[Camlann] Oserez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je viendrais surement pas sur calmann pour la simple et bonne raison que certaine classe qui y sont deja en masse, vont devenir overpowered en solo avec NF, et qu'elle ne seront surement aps modifier puisque le solo a finallement peu d'impact dans le NF des serveurs traditionnels ( kikoo bodgar avec commander lvl 70, kikoo sorcier avec 90% abs moc+lifetap...)

C'est déja l'anarchie en ce moment, alors avec le surnombre et le up de ces classes oO
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Camlann :love:
En même temps tu peux pex du 20 au 50 sans jamais rencontré un Pk donc les blabla on m'a chain kill ouin ouin c'est du pipot
Il faut aimé le challenge stout :>
encore faut t il aimer se taper 30 lvl solo, je joue a daoc pour m amuser, pas pour me faire ch...
Citation :
Publié par Madlax
je viendrais surement pas sur calmann pour la simple et bonne raison que certaine classe qui y sont deja en masse, vont devenir overpowered en solo avec NF, et qu'elle ne seront surement aps modifier puisque le solo a finallement peu d'impact dans le NF des serveurs traditionnels ( kikoo bodgar avec commander lvl 70, kikoo sorcier avec 90% abs moc+lifetap...)

C'est déja l'anarchie en ce moment, alors avec le surnombre et le up de ces classes oO
En solo oui ^^ un mage sans protec ou interrupt sa reste tri shootable par un magos et ca vole sur un round d'assist ^^
Citation :
Publié par iarwain
encore faut t il aimer se taper 30 lvl solo, je joue a daoc pour m amuser, pas pour me faire ch...
Et moi je joue a DAOC pas pour pex mais pour PvP donc osef de l'xp c'est juste un mauvais moment a passer.Et qui t'as parlé d'xp solo ? oO
Citation :
Publié par iarwain
J ai tester vite fait camlann, on m a chain greykill, xp en solo , bah je reviendrai pas

Camlann c'est un peu une bête à apprivoiser. Mais le challenge est super interessant.
Aprés on peut xper tranquille sur Camlann, faut juste se monter les groupes, et aller sur des spots un peu moins connus que les finnliath, modernagrav et les donjons classiques mines luisantes, spindelhalla ou barrows.
Publié par OnK / Ciladric
D'ailleurs une de mes premières surprises sur Camlann fût de me faire buter en traitre par des mecs de ma (1ère) guilde car certains de mon groupe avait une tronche qui leur revenait pas...
Hm, en quoi tes problèmes avec ton ex guilde devraient influencer le fait de tester Camlann ?
Citation :
Publié par dervic
C'est un style de jeu particulier, dur pour xp mais une fois au 50 c'est le bonheur
Et encore, on peut aussi apprécier le fait d'xp sans risque de s'endormir, vu qu'il faut toujours rester sur ses gardes )
Et puis, nombreux sont ceux qui n'ont pas tué de mobs avant le fatidique lvl 36 :b
Citation :
Publié par Tybias
ah ça dépend des personnes, sincérement on trouve exactement de tous les types de personnes comme sur n'importe quel serveur daoc à part peut-être une différence dans le fait qu'il préfèrent le pvp
Et puis l'xpkill et le greykill existent aussi (dans une moindre mesure) sur les servers blancs (cf df ou les zf, par ex).
Quant au /lvl 50, sur un server coop ok, mais sur pvp, ca serait la porte ouverte à toutes les fenetres :x
Citation :
Publié par iarwain
J ai tester vite fait camlann, on m a chain greykill, xp en solo , bah je reviendrai pas
Fallait s'y attendre un peu, j'ai conseillé aux futurs nouveaux de lire les (excellents) persistants avant de tenter la grande aventure :b
Citation :
Publié par kalea
Le problème sur Camlann c'est que les joueurs font mass pub pour faire venir des joueurs, mais une fois dedans ils font tout pour te degouter d'y revenir.
Les stereotypes, c'est mal. Le monde n'est pas contre toi -.-
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Le thread est assez irrespectueux envers les gens n'allant pas sur le serveur pvp je trouve Qu'on me dise pas que c'est de l'humour, il est tres mal fait.
Loin de moi l'idée de manquer de respect à qui que ce soit, sincèrement. Et y'avait pas de blague dans mon post, je pense ce que j'ai dit ,)
Citation :
Publié par Nepher
Xp avec des bonus c'est bien ... soloter pendant 20 level car quand tu croises quelqu'un y a 9 chances sur 10 qu'il cherche un frag plutôt qu'un compagnon d'xp, c'est lourd .. très lourd.
Gogo lire les persistants, y'a des solutions proposées par d'autres joueurs pour ce genre de souci.
Citation :
Publié par Tinnz
Car question PvP, j'aimerais bien qu'on m'explique où c'est pas easy mode Camlann justement ?
Sinon, explique moi nous quoi c'est plus facile qu'ailleurs ^^ (si ce n'est comme je disais qu'il y a pas besoin de camper le tp 3heures pour tenter de faire des rp, ni de sticker le plus gros bus pour survivre).
Citation :
Publié par Wipaa
Gogo lire les persistants, y'a des solutions proposées par d'autres joueurs pour ce genre de souci.

Je serai ravis que tu montres où il y a une explication sur le "comment xp sans se faire chier en solo sur Camlann" ...

Nepher
Citation :
Sinon, explique moi nous quoi c'est plus facile qu'ailleurs ^^ (si ce n'est comme je disais qu'il y a pas besoin de camper le tp 3heures pour tenter de faire des rp, ni de sticker le plus gros bus pour survivre).
Bennnn si y a pas de bus c'est donc forcément plus facile
Citation :
Publié par Wipaa
De mon point de vue, un exemple comme ça:
- un inc sur serveur normal c'est en "speed 10": deux camps qui se croisent en speed 5
- un inc sur Camlann c'est en "speed 0": pop à Volcanus (par exemple), un par un, et tu es insta kill par un groupe qui campe avec champis et fdm (pour ceux qui ont jamais joué sur Camlann, c'est un peu comme si vous preniez le tp pour une zf et que le tp de la zf était campé par animiste+fdm).
Enfin on va dire que pour moi, ça me parait légèrement moins compliqué

Sinon pour reprendre Dervic sur le "on peut parler à tout le monde", si y a des gens de Broc qui lisent là, imaginez ce que ça aurait donné de pouvoir parler à ses adversaires à l'époque du camping de fort avec champis qui tirent sans los
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Camlann c'était bien avant le /lvl et cela le redeviendras quand ce même /lvl n'existera plus.

Cela n'a strictement rien changé pour les gens qui jouent dessus à plein temps.

Les /lvl on ne les remarque même pas, c'est un épiphénomène sans importance : les /lvl n'ont même pas une réalité bien définie, ce sont plus des "fantômes" qu'autre chose.
kikoo
je up depuis peu une chamy sur le PVP.
avec le /level et tout sans matos.
Je suis encore loin de la mentalité du serveur. mais je l'estime plus difficile qu'un serveur traditionnel du fait du PVP et du fait que l'on ne peut pas tjs faire confiance aux autres de son groupe.
ex : je rebuff un bogdar avec qui j'avais précédemment groupé mais celui ci a deja les buffs d'un autre chamy. il a cru a une attaque il m'a tue, les autres personnes de mon grpe l'ont tué.

autre chose qui m'a géné : la mentalité si tu grpes pas avec moi, je te tues.

m'enfin j'en apprends chaque soir.

Pour les /level, franchement a part s'entretuer a goth/aegir/domnam et se faire PL RP par une personne déja présente. je pense que c'est un faux probléme
a peluche
Citation :
Publié par Nepher
Je serai ravis que tu montres où il y a une explication sur le "comment xp sans se faire chier en solo sur Camlann" ...
Jvais pas chain quote : va sur SI dans des coins peu fréquentés, fais des quest (t'as accès aux 3 realms), etc.
Maintenant si c'est le fait d'xp solo qui te chagrinnes, le pb est le même sur Camlann qu'ailleurs, et c'est pas plus dur de trouver un gp sur le pvp que sur les autres servers.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Camlann c'était bien avant le /lvl et cela le redeviendras quand ce même /lvl n'existera plus.
/agree tout ceux qui disent que c'est uniquement un (faux) problème pour ceux qui décampent pas des zones nub (Ardee, Camelot n co).
Citation :
Publié par Tinnz
un inc sur Camlann c'est en "speed 0": pop à Volcanus (par exemple), un par un, et tu es insta kill par un groupe qui campe avec champis et fdm
Généraliser c'est mal ,) Pis le pb des champis est le même partout aussi.
Et ce genre de chose t'arrive une fois, mais ensuite.. tout les chemins mènent au spot :b
Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
ca fait toujours rire de voir qualifié les serveurs normaux de serveur "bisounours".
Servers blancs normalement. Perso j'ai juste déconseillé aux bisounours de venir sur le pvp.
Citation :
Publié par Wipaa
[...]Hier soir 1250 personne ssur Cam.

Yavait pas eut autant de monde depuis janvier 2003

Il y a pas si longtemps durant un crash de broc, la pop était montée a 1800
Citation :
Publié par Nepher
soloter pendant 20 level car quand tu croises quelqu'un y a 9 chances sur 10 qu'il cherche un frag plutôt qu'un compagnon d'xp, c'est lourd .. très lourd.Nepher
/agree

Je ne vais fouler les terres de Camlan que lors d'events (la plupart du temps quand les autres serveurs sont en maintenance).
C'est beau de vouloir faire de la pub pour camlann mais faut aussi dire la vérité:

- /rel doit etre en macro
- trouver une bonne guilde faut etre mini level 40 sinon c'est meme pas la peine (j'ai jamais bien compris pourquoi d'ailleurs qu'on soit level 5 ou 40 on est le meme mec derriére le micro)
- grouper avec d'autres est trés dur
- Les abysses pour xp ou vous faire des sous, c'est meme pas la peine, pk-land

et j'en passe et des meilleurs, bien sur il y a des avantages
Citation :
Publié par machinbidule
- /rel doit etre en macro
Bin pas trop ^^ si tu vas a cost c'est sur ^^ mais suffit d'aller des zones pour pvp solo
Citation :
- trouver une bonne guilde faut etre mini level 40 sinon c'est meme pas la peine (j'ai jamais bien compris pourquoi d'ailleurs qu'on soit level 5 ou 40 on est le meme mec derriére le micro)
Bin un level 40< va pas servir a grand chose en pvp [le plus final sur camlann c'est vraiment pas le pvm ] mais de très bonnes guildes recrutent a bas level
Citation :
- grouper avec d'autres est trés dur
Essayer l'aventure Camlann solo c'est sur pas top mais tu viens avec des potes ca avancera tout seul [ou faire nécro en 1 er perso ]
Citation :
- Les abysses pour xp ou vous faire des sous, c'est meme pas la peine, pk-land
Choisis le matin [et on a vu mieux que DF pour les sous ]
Talking
Citation :
Publié par Wipaa
Jvais pas chain quote : va sur SI dans des coins peu fréquentés, fais des quest (t'as accès aux 3 realms), etc.
Maintenant si c'est le fait d'xp solo qui te chagrinnes, le pb est le même sur Camlann qu'ailleurs, et c'est pas plus dur de trouver un gp sur le pvp que sur les autres servers.
Evidement !
Pourquoi je n'y avais pas pensé avant !!
Pour éviter de m'embêter tout seul dans mon coin je vais ... je vais ... aller dans des endroits peu fréquentés

Bien entendu ailleurs tu te fais chain kill, ce qui en soit me dérange pas : je suis là pour ça et la vengeance est ma grande passion, mais ça limite quand même vachement la progression.

Nepher
Bin en même temps la ou il y a du monde il y a du pvp :/ donc si tu veux xp bin c'est solo ou petit groupe ^^ .
ps : évitez de juger Camlann sur les /level qui y zergent comme des méchants
pexsux tu defens bec et ongle camlann, toi tu est dans une grande guilde, pense au unguild, ou ce qui ce tape une petite guilde de rien du tout, camlann pour toi c'est le bonheur peut etre pas pour les autres, malgrés cela il y a des avantages, c'est pour cela que j'y suis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés