XP qui le contient aussi) et/ou une mise à jour de drivers de la carte vidéo, il y a eu pas mal de modif pour la compatibilité avec le sp2 de XP.

Pour le lag, utilisez /netgraph 1 pour voir ce qu'il en est (possible de faire un bind automatique via le panneau de configuration des touches).
Bonjour à tous,

J'ai l'impression que CoH et Free ne font pas bon ménage... Je suis connecté au net H24, et il n'y a que quand je joue a CoH que je suis déconnecté.

Je suis abonné Freebox dégroupée (fastpath inactif, interleave classique activé). Quand le probleme arrive, mon MSN messenger se trouve déconnecté, et bizarrement pas mon ICQ. je suis obligé de rebooter l'ordi pour que tout rentre dans l'ordre. J'ai donc tester en quittant MSN durant mes sessions de jeu.

Ca à l'air d'aller mieux... je n'ai pas eu de deco pendant toute la session de jeu, alors qu'avant c'etait toutes les 5-10 minutes.

Pour info rappel de ma config :

Athlon XP 2100+
512 ddr
GF4 TI 4400 128mo (Force Ware 61.77)
Windows 2000 pro SP4
DirectX 9.0c

Donc pour les abonnés free et utilisant MSN, desactiver MSN... le probleme vient peut-etre de là.

Affaire à suivre.
Je suis chez Free (mais pas en dégroupé) et j'ai aucun problème de déconnexion dans le jeu. J'ai aussi MSN branché et y a pas de soucis. Ca vient peut-être de ton PC, de l'endroit où tu te trouves géographiquement (ça joue beaucoup sur les qualités de connexion) etc... Pour ma part, les seuls soucis c'est quand Free part en carafe comme hier par exemple, mais là c'est à peu près général pour tout le monde donc je fais avec. Sinon, quand Free roule tout va bien pour ma part, ni lag ni déconnexion ^^
Apres avoir appliqué le directX9c et remis à jour mes drivers comme sadyre me l'a conseillé je rame beaucoup moins !!

Si d'autres comme moi voyait le jeu ramer apres l'application du patch cette méthode fonctionne.
J e confirme mon pb.

J'ai réctivé MSN, et boom, plantage sur plantage, je le desactive et la ca tourne nickel...
Donc oui le pb vient bien de ma machine... Formatage Inc !!!

Je vous tiens au courant si ca continue apres le format.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés