|
Avec l'arrivée prochaine (?) de NF, les RS se multiplient sur le server PvP (vous savez, celui qui est pas en easy mod).
Les joueurs de Lyonnesse (parmi d'autres) sont arrivés en mass dernièrement.. ![]() Si vous n'êtes pas encore des notres par peur de croiser personnes.. Citation :
Et si vous vous décidez à cesser d'être limité à 1 seul realm, à 1 seul type d'armure, aux mêmes spots, a busser en rvr, à camper 3 plombes le tp avant de pouvoir esperer partir frag, à xp sans bonus, à devoir supporter sans broncher les boulzor de votre realm, à attendre d'être hlvl pour avoir des ra sympa, [...].. Passez lire les persistants § |
![]() |
Aller à la page... |
[Camlann] Oserez vous ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Méwé.
Miyka`el > Devenu sans sujet suite à édition.
|
![]() |
|
|
Miyka`el > Devenu sans sujet suite à édition.
|
![]() |
|
|
Lios Alfar :§
Camlann ca me tente. mais je prefere rester avec mes boulets. GL |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Miyka`el > Merci d'apporter des éléments concrets aux dires et de ne pas tronquer les citations qui peuvent facilement induire en erreur.
|
![]() |
|
|
/agree
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
ba si on pouvait sortir un p'tit /lvl 50 fonctionnel sur Camlan ça me tenterait bien mais vraiment quel "flem" de remonter tous pleins d lvls...
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Enfin gaffe, mythic en a encore plus raf que les serveurs normaux
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous
![]() |
![]() |
|
|
J ai tester vite fait camlann, on m a chain greykill, xp en solo , bah je reviendrai pas
![]() |
![]() |
|
|
si seulement les rs etait pas des repaire a boulet pro (moi first
![]() ![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|