Publié par Wipaa
Moé, et à part troll-kikitoudur-lolilol, tu as un argument peut être ?
Haha bizarrement je l'attendais pas du tout celle là  . Je vois pas où est le "kikitoudur" dans mes propos parcontre.
Mais bon quand on est pas de ton avis forcément on a aucun argument. je pense que tu devrais t'attarder sur la partie (courte il est vrai j'ai pas eu envi de m'étendre sur ce sujet + que sensible vu qu'il touche a votre ego) qui dit : "Joueurs qui n'ont jamais vu une vrai grosse team fixe de leur vie". Mon problème avec camlann, et ce qui en a causé le départ, c'est que le niveau y est déplorable en FG (petit comité je dis pas du tout que c'est mauvais bien au contraire). Le fait de n'avoir jamais croisé une team avec un teamplay très poussé et une maîtrise de leur perso pousser au max par le phénomène, bien connu IRL, de la concurrence, fait que le serveur est un peu a daoc ce que le tier monde est a l'occident en ce qui concerne le jeu en groupe (ou plutôt équipe).
En bref, je préfère de loin jouer sur un serveur "blanc" (  ) et tirer la bourre a 2-3 team fixe et sans cesse essayer d'exploser les bus avec un groupe de 8 plutôt que crever a 8 vs 8 parce que ça manque totalement d'expérience du combat de groupe et des technique y étant rattachées.
Voilà POUR MOI où se trouve le défi dans DAoC, le défi camlann je l'ai déjà relevé, et il fut fort simple a mon goût, en effet monter un druide spé buff/heal dans ce monde de "brute" ne semble pas simple apparemment, perso je n'ai eu AUCUN mal à le faire. Use Tactics qu'ils disaient...
Pour conclure je tiens à rappeler qu'il serait bon de rester humble et d'éviter les sujet tabou. Sur Camlann, il n'y a pas de "Ubber GB Roxor" (terme qui pour moi n'est en rien péjoratif, c'est juste une étiquette qu'on a arbitrairement collé sur le front de certaines personnes sans les connaître), et apparemment vous n'en voulez pas, donc évitez de venir leur dire qu'ils sont en mode Easy alors que c'est plutôt le contraire. Je n'aurais pas lu ces âneries je n'aurais sans doute pas réagis de cette manière. Chacun son style de jeu, chacun a des défi à sa portée, et POUR MOI, comme dit plus haut, Camlann ne contient plus de défi depuis le départ des millenium/WL and co.
Sur ce.....bon jeu.
|