Publié par OnK / Ciladric
D'ailleurs une de mes premières surprises sur Camlann fût de me faire buter en traitre par des mecs de ma (1ère) guilde car certains de mon groupe avait une tronche qui leur revenait pas...

Hm, en quoi tes problèmes avec ton ex guilde devraient influencer le fait de tester Camlann ?
Publié par dervic
C'est un style de jeu particulier, dur pour xp mais une fois au 50 c'est le bonheur

Et encore, on peut aussi apprécier le fait d'xp sans risque de s'endormir, vu qu'il faut toujours rester sur ses gardes )
Et puis, nombreux sont ceux qui n'ont pas tué de mobs avant le fatidique lvl 36 :b
Publié par Tybias
ah ça dépend des personnes, sincérement on trouve exactement de tous les types de personnes comme sur n'importe quel serveur daoc à part peut-être une différence dans le fait qu'il préfèrent le pvp

Et puis l'xpkill et le greykill existent aussi (dans une moindre mesure) sur les servers blancs (cf df ou les zf, par ex).
Quant au /lvl 50, sur un server coop ok, mais sur pvp, ca serait la porte ouverte à toutes les fenetres :x
Publié par iarwain
J ai tester vite fait camlann, on m a chain greykill, xp en solo , bah je reviendrai pas

Fallait s'y attendre un peu, j'ai conseillé aux futurs nouveaux de lire les (excellents) persistants avant de tenter la grande aventure :b
Publié par kalea
Le problème sur Camlann c'est que les joueurs font mass pub pour faire venir des joueurs, mais une fois dedans ils font tout pour te degouter d'y revenir.
Les stereotypes, c'est mal. Le monde n'est pas contre toi -.-
Publié par Myrtle DaMouR
Le thread est assez irrespectueux envers les gens n'allant pas sur le serveur pvp je trouve

Qu'on me dise pas que c'est de l'humour, il est tres mal fait.
Loin de moi l'idée de manquer de respect à qui que ce soit, sincèrement. Et y'avait pas de
blague dans mon post, je pense ce que j'ai dit ,)
Publié par Nepher
Xp avec des bonus c'est bien ... soloter pendant 20 level car quand tu croises quelqu'un y a 9 chances sur 10 qu'il cherche un frag plutôt qu'un compagnon d'xp, c'est lourd .. très lourd.
Gogo lire les persistants, y'a des solutions proposées par d'autres joueurs pour ce genre de souci.
Publié par Tinnz
Car question PvP, j'aimerais bien qu'on m'explique où c'est pas easy mode Camlann justement ?
Sinon, explique moi nous quoi c'est plus facile qu'ailleurs ^^ (si ce n'est comme je disais qu'il y a pas besoin de camper le tp 3heures pour tenter de faire des rp, ni de sticker le plus gros bus pour survivre).