sondage: les marques!

Répondre
Partager Rechercher
Partant m'acheter un pot de nutella, excellent pour recharger les batteries, j'avais tenté ma chance avec un produit concurrent et donc moins cher.
Et là, ya pas à dire : c'est pas le meme gout!
Donc, je retourne sur nutella et il est interessant de tester les produits afin de distinguer les differences...
J'ai eu la meme impression en achetant un pot de miel à 5€: le gout est 10x meilleur.

Donc, quand vous achetez un produit, quel est votre piorité :le prix, la marque ou vous prenez au hazard?
Message supprimé par son auteur.
Un peu des deux... je regardes un peu les prix normalement je prends pas trop cher , pas trop cheap et question marque je prend pas de marque noname dont je n'es jamais ou a peu près pas entendu parler avant.
Enfin le nutella... c'est sacré

Tu prends des risques sur ce forum en annonçant à tous que tu as osé tenté la toute puissance du nutella pour un pâle reflet de la lumière.

N'ayons pas peur des mots, tu frôles même l'hérésie.
La plupart du temps je regarde le prix avant tout, mais y'a des exceptions. J'ai moi aussi de mauvais souvenirs d'un fake de Nutella qui avait un arrière goût de mauvais goût, ou des sacs poubelle premier prix tellement fins qu'il sont sûrement fabriqués dans une usine de capotes.
Tout depend du produit aussi ...

une boite de poisson panés , que ce soit du Captain Igloo ou du Auchan je m'en fout un peu (bien que j'aime bien la degaine , au captain igloo ) , mais quand il sagit de produits comme de la soupe ou des epices la oui je prefere prendre de la marque ...
Pour mémoire un codebarre ( gencode) comprends ce qui suis en exemple :

3 52146 32545 le 3 correspond au pays ( la France pour le 3 ) le 52146 correspond a l'usine de fabrication et 32545 au produit

donc il serait intéréssant de comparer les marques avec les produits discounts pour verifier si ils ne sortent pas de la meme usine !
Citation :
Publié par Peco
Enfin le nutella... c'est sacré
Je t'aime !

Sinon, moi en ce qui concerne les marques je me fie plutôt à la gueule du paquet que j'ai devant les yeux sur les étalages. Enfin en général, je sais ce que je vais acheter et j'achète souvent de la même marque en ce qui concerne les gâteaux et autres biscuits. Oui parce que par exemple une fois, j'ai acheté un paquet de gâteaux dans le même style que les BN, mais pas de la marque... bah c'était dégueulasse.

Et puis en ce qui concerne les vêtement je vais toujours chez Celio* ...
qd c'est la 1ere fois que j'achète un produit, j'en prends plusieurs au pif pr comparer les gouts, et qd je retourne en acheter bah je prends celui que j'ai préféré, marque ou pas marque.
Citation :
Publié par Le Paragon
donc il serait intéréssant de comparer les marques avec les produits discounts pour verifier si ils ne sortent pas de la meme usine !
Il est très fréquent qu'entre une marque et un produit discount, la seule différence soit l'emballage.

Pour ma part, je favorise le prix, mais je garde en mémoire les sous-marque qui portent bien leurs noms. Janre les soda leader price c'est même pas la peine.
Citation :
ou des sacs poubelle premier prix tellement fins qu'il sont sûrement fabriqués dans une usine de capotes.
idem, le premier m'avait servit à mettre les 20 autres, et j'aurais juré qu'il allait craquer sous le poids (énorme, disons-le tout net) de ses petits frères.

Et pour répondre au topic, moi je me méfie. Genre je passe chez Ed pour me prendre des conneries, et j'en profite pour tenter un bain moussant . Un truc aux senteurs d'agrumes, merde, on se refait pas quoi, j'adore ça les bulles, la mousse et ces chouettes senteurs d'agrumes sur ma peau.

Well, il s'agissait d'une grosse bouteille de marque DIA, donc la sous-marque de Ed.

Premier essai, nom de nom ! Ca me démangeait, ca me grattait, des tas de plaques rouges, moi qui n'ait jamais été allergique à rien !
Au temps pour ma peau parfumée à la mandarine en plastique avec une jolie couleur de fraise...

Du coup je me suis payé une grosse bouteille du Petit Marseillais, et y'a pas à dire, c'est vachement plus roxxatif que les démangeaisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés