Présentation... Technique du personnage :)

Partager Rechercher
Ok je fait un petit poste pour présenter le coter technique du personnage ( he oui ). Bien sur l'humour et la dérision doit être au RDV Huk Huk !!

Je vais commencer

http://membres.lycos.fr/gamedesheroes/image/info_Pladge.JPG

Qui l'aurai crut... Franchment ??
Je trouve l'idée bien sympathique. Bravo.

PS : Ne confondez pas le langage SMS et les fautes d'orthographes.
Ce qu'il note est compréhensible à défaut d'être sans fautes.
Excellent ! C'est une super idée !

*se demande si halaguena fera de même avec sadomaso pour expliquer certaines fautes de...goût *
A mon avis, cette bonne idée n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde....
Citation :
Publié par eolean
Excellent ! C'est une super idée !

*se demande si halaguena fera de même avec sadomaso pour expliquer certaines fautes de...goût *
Ben là c'est une image en 2048*1600 qu'il va falloir pour pouvoir justifier tous les mauvais goûts...

Sinon ton idée est sympa The pladge, dommage pour les fautes.
Idée de presentation de personnage tres originale et tres sympa

Il ne me reste plus qu'a faire la meme chose avec mon personnage...
Si je trouve quoi ecrire
<se dit qu'effectivement l'idée est excellente !!! Mais se dit que les autres ils vont encore se moquer d'elle si elle explique l'inexplicable et qu'ils prendront l'effort artistique pour une tentative de justification... Donc hésite vachement... >

Bravo pour l'initiative originale et sympa en tout cas, The Pladge !
Ben j'invite tout les motivés à bien sur faire la même chose

( vous êtes de vrai hyène avec l'orthographe c'est incroyable, pour une fois passer par dessus de ca et contentez vous de l'idée )
Citation :
Publié par The Pladge
Ben j'invite tout les motivés à bien sur faire la même chose

( vous êtes de vrai hyène avec l'orthographe c'est incroyable, pour une fois passer par dessus de ca et contentez vous de l'idée )

Desolée Pladge, c'est pas histoire d'etre chiante, mais quelqu'un qui fait une faute par mot (quoique les tiennes sont assez surréalistes et donc marrantes parfois) c'est un peu comme quelqu'un qui chante faux. Dans un cas ça ecorche les oreilles, les yeux dans le second. Le resultat final c'est que meme si ta chanson est drole ... personne ne l'ecoute.

J'aimerais pouvoir te dire que le fond est plus important que la forme, c'est (hélas) faux !
Rassures toi The Pladge ma correction n'a rien de méchant

Comme dit Ruby tes fautes sont amusantes, et puis l'essentiel c'est qu'on comprenne parfaitement ton texte et que ton idée nous amuse : objectif atteint

<Fait un sourire à Arcadion> Moi gentil, moi pas vouloir être blasté
C'est rigolos mais effectivement l'orthographe enleve un peu de spontaneité et le tout n'arrive donc qu'a me faire sourire.
C'est tout de meme une tres bonne idée, inhedithe anh plusse ! ^^

@Modo: j'ai 3 force field sur moi nah ! Je voulais absolument dire ce que j'ai ressenti avec son montage et ca touche l'orthographe alors je ne vois pas pourquoi on devrait censurer mes sentiments... surtout que c'est pas mechant ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés