groupe avec un bon guitariste ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par S@do
Freak Kitchen

Pour les Strokes et les Hives... hum je rigole doucement. On a vu plus ultime comme guitaristes quand même...

Putain je viens de voir No Doubt. Vous êtes fous non?
Heureusement personne n'a cité Kurt Cobain ouais
Citation :
Publié par nagawika
huhuhu !
Ben cite-moi des bons groupes où le guitariste est une pure merde...
Là il demande des guitaristes "bons", enfin tout dépend de ta vision du "bon" mais vu la mienne y'aurait de quoi remplir des pages et des pages...

Et puis on voit des trucs marrants ici parfois aussi, manquerait plus qu'il y en ait un qui nous sorte le gratteux de System of a Down ololol (le type qui arrive à faire plein de pains en live avec des riffs de merde).
Citation :
Publié par Lenny
Ben cite-moi des bons groupes où le guitariste est une pure merde...
Là il demande des guitaristes "bons", enfin tout dépend de ta vision du "bon" mais vu la mienne y'aurait de quoi remplir des pages et des pages...

Et puis on voit des trucs marrants ici parfois aussi, manquerait plus qu'il y en ait un qui nous sorte le gratteux de System of a Down ololol (le type qui arrive à faire plein de pains en live avec des riffs de merde).
alors une fois j'ai vue un guitariste de Black Metal qui tapait un enfant !

pourquoi à ton avis ?

parc-que le môme lui avait désaccorder une corde et il voulait pas lui dire laquelle c'était !
Citation :
Publié par nagawika
alors une fois j'ai vue un guitariste de Black Metal qui tapait un enfant !

pourquoi à ton avis ?

parc-que le môme lui avait désaccorder une corde et il voulait pas lui dire laquelle c'était !
ololol n00b tu sait pas ce que c'est que du black metal? \o/
toi, là, tu te moques du death a mon avis
Citation :
Publié par Lenny
Ben Angra

KIKO LOUREIRO EST UN DIEU

Tu répèteras cette phrase 904 fois avant de t'endormir en chantant Nova Era, Speed ou Carry On en tournant sur toi-même.

Sinon, ben je plussoie pour Adagio, et je plussoie pour Children of Bodom, et je plussoie pour Rhapsody, et je plussoie pour Iron Maiden, et je rajoute Stratovarius, et Accept.

De manière générale, le Heavy regorge de guitaristes ROXXORs.

Je plussoie activement et fortement
Citation :
Publié par Messire Moustache
Bernard Minet est batteur. C'était Eric le guitariste des Musclés.
si tu savais comme je m'en fous !
Bon on va en rajouter une chiée (j'ai du temps à perdre)

Rage (et victor smolsky à la guitare c'est un veritable rouleau compresseur ce mec)
Anthrax
Therion (meme si ca a deja été cité)
TooL (adam jones rahhh)
Meshuggah
Scarve
Andromeda
Annihilator
Arch enemy
arcturus
Brainstorm
Dark tranquility
Devin townsend
Dream theater
Evergrey
Grave digger
Grip inc.
Iron maiden
Kalmah
Kamelot
Masterplan
Meshuggah
Children of bodom
Metallica
Nevermore
Opeth
Soilwork
Strapping young lad
Stratovarius
Symphony-x
The haunted
Act
adagio
Ayreon
OSI
Edge of sanity
death
Pantera
Queensryche
Orphaned land
Scorpions
Talisman
Carcass
etc..etc...

vais m'arreter la j'en ai mare
Sonata Arctica, groupe finlandais avec un tres bon guitariste (son nom est assez compliqué alors je vous l'epargne). Et Michael Romeo of course, le guitariste de Symphony X (merci à celui qui l'a dit avant moi).
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- Yngwie Malmsteen
artistiquement je n'aime pas, mais techniquement on a jamais rien fait de mieux.

un petit mot pour Patrick Rondat, notre frenchie a nous qui joue dans le meme registre et qui fait sans aucun doute partie des 10 meilleurs technicien au monde. Mention spécial au Tribute to Vivaldi.

Van halen sans aucun doute
Satriani & Vai
Metallica (premiers album)
Rage against the machine (dans un autre registre, impossible a rejouer)
AC / DC plus artistique que technique
et bien d'autres que j'oublie.
Citation :
Publié par Suho
Max Cavallera, le guitariste (et leader je crois) de Soulfly, et anciennement guitariste de Sepultura. L'un des meilleurs que j'aie jamais entendu.
Je n'ai jamais écouté Soulfly, mais pour que tu cites Max, je suppose qu'il a enfin appris à jouer sur les 6 cordes...
Citation :
Publié par S@do
Muse!

Non mais stop arrêtez!

Si on va par là on peut citer n'importe quel guitariste de n'importe quel groupe qui tourne! si il tourne c'est qu'il est bon!
Un expert en musique parle.
Sinon, Jack White des White Stripes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés