[Camlann] Oserez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smb
Non, beaucoup d'argent :x
Les amis c'est pas indispensable ig
Ba l'argent c'est dur dur a trouver sans ami
C'est vrai que Camlann a un peu perdu son intérêt depuis que les meilleurs groupes- guildes sont partis, mais si on aime le PvP on regarde pas le niveau d'en face, ni le sien.
Citation :
Et si vous vous décidez à cesser d'être limité à 1 seul realm, à 1 seul type d'armure, aux mêmes spots, a busser en rvr, à camper 3 plombes le tp avant de pouvoir esperer partir frag, à xp sans bonus, à devoir supporter sans broncher les boulzor de votre realm
T'étais sur Alb avant nan ? :D

Sinon ça a l'air super sympa mais ayant vu certains des plus gros whiners de Broc migrer sur ce serv ( qui se reconnaîtront y'en a qquns dans ce thread! ) je préfère pas les retrouver :o)
Citation :
Publié par Tiplume
la moindre des choses est d'annoncer aussi les défauts de son propre univers , sinon c'est de la pub mensongère
Tout a fait.
Le radar qui va avec NF favorise plus qu'il ne faudrait les combats de masse, puisque désormais on sait ou se passe l'action.
C'est une des raisons pour lesquelles sur les servers blancs il y a encore plus de bus vs bus, une des raisons pour lesquelles les realms les plus nombreux dominent en RvR.
C'est une des raisons qui pousse les gens à (re)jouer sur les servers PvP.
Citation :
Publié par Oca
Sinon vous devez vraiment manquer de monde pour faire un post ici.
Omg, je suis de Camlann et je poste sur un forum DAoC - Général, quel rustre suis je. (A part ça, je constatais justement que le nombre de joueur est en augmentation, mais t'as pas du tout lire j'imagine.)
Citation :
Publié par Noursonne
mais fragger un vert c'est un vrais risque surtout si on est FG enfin chacun ses challenge
Pas souvenir qu'un seul fg remontant df m'ait épargné sur un server blanc ,)
Citation :
Publié par Eno
Solo c'est quasi impossible si on ne connait personne, le serveur est tellement fermé :x
C'est pas vrai, y'a facilement moyen de grouper, et de guilder aussi. Et ce à tout lvl.
Citation :
Publié par Silverarm
blabla
Moé, et à part troll-kikitoudur-lolilol, tu as un argument peut être ?
Citation :
Publié par Laveide
Sinon ça a l'air super sympa mais ayant vu certains des plus gros whiners de Broc migrer sur ce serv ( qui se reconnaîtront y'en a qquns dans ce thread! ) je préfère pas les retrouver )
Perso ca me ferait plaisir de frag certaines personnes de mes ex servers, m'enfin ,)
A part ça, je suis pas d'Alb.. Sur Mid aussi tu peux rester facile 1 ou 2h au tp avant de trouver un gp qui tienne la route, sur Mid aussi ca zerg maintenant.. mais ceci est un autre débat :b
Citation :
Publié par Eno
Ba l'argent c'est dur dur a trouver sans ami
Oui, mais avec un peu de chance tu peux trouver trouver de bons transferts vers camlann, et se server est plaisant quand tu n'as plus les soucis d'argent
Citation :
Publié par Wipaa
Tout a fait.
Le radar qui va avec NF favorise plus qu'il ne faudrait les combats de masse, puisque désormais on sait ou se passe l'action.
C'est une des raisons pour lesquelles sur les servers blancs il y a encore plus de bus vs bus, une des raisons pour lesquelles les realms les plus nombreux dominent en RvR.
C'est une des raisons qui pousse les gens à (re)jouer sur les servers PvP.
< soupire >

On récapitule . Il n'y aura pas de rader au sens propre du terme ( lecture instantanée des forces en présence ) . Il y aura une carte de guerre ou apparaîtront les affrontements , c'est toute la différence . Ce qui implique un délai d'intervention, une utilité du savoir se déplacer intelligemment et savoir disparaître .

Ca ne changera rien aux habitudes actuelles , ou de toute façon on sait très bien ou trouver les masses désorganisées .

Ce n'est donc pas une raison valable de migrer sur Camlann
Citation :
Publié par Tiplume
Ca ne changera rien aux habitudes actuelles , ou de toute façon on sait très bien ou trouver les masses désorganisées .

Ce n'est donc pas une raison valable de migrer sur Camlann
Si ca ne change rien et que ca reste du bus vs bus (et bus 4tw, suffit de regarder l'état des servers us où la mass alb rulz), ça fait une raison valable -pour certains- de migrer vers le PvP.
(et soupire pas vas, j'ai pu tester NF, le radar je connais un peu :b)

/k
Citation :
Publié par Wipaa
Si ca ne change rien et que ca reste du bus vs bus (et bus 4tw, suffit de regarder l'état des servers us où la mass alb rulz), ça fait une raison valable -pour certains- de migrer vers le PvP.
(et soupire pas vas, j'ai pu tester NF, le radar je connais un peu :b)

/k
Pour ma part je maintien qu'il faut avoir un esprit perdant d'avance pour quitter les serveur classiques européen en regardant ce qui se passe sur les serveur U.S , sans même savoir quelle sauce on aura ( 1,70 pure, hybride avec des bout de 1,71 ?) Frontieres .

Et aborder Camlann avec un esprit perdant, c'est pas vraiment la peine .

Et de plus, un Camlann surpeuplé , l'ambiance sera franchement fétide, y a pas d'autre mot .

Mais bon , jouant sur Ys avec un serveur ' relativement ' équilibré , cela joue sûrement .
Miyka`el > Comme le signale si bien Aween, il est bon de se rappeler que les préjugés ne peuvent aider en vue d'une comparaison et que respecter les joueurs de serveurs d'autres types est un minimum.
serieu le PvP sa me tente, mais des que jy vai je chain RIP, alor si une guilde trés active surle pvp veu bien de moi, je peu plai un peu toutles classe, ( enfin a voir koi ) mais jvoudrai une guilde ou on me grp pour chain du bilou (koi ?? PK c male ???)
Citation :
Publié par iarwain
encore faut t il aimer se taper 30 lvl solo, je joue a daoc pour m amuser, pas pour me faire ch...
J'ai joué sur camlann, j'ai pas joué en solo, et je me suis fait Pk que par les gu ennemis et/ou si j'allais trainer les guêtres dans les coins malfamés fait pour du PK.

C'est beau les idées reçues n'empêche
basa vraix dire, jveu pas forcément etre independant, jveu monter vite, avec bon equipement et roxxxer koi , mais jveu aussi une classe qui peu ce debrouiller seul en cas de besoin, par exemple un cabalist.
Tient en parlant de sa, jvoudrai savoir ce que ça donne, et kel spe et la mieu
Citation :
Publié par Inconu
basa vraix dire, jveu pas forcément etre independant, jveu monter vite, avec bon equipement et roxxxer koi , mais jveu aussi une classe qui peu ce debrouiller seul en cas de besoin, par exemple un cabalist.
Tient en parlant de sa, jvoudrai savoir ce que ça donne, et kel spe et la mieu
Passe ton chemin alors, on roxxxxxxxxe pas comme ca, surtout sans investissements ....
Citation :
Publié par Laea
Calam toutes les fois ou j ai teste je suis mort avant d'avoir fini de metre mes points du / level donc c est un peut la zone.
Si tu avais lu le magnifique persistant de la section camlann, tu aurais pu voir que la commande /rel city te permet de mettre tes points en sécurité.

Ensuite, passé l'épreuve de la sortie, un simple cheval vers une zone desertée telle que Innis sur Hib te permet de pex en toute sécurité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés