[Camlann] Oserez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec l'arrivée prochaine (?) de NF, les RS se multiplient sur le server PvP (vous savez, celui qui est pas en easy mod).
Les joueurs de Lyonnesse (parmi d'autres) sont arrivés en mass dernièrement..

liosaltar.jpg

Si vous n'êtes pas encore des notres par peur de croiser personnes..
Citation :
Publié par dervic
[...]Hier soir 1250 personne ssur Cam.

Yavait pas eut autant de monde depuis janvier 2003
Ames sensibles et bisounours s'abstenir :b

Et si vous vous décidez à cesser d'être limité à 1 seul realm, à 1 seul type d'armure, aux mêmes spots, a busser en rvr, à camper 3 plombes le tp avant de pouvoir esperer partir frag, à xp sans bonus, à devoir supporter sans broncher les boulzor de votre realm, à attendre d'être hlvl pour avoir des ra sympa, [...].. Passez lire les persistants §
Citation :
Publié par Wipaa
Et si vous vous décidez à cesser d'être limité à 1 seul realm, à 1 seul type d'armure, aux mêmes spots, a busser en rvr, à camper 3 plombes le tp avant de pouvoir esperer partir frag, à xp sans bonus, à devoir supporter sans broncher les boulzor de votre realm, à attendre d'être hlvl pour avoir des ra sympa
Luniz ne parle pas de ce que tu ne connais pas s'il te plait.

Une RS sur camlann c'est en général 3 a 5 fg pour 6-8 personnes qui restent plus de deux mois sur le serveur au final.

Les bus n'existent pas sur camlann tout du moins pour qui recherche le Pvp.

Les bus de guildes par contre ça existe, par exemple 40 inguz mornïeo qui vont chercher Bled, avec 40 GDE en défense, ça c'est du combat de bus mais c'est le soir entre 21h et minuit et ce n'est pas en zone de pvp (zones ou les groupes de 8 a la recherche de pvp)

En gros je n'ai encore jamais vu de "bus" a proprement parler quand j'étais a la recherche de 8v8. Au pire des adds mais pas de bus au sens strict du terme.
Je me rappelle pas avoir dis que je connaissais les habitudes du server. Je vois nul part où je dis que ça bus sur camlann non plus.

J'ai juste dis que le thread contenait pas mal de contradictions à mon goût.
Citation :
Publié par Wipaa
le server PvP (vous savez, celui qui est pas en easy mod).
Tu parles pour le PvE c'est ça ?
Car question PvP, j'aimerais bien qu'on m'explique où c'est pas easy mode Camlann justement ?
Citation :
Publié par Wipaa
[...]
aux mêmes spots, à xp sans bonus, à devoir supporter sans broncher les boulzor de votre realm, à attendre d'être hlvl pour avoir des ra sympa
[...]

Ce qui m'a surtout frappé moi sur Camlann c'est le temps que tu passes tout seul dans ton coin si tu arrives en ne connaissant personne.
Xp avec des bonus c'est bien ... soloter pendant 20 level car quand tu croises quelqu'un y a 9 chances sur 10 qu'il cherche un frag plutôt qu'un compagnon d'xp, c'est lourd .. très lourd.
M'enfin suis peut-être pas sociable ...

Nepher
C'est nouveau cette pseudo rivalité entre serveur pvp et serveur "normaux" ?

Le thread est assez irrespectueux envers les gens n'allant pas sur le serveur pvp je trouve Qu'on me dise pas que c'est de l'humour, il est tres mal fait.

Btw, une guilde jouant sur serveur bisounours l'a dominé un moment votre serveur hardcore (Je parle aux gens voyant les choses comme tel).

Enfin tout ca pour dire que si tu fais de l'humour, tu le fais tres mal
La derniere fois que je suis allé sur le serveur PvP , je me suis fait OS par je sais plus quoi alors que je tapait un mob.

Depuis j'évite, j'aime assez peu l'exp kill.

Inutile de dire que le mec n'éprouvait strictement aucun remords ...

Le problème sur Camlann c'est que les joueurs font mass pub pour faire venir des joueurs, mais une fois dedans ils font tout pour te degouter d'y revenir.
le premier jour de mon /lvl theur je suis tombé sur une necrite haut level qui m'a gentiment proposé que je la "kill" pour récolter 125 et quelques rps pr avoir scm (sachant que le theur est une de ces classes dont le mana est un vrai problème )
ce qui m'a grandement aidé pour mes débuts
si seulement les rs etait pas des repaire a boulet pro (moi first ) j'en ferais plus souvent

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Bah si tu aimes pas l'xpkill c'est clair que Camlann est pas fait pour toi

Mais on s'y habitue

Enfin l'avantage de se serveur c'est surtout :
- Visites des 3 realms
- Pouvoir parler a ses ennemis
- Du PvP solo, duo, tio ou en groupe de 8.
- Pas de bus en PvP classqiue hormis Rvr prise de fort.
- Une ambiance particuliere avec le stress ou que tu sois.
- Une cohésion de guilde plus forte que dans la plupart des serveurs blancs car generalement les autres guildes sont ennemis.
- possibilité de faire des groupes pvp très variés.
- parlé avec de sgens du monde entier

C'est un style de jeu particulier, dur pour xp mais une fois au 50 c'est le bonheur
Mais c'est un style de jeu qui ne plait pas a tout le monde et faut pas avoir peur de mourrir et se plaidnre quand cela nous arrive meme sur un mob .

Le probleme vient de la mentalité des /level qui sont la que pour tuer et yen a pas mal qui trash mais a ht level il y a bcp plus de respec entre les joueurs qui pour la plupart sont la depuis longtemps.

Pour les nouveaux le problemes est d'integrer une guilde, peu recrute avant un certains level mais il y a plein de petites guilde qui ne demandent qu'a grandir
Il y aussi le problemes ML et Arte.
Il n'y a qu'une seul zone TOA et elle est PvP . De plus il n'y a pas les gros bus de realm pour faire les Ml en afk stick. Meme si cela ne change pas tout c'est un plus quand meme pour le PvP.

Bonne chance au futur arrivant si il y en a sinon a plus sous les bus
j'ai faillit dire 2
les Nolby faisaient mal aussi au début.
[edit nerf deja 8 posts le temps que je finisse d'ecrire]

Citation :
Publié par Wipaa
Et si vous vous décidez à cesser d'être limité à 1 seul realm, à 1 seul type d'armure, aux mêmes spots, a busser en rvr, à camper 3 plombes le tp avant de pouvoir esperer partir frag, à xp sans bonus, à devoir supporter sans broncher les boulzor de votre realm, à attendre d'être hlvl pour avoir des ra sympa, [...]..
ici je vois tout les inconvénients (et encore le bus va dans le sens de NF... contradictoire avec la premiere phrase du post) qu'on voit sur les serveurs classiques.

Mais aucunement on parle de ceux du pvp, y'a qu'a voir l'ambiance qu'il y avait y'a encore quelques mois sur la partie Camlann de JoL...

D'ailleurs une de mes premières surprises sur Camlann fût de me faire buter en traitre par des mecs de ma (1ère) guilde car certains de mon groupe avait une tronche qui leur revenait pas...

En fait je vois ici une publicité mensongère

Moua : oué les groupes de 2 fg vio+++ qui roamaient sur tout les spots d'xp connus euh... faut une bonne guilde pour supporter ca
Citation :
Publié par kalea
La derniere fois que je suis allé sur le serveur PvP , je me suis fait OS par je sais plus quoi alors que je tapait un mob.
si tu te fais OS, c'est que le gars est d'un niveau tellement supérieur à toi que tu n'as sûrement rien perdu.

tu ment, un point c'est tout.

et j'en ai marre des fabulateurs.

(je suis de mauvaise humeur si je veux !!!!!)
Camlann :love:
En même temps tu peux pex du 20 au 50 sans jamais rencontré un Pk donc les blabla on m'a chain kill ouin ouin c'est du pipot
Il faut aimé le challenge stout :>
Citation :
Publié par Tybias
ah ça dépend des personnes, sincérement on trouve exactement de tous les types de personnes comme sur n'importe quel serveur daoc à part peut-être une différence dans le fait qu'il préfèrent le pvp
le premier jour de mon /lvl theur je suis tombé sur une necrite haut level qui m'a gentiment proposé que je la "kill" pour récolter 125 et quelques rps pr avoir scm (sachant que le theur est une de ces classes dont le mana est un vrai problème )
ce qui m'a grandement aidé pour mes débuts

Perso je préfère tomber sur un connard Hlvl sur serveur classique que sur serveur PvP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés