groupe avec un bon guitariste ?

Répondre
Partager Rechercher
Tous les guitaristes avec un son reconnaissable.
Paul Kossof de Free
Randy Rhoads période Ozzy
Michael Schenker période Ufo
Ulrich Roth toutes périodes
Gary Moore période Thin Lizzy et début carrière solo
et hors concours le grand Jimi
.....
Je cite un groupe qui n'existe plus, le guitariste étant malheureusement décédé, mais je citerai Death et Chuck Schuldiner .

Le groupe qui a donné son nom au genre, et un dieu de la guitare... (on doit pouvoir trouver si ma mémoire est bonne dans un ancien Mettalian un CD bonus avec une vidéo d'un concert à Einhdoven (ortho?), je ne me souviens plus du titre, juste qu'il sortait de "The Sound of Persverance"
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Einhdoven (ortho?)
Eindhoven

Tous les groupes que je connais avec de bons gratteux ont été cités, sauf Megadeth de Dave Mustaine et Velvet Revolver avec le guitariste des Guns', Slash.
Citation :
Publié par nagawika
lol , je vient d'écouter ce truc et heu ...

les parties de grattes font penser a un vieux kill em all
Et c'est quoi le probleme avec kill'em all ?
Je suis épaté, sur les 6 pages du fil, je n'ai vu que 2 grosses stupidités, dont une faite exprès

Sinon un qui n'a pas été cité (ou que j'ai pas vu ) c'est Tom Morello de RATM et maintenant Audioslave. Pas que ce soit un joueur de solo monstrueux, mais son inventivité musicale et sonore m'a toujours épaté.

Sinon un guitariste monstrueux mais qui malheureusement n'est pas aussi connu que lui et son groupe le méritent: Henrik Danhage de Evergrey.

Un autre que je n'ai pas vu cité:
Mikael Åkerfeldt et son comparse Peter Lindgren d'Opeth
Citation :
Publié par Grubnatz
Et c'est quoi le probleme avec kill'em all ?
Rien si ce n'est que c'est le meilleur album de Metallica, p'tet avec le Bay Area Trashers qui n'est pas vraiment un album... Enfin bon, suffit de regarder mon avatar pour comprendre que je suis pas objectif ^^
Citation :
Publié par Selm
Rien si ce n'est que c'est le meilleur album de Metallica, p'tet avec le Bay Area Trashers qui n'est pas vraiment un album... Enfin bon, suffit de regarder mon avatar pour comprendre que je suis pas objectif ^^
Généralement ce n'est pas à ce moment là qu'un badaud se pointe et crie Cliffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!?
Citation :
Publié par Chlott
Généralement ce n'est pas à ce moment là qu'un badaud se pointe et crie Cliffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!?
Moi j'aurais plutot crié Daaaaaave ?^^

Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
J'ose espérer qu'ils sont pas trié par ordre de talent... Parceque bon le 02. Kirk Hammett & James Hetfield (METALLICA) me fait déjà très mal, celui là aussi 26. Head & Munky (KORN) et après on voit ça 77. Joe Satriani... Aïe mes yeux :/

( Tiens, j'avais zappé celui là 30. Daron Malakian (SYSTEM OF A DOWN) alors que par exemple Steve Vai est 53eme :/ )

Citation :
Publié par nagawika
le chanteur qu' avait pas encore muer ?
Je l'avais jamais entendue celle là
Citation :
Publié par AAA
Michael Romeo 91eme ... et ANgus young 3eme

bon c'est n'importe quoi ce classement...

Bah oui les gens ont voté pour les guitaristes qu'ils aiment pas pour leur technique / génie ... Quand tu vois le grateux de Korn dans la liste...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés