[Camlann] Oserez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silverarm
(a l'époque c'était SI et pas une seule personne foutu de faire une SC SI capé comme il faut alors que comparé a une SC ToA actuelle c'est quand même pas la mort
Les personnes qui tournent en pvp sont sc toa ^^ (même ma méné 46 est en SC toa )
Citation :
Publié par Ghear
Généraliser ton experience du pvp a tout un serveur c mal, je peu te faire la meme chose coté YS avec des groupe pick up. Quand a dire que les gens etais pas en sc SI ... mais lol, des SI on a fait toute els quetes ect je vois pas pkoi on aurais fait differement des autres serveur ? tu m'explique ? de plus Grelline est spe Sun donc bon je la vois mal pbae ...
Bon bah a l'epoque mon cher, Greiline etait spé Moon ca je te le certifie et Enchant (je ne parle pas de son reroll empathe sun hein). D'autre part dans ma guilde ou j'étais + que présent la journée et en soirée, les SC n'étaient cap nullepart comme il fallait. pourtant pas dur de cap des res a 26 et 4 stats a 75 avec 2 comp a +11 par exemple sur du qua99%. je te parle d'une époque que tu n'as sans doute pas connu.

Toi parcontre tu m'apprend pas mal sur ce qu'es le serveur actuellement.
Citation :
Publié par PexSux
Les personnes qui tournent en pvp sont sc toa ^^ (même ma méné 46 est en SC toa )
Allez balance ta SC pour voir

(tu serais pas un proto celte anciennement Inguz par hazar? je crois qu'on se connait :x)
Citation :
Publié par Valeru
C'est quoi ce post condescendant qui n'est toujours pas fermé à la sixième page ?
Lis le, tu devrais être en mesure de comprendre.
Pour moi Camlann est un serveur fait pour ceux qui sont bien installé.
C'est pas un serveur ou un joueur lambda decider d'y aller pour s'amuser un peu:
Face aux 500 joueurs qui on mis 1 an a faire leur ML8, le reste de la population n'est que du betail, des chtits rp sur pattes

Donc que certains lancent des appels a la communauté pour venir sur Camlann je le concoit : c'est toujours sympa de voir de nouveau rp mais voila quoi :x

J'imagine que pour l'immense majorité des joueurs, l'avantage de Camlann reste la decouverte des 3 realm et les grpes multi-realm.
Sauf que ca c'est sur la brochure pour te faire signer .... La réalité c'est ca:
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Bizarement j'ai autant d'artefacts activés sur Camlann que mon main sur Broc, c'est bizarre hein?
Sinon ouais c'est sympa d'arriver sur SoM, de pwn le groupe qui le fait et de ramasser les loots \o/ (comment ça c'est mal?)
Des gros pas beau qui need de l'aide pour faire leur arte
Moi je suis pas vraiment pro Camlann puisque je l'ai quité ya 1 mois pour les memes raison que les WaR ya + d'un ans : manque de groue pvp le soir. Sur YS on peu rvr a n'importe qu'elle heure de la journée et ca me plais et aussi j'avoue que detruire un buss afk stick ca fait plaisir mais je ne denigre pas Camlann pour autant car c'est 2 style de jeu différent.
Y'a vraiment des mecs qui exhibe leur kiki a savoirt qui a la plus grosse entre les mecs de camlann et les mecs de serveurs blancs, vous etes vraiment graves. Et personne pour fermer ce post ridicule ?

Vaut mieux s'occuper des posts de remerciements/ding/aurevoir en prio, c'est vrai !

(Delou quand tu veux que tu commences a taffer, faineant ! )
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Y'a vraiment des mecs qui exhibe leur kiki a savoirt qui a la plus grosse entre les mecs de camlann et les mecs de serveurs blancs, vous etes vraiment graves. Et personne pour fermer ce post ridicule ?

Vaut mieux s'occuper des posts de remerciements/ding/aurevoir en prio, c'est vrai !

(Delou quand tu veux que tu commences a taffer, faineant ! )
Si parler de l'évolution d'un serveur est un concours de celui qui a la plus grosse ok....sinon tu fais fausse route.
Pour ma part mon opinion a évoluer au fil de la discussion je ne considère donc pas ce post comme étant à flood.

Merci de lire la totalité avant de crier au flood.
Citation :
Publié par Silverarm
Si parler de l'évolution d'un serveur est un concours de celui qui a la plus grosse ok....sinon tu fais fausse route.
Pour ma part mon opinion a évoluer au fil de la discussion je ne considère donc pas ce post comme étant à flood.

Merci de lire la totalité avant de crier au flood.

Parce qu'il faut que la totalité des reply soit du flam/flood/troll pour fermer un post ?

Eh bien non, vu le nombre de conneries debitées a la ligne sur ce thread je vois meme pas l'interet de le laisser ouvert

Enfin on a des modos (il parait) et competents ( :c ) on m'a dit, on va attendre
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Parce qu'il faut que la totalité des reply soit du flam/flood/troll pour fermer un post ?

Eh bien non, vu le nombre de conneries debitées a la ligne sur ce thread je vois meme pas l'interet de le laisser ouvert

Enfin on a des modos (il parait) et competents ( :c ) on m'a dit, on va attendre
Dieu merci tu n'es pas modo.....pour les thread où il y a débat, quand y'a troll on modère et on nettoie. on ne clos pas. c'est mon humble avis sur la fonction de modo.
Euh si le post ne part pas en hors sujet, ne flood pas, ne troll/flamm pas que les gens discute tanquillement comme c le cas ici il n'y a aucune raison de le fermer, si ce post ne te plait pas libre a toi de ne pas le lire.
Citation :
Ames sensibles et bisounours s'abstenir :b
Citation :
Et si vous vous décidez à cesser d'être limité à 1 seul realm, à 1 seul type d'armure, aux mêmes spots, a busser en rvr, à camper 3 plombes le tp avant de pouvoir esperer partir frag, à xp sans bonus, à devoir supporter sans broncher les boulzor de votre realm
Citation :
Perso je préfère tomber sur un connard Hlvl sur serveur classique que sur serveur PvP
Citation :
Car question PvP, j'aimerais bien qu'on m'explique où c'est pas easy mode Camlann justement ?
Citation :
Je m'en fout totalement des wanabee roxxor qui viennent sur notre serveur pensant révolutionner le pvp dans 2 semaines sont plus la dégoutté de pas faire 100K par soir .
Citation :
C'est sur que sur camlann, faut pas etre un pauvre gars d'une grosse gu/alliance etc tout juste capable à stick son bus en ML/RvR, en etant semi-afk.
Citation :
On ne peut que rigoler, c'est un serveur PvP, et va pas me dire que le mode "facile" c'est pas sur les serveurs normaux, j'y est jouer!
Citation :
Toutes les team sur Camlann sont aussi bien stuff que sur les autres serveur et le donjon ML9 est farm comme sur tout les autre serveur stop de te croire supérieur parceque tu joue sur Broc.
Citation :
D'ailleur quand je suis sur camlann j'ai pas de skill et pouf je me log sur un serveur blanc vu que je suis ML10 je rox.
Effectivement que de debat.

Exhibition de kiki pour la plupart collerai mieux.

Et j'en passe, certaines expression ne peuvent etre sorties de leur contexte sinon la liste serait bcp plus longue.

PS: oubli :

Citation :
les RS se multiplient sur le server PvP (vous savez, celui qui est pas en easy mod).
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Et personne pour fermer ce post ridicule ?

Le but du post c'était juste pour dire que Camlann se repeuple, et que ça vaut le coup d'être (re)testé, imo.
En plus, y'a pas eu mass troll / attaque perso / flood useless, je vois pas de raison de clore le thread.
Jtrouve ça plus intéressant à lire que "kikOokikOololiloldingbizOo ".

[edit] En fait, si ce poste te frustres, tu pull un modo, et tu ftg ici. Allez, au revoir.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Effectivement que de debat.

Exhibition de kiki pour la plupart collerai mieux.

Et j'en passe, certaines expression ne peuvent etre sorties de leur contexte sinon la liste serait bcp plus longue.
Effectivement beaucoup de phrase sortie de leur contexte ... comme j'ai dis avant on ne te force pas a lire ce sujet.
Citation :
Publié par Wipaa
Le but du post c'était juste pour dire que Camlann se repeuple, et que ça vaut le coup d'être (re)testé, imo.
En plus, y'a pas eu mass troll / attaque perso / flood useless, je vois pas de raison de clore le thread.
Jtrouve ça plus intéressant à lire que kikOokikOololiloldingbizOo .
Non y'en a pas eu beacoup c'est vrai, j'en ai citer quelques unes de l'ordre de la dizaine (pas modéré bien sur). Maintenant certaines personnes debatent c'est vrai, mais pas d'autres Quand au post de depart a la base il est assez irrespectueux je trouve

Heureusement que tu me precise que le but du post etait de dire au gens que Cam valait le coup d'etre testé sinon j'aurais jamais capter, enfin chui alb et ptet blond dans l'ame aussi
Citation :
Publié par Ghear
Effectivement beaucoup de phrase sortie de leur contexte ... comme j'ai dis avant on ne te force pas a lire ce sujet.
Et si je veux debattre (sait on jamais), je ne connais pas le contenu du sujet et aimerais avoir les positions de chacun, je fais quoi ?
bon apres avoir lu les persistant je me sent vraiment attiré par ce serveur. il ya bien certain problèmes pour y accéder mais je pense qu'ils sont surmontable si l'on prend certaine précautions:-))

les plus souvent cité (que g helas vécu ) sont de se faire chain kill par les PK des l'arrivée :-( ce qui a tendance a etre décourageant) et la difficulté qu'il y a a intégrer une guilde avant le lvl 40.ce qui est particulièrement frustrant vu la difficulté qu'il y a a arriver au lvl 40;-(.

ansis donc pour atteindre les objectif de ne pas se faire pk et d'arriver au lvl 50 le plus vite possible le meilleur moyen est de constituer un groupe composée de classe qui montent rapidement..

aujourdhuis ces classes ne sont plus un mystère pour personne l'animiste le necro et les soigneur spé apaisement pour le stun de zonne.

il est possible que ces classes ne soient pas celle qui ont votre préference et que vous auriez aimé jouer autre chose sur calman.

qu'a cela ne tienne une fois ces classes arrivée au 50 vous pouvez reroller n'importe quel perso en 3 jours :-)et vous disposez sur votre compte de perso vous permettant l'acces a n'importe quel donjon les boss de ML peuvent se faire avec 5 a 7 animistes:-))

si vous etes intéressé par cette démarche laissez la classe que vous avez choisi parmi celle proposée et le crenau horaire pendant lequel vous pourrez vous connecter sur calman
l'inscription se fait sur le forun daoc calman ...sujet ..debut calman constitution d'un groupepar tirladidou

en ce qui me concerne je prend un animiste et mon creneau est 16H 24H

des que nous seront assez je donnerais le top depart de la reroll session
Citation :
Et si je veux debattre (sait on jamais), je ne connais pas le contenu du sujet et aimerais avoir les positions de chacun, je fais quoi ?
Ben tu debat comme tout le monde, en général qq qui veut debatre ne demande pas a ce que le post soit fermé ...
Citation :
Publié par Ghear
Ben tu debat comme tout le monde, en général qq qui veut debatre ne demande pas a ce que le post soit fermé ...
Btw, tu me reproche de demander un close car je m'attarde sur des anneries de certains, je peux te reprocher de t'attarder sur mes anneries alors que, comme tu le dis, tu es la pour debattre et rien ne t'oblige a lire mes reply ?
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Tu lis avec tes yeux (ou ton oeil, sait-on jamais) comme tout le monde.

Perso je serais d'avis que tes messages soient modérés pour flood.

Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Btw, tu me reproche de demander un close car je m'attarde sur des anneries de certains, je peux te reprocher de t'attarder sur mes anneries alors que, comme tu le dis, tu es la pour debattre et rien ne t'oblige a lire mes reply ?
et vi il y a encore des fous comme nous qui pensons faire rentrer dans le droit chemin les gens par le dialogue et non par le report aux modo. Mais dans ton cas je crois que ca sera ma derniere intervention t'es trop obtue.
Citation :
Publié par Silverarm
Tu lis avec tes yeux (ou ton oeil, sait-on jamais) comme tout le monde.

Perso je serais d'avis que tes messages soient modérés pour flood.
Repondre au flood n'est il pas flood finalement ? (y'a des aprems comme ca :/)

Bah report a un modo ca reste du dialogue, mais ce dernier est censé etre une personne plus competente que nous dans ce domaine
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Ben si tu sortais pas des post hors sujet deja ca eviterais qu'un modo s'attarde ici, perso je stop de te repondre ca mene a rien et ca continu dans le hors sujet.
Citation :
Publié par Wipaa

[edit] En fait, si ce poste te frustres, tu pull un modo, et tu ftg ici. Allez, au revoir.

Je sais pas ce que veux dire "ftg"

Bon apres midi sinon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés