groupe avec un bon guitariste ?

Répondre
Partager Rechercher
salut

je peux te conseiller Children Of Bodom, bcp de leurs titres sont axés sur ce que tu recherches(enfin solos rapides et aiguës), si tu veux PM moi ton msn, je te documenterai plus sur le sujet (j'aime aussi bcp les groupes avec de bons guitaristes, et je possède bcp d'exemple).


Redilth
Tapons dans le français ... Non ! j'ai pas dit "sur" .... rhaaaa

Donc, je disais : Adagio

Avec Stéphan Forte comme guitariste. L'instigateur du groupe.

On aime, ou pas .... mais ça reste techniquement de haut vol.

L'album Sanctus Ignis devrait te combler. Bien que le deuxième, Underworld, soit plus beau ... mais là c'est le piano qui est mis en avant.

Par contre, si c'est pour essayer de reproduire, n'essaye même pas ... y'a marqué sur les albums : "Nous vous déconseillons de tenter de reproduire le contenu de ce CD. Votre intégrité physique pourrait en pâtir. Nous déclinons toute responsabilité [patati patata] ..."

Bonne écoute

P.S. : pas du tout dans le genre hardos, mais Pierre Bensusan est un excellent guitariste .... très ... comment dire .... stone ^^ ... mais bon.
Ben Angra


KIKO LOUREIRO EST UN DIEU



Tu répèteras cette phrase 904 fois avant de t'endormir en chantant Nova Era, Speed ou Carry On en tournant sur toi-même.

Sinon, ben je plussoie pour Adagio, et je plussoie pour Children of Bodom, et je plussoie pour Rhapsody, et je plussoie pour Iron Maiden, et je rajoute Stratovarius, et Accept.

De manière générale, le Heavy regorge de guitaristes ROXXORs.
1 bumblefoot =rhon thal =huuuuuu !!!

2 malmsteen = dans les vieux qu'on fait les meilleurs ..

3 vernon reid = mon préféré parc qu'il ne joue pas comme les autres ... et c'est tres rare dans le rock .

sinon y en a marre des solos de guitaristes .... VIVE TOOL !!!!!!
Citation :
Publié par LA POUTRE
je cherche des groupe typé hard avec des solo dans les aigus
Citation :
Publié par GilgAmesh
(...)
Pink Floyd
(...)

yen a plein d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés