sondage: les marques!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amon-Ré
Donc, quand vous achetez un produit, quel est votre priorité :le prix, la marque
ou vous prenez au hasard?
Sans hésitez le prix, car l ' addition devient vite salé une fois le caddy remplie
(surtout avec un budget d ' un smicard...)
C'est dépend toujours du produit...

Je préfère acheter du Nutella et d'avoir a me contenter de la Milwaukee's Best Dry ou pire la Tribu que d'être pris avec un pot de truc à couleur brune qui va granuler dans le fond du garde-manger.
J'achete systématiquement des produits de marques. C'est un gage de qualité il me semble.
J'ai parfois acheté du no-name, j'ai très souvent été déçu. Genre ouvrir une boite de conserve et la mettre directement dans la poubelle tellement l'odeur est insupportable, beurk, m'en souviens encore
J'achète d'abord au pif, puis j'ai tendance a me fixer. Je peux très bien acheter tel produit de marque car je le trouve meilleur, et tel autre produit discount parce que les bons produits discount, ca existe, faut juste les trouver. Le jus d'orange Leaderprice il y a 5 ou 6 ans etait excellent, bon, un jour ils ont du changer la recette et c'ets devenu dégueu.

Bref, pour trouver, faut chercher.
Citation :
Publié par Andromalius
Bref, pour trouver, faut chercher.
Donc en gros, ca coûte plus cher que d'acheter des marques
Si il faut faire 3-4 produits différents pour trouver égal ou mieux que la marque, et en plus jeter ceux qui sont totalement inbouffables, bof bof quoi.

C'est un peu comme les gens qui achètent des bagnoles d'occasion. Au total ca coûte aussi cher qu'une neuve pour un tas de boue. En général hein, les bonnes occas ca existe aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés