groupe avec un bon guitariste ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clair de Lune
Rhapsody, avec son guitarise Luca Turilli, qui fait également partie d'un groupe qui porte son nom.

http://www.mightyrhapsody.com/
http://www.lturilli.com/index2.htm
Yep !

Je me retape pas mal de Gamma Ray en ce moment, et ils ne sont pas si désagréables que ça, avec toujours de petits solo sympa dans les morceaux.

Et puis avec une guitare pas si bonne que ça, mais terriblement prenante : AC/DC.
olol pourquoi ya que des groupes avec des noms qui font pitié ?

style : Angels of the darkness of death, the Satanic Juda's Army ou The Hell of the zombies eating dead corpses ?

(je troll pas sur le type musical, car a la limite je men tape ^^, mais sur les noms seulement)




<vous lancez le "Troll lolesque" vous reussissez un jet de 6 ! vous pullez les gothico/metalleux de jol>
Citation :
Publié par Breez
<vous lancez le "Troll lolesque" vous reussissez un jet de 6 ! vous pullez les gothico/metalleux de jol>
Rha la la, mais chacun de ces noms, c'est tout une histoire. Au moins, ils ne s'appellent pas "nique ta mère".
Enfin remarque, quand on connaît l'origine de Children of Bodom...
Message supprimé par son auteur.
les Bumblefoot
Therion
Ah bah ! Van Halen a été cité que deux fois ?

Alors que c'est des précuseurs du hard rock, et que l'intro à leur version de You really got me est un monument ?

Il correspond parfaitement à ta définition, hein (même si c'est pas le seul bien entendu, c'est une référence).
Citation :
Publié par Felagund
Ah bah ! Van Halen a été cité que deux fois ?

Alors que c'est des précuseurs du hard rock, et que l'intro à leur version de You really got me est un monument ?

Il correspond parfaitement à ta définition, hein (même si c'est pas le seul bien entendu, c'est une référence).
en meme temp hendrix a été cité 0 fois

huhuhu
Citation :
Publié par Spark
Stratovarious, ça m'étonne qu'il n'ai pas été cité !
Stratovarious n'existe pas. Stratovarius a été cité par contre oui, et par moi en plus .

Comme bon gratteux, les gratteux de Death Metal et de Black Metal sont quasiment tous bons...

Enfin si l'on doit t'énumérer tous les groupes avec de bons guitaristes on va se retrouver avec une liste à n'en plus finir....

Si tu parles de guitaristes "exceptionnels", là c'est déjà plus restreint et tu en as quand même pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés