[Camlann] Oserez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Je te laisse chercher. Si vraiment tu es en galère, un indice en dessous.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas de bus AFK en épique sur Camlann.

Retire tes oeillères, ce genre de groupes existe également sur Camlann (Adrenaline, Nexus). Par rapport au serveur dans son ensemble, ce sont des guildes assez jeunes, avec de nouveaux joueurs (même si pas mal d'anciens les ont rejoints). Ils sont parmi les plus gros joueurs actuellement, une majorité de ML 6+, de très gros rangs, des teams très efficaces. Effectivement, s'installer sur Camlann est impossible

Sauf que je n'ai jamais dit ce que tu pretend dans ta derniere phrase

Pour ce qui est des bus afk en epique, je ne jugerai pas car je connais tres peu Camlann, mais bon si vous en avez pas tant mieux pour vous Mais bon je ne tirerai pas de conclusion de ce fait car il n'y en a pas

On remarquera que tes reponses sont assez "tendues", respire hein, y'a aucunes formes d'agressivité de monde coté
Avis objectif et personnel :

Mon premier serveur a été Camlann, l'ambiance est vraiment particulière et attrayante. En sortie pve tu ne fais pas que du pve, tu restes toujours sur tes gardes, pas moyen de faire un afk seul isolé dans un champ sans avoir de furtivité, on peut toujours te tomber dessus.
Sur les serveurs blancs, en attendant NF la zone principale de combat est emain, sur Camlann les zones de combats sont plus nombreuses ... mais beaucoup plus petite. En général ça se limite à :
- TP SI (surtout pour les petits levels)
- DL -> MM
- Costlow -> prydwen
- Villes de TOA

et c'est tout ... quelques rares groupes tournent les potes XP, mais par manque de monde et de victime il reviennent toujours sur les zones citées ci dessus.
C'est la que l'époque War Legendz me manque.

Il faut pas se leurrer, sur les serveurs blancs les attaquent de fort sont beaucoup plus fréquentes, la raison principale est l'ouverture de DF.
Sur camlann, les attaques de fort se font en général pour 2 buts principaux :
- puller la guilde attaquée
- récupérer une relique

Pour un petit nouveau, soit il s'installe sur Camlann pour de bon et évite les zones pièges comme les TP SI, soit il utilise Camlann comme une zone vaux et va rester cloîtrer dans ces zones jusqu'au delete - recreate.

Il est clair qu'une personne qui veut s'installer sans aide, sans amis, et sans sous aura beaucoup plus de difficultés à monter son perso que sur un serveur blanc. Les rares fois ou il groupera c'est qu'il aura rencontré un groupe sympa sur son chemin ou qu'il aura prit son courage à 2 mains pour /tell une guilde neutre/apk et grouper avec des personnes de cette guilde.

Sur Camlann avant le level 40, intégrer une guilde 'correcte et qui tient la route' est pratiquement impossible. Pour des soucis de spy les 4/5 des guildes recrutent seulement à partir d'un niveau 35+/40+.

L'entraide comme certains camlannais le disent existe, OUI MAIS pratiquement que en inter guilde. Les relations entre les pjs de même guilde sont très fortes et soudées, beaucoup plus que sur les serveurs blancs. Par contre l'aide pour un inconnu est quasi inexistante, après tout qui irait filler des sous/matos à son futur ennemi ? Si vous en aviez la possibilité, vous donneriez 3-4 sous à un petit gris ennemi ?

C'est attrayant Camlann, la loi du plus fort est omni présente, personnellement j'ai adoré.

Le point positif et qui peut être négatif à la fois, c'est qu'on distingue tout de suite la vrai personnalité d'un joueur. En effet, un gars qui xp-kill, kill du gris à tout va, insulte un joueur dés qu'il est mort se remarque très vite, vu la communauté restreinte qu'est Camlann, forcément ses agissements laisseront une trace dans les esprits.

En ce moment quand je me connecte je préfère choisir un serveur blanc comme YS, c'est calme, quand on tue un ennemi on ne subit pas le trashtalk habituel de camlann, on release, on afk miam/tv et on attend le vizur. C'est moins speed mais ça me plait bien

Sinissen Sicaire 6L7 en vadrouille sur YS Shinie Menestrel 34
Enorme anerie la en effet :x

Je comprends pas pourquoi je me fait ' pourir' autant de sortie alors , qqun peut me recommander une méthode de ' diffusion' d'info plus discrète ?
Moi ce que je comprend pas c'est qu'il existe une gueguerre entre les Camlanais et Borceliandais/Yssiens/Carnaciens/Orcaniens .... on est tous les mêmes joueurs, on est même pas ennemi. Pourquoi vouloir absolument prouver à une autre personne qu'un type de serveur est mieux qu'un autre ...
Ca fait bien pitié tout ca ...
Chacun ses envies, chacun ses idées, chacun sa facon de jouer, chacun son serveur, chacun son royaume ... point barre.
Vla cmt ca s'est passé pour moi:

Bon je décide de reroll sur camlann me disant que le PvP devait être bcp plus speed que les srv blancs. Je créé mon perso, j'arrive a MM. Je vais près de mon instru: /level . A peine 10 sec après.... mort :/ .

Bon bah rel (a MM tjrs donc), je profite de l'immu pour aller a Tnn et prendre mon équipement /level , je reviens pour me venger... pas moyen tu te fais OS par un mage 35 dés que tu montres ta frimousse :x .

Allez, on va aller XP alors, je reviendrai plus tard. Tu te trouves un spot assez pèpère, tu commences a XP pdt 20 min puis PAF ... OS.

Ya pas eu de suite... DELETE

PS: j'oubliais les: "HAHA you are a noob MotherFu**er"
Citation :
Publié par L3x
Tixxx BengBeng Camlann Ranger lrp : 484 206

Utilisation de tous les bugs possibles et imaginables, soupçonné de RP farming (déjà des antécédents avec ce joueur), connecté 20h/jour, ...

Une exception qui disparaîtra dès que GOA se penchera sur son cas.
Citation :
Publié par Hargonos/Hotsun

Bon je décide de reroll sur camlann me disant que le PvP devait être bcp plus speed que les srv blancs. Je créé mon perso, j'arrive a MM. Je vais près de mon instru: /level . A peine 10 sec après.... mort :/ .

Bon bah rel (a MM tjrs donc), je profite de l'immu pour aller a Tnn et prendre mon équipement /level , je reviens pour me venger... pas moyen tu te fais OS par un mage 35 dés que tu montres ta frimousse :x .

Allez, on va aller XP alors, je reviendrai plus tard. Tu te trouves un spot assez pèpère, tu commences a XP pdt 20 min puis PAF ... OS.

Et oui, il faut perdre ses habitudes quand on change d'environnement. utiliser la commande /release city qui n'existe pas sur les autres serveurs (bien dommage d'ailleurs) et accepter la mort sans broncher, ainsi que les cons qui ne faut pas croire existent aussi sur les autres serveurs, sauf que sur Camlann tu les captes de suite
Citation :
Publié par Sini
Moi ce que je comprend pas c'est qu'il existe une gueguerre entre les Camlanais et Borceliandais/Yssiens/Carnaciens/Orcaniens .... on est tous les mêmes joueurs, on est même pas ennemi. Pourquoi vouloir absolument prouver à une autre personne qu'un type de serveur est mieux qu'un autre ...
Ca fait bien pitié tout ca ...
Chacun ses envies, chacun ses idées, chacun sa facon de jouer, chacun son serveur, chacun son royaume ... point barre.
Pas mieux

Citation :
Publié par Hargonos/Hotsun

A te lire , je crois que tu a du enchainer ca sur une journée, voire même 1 h ou 2 .

C'est un fait, quand on est habitué au serveur classiques, surtout au zones de départ, c'est un peu calme et voluptée , donc une arrivée brutale comme la tienne, somme toute commune quand on débarque sans s'être très bien renseigné avant, est assez rude .

Et surtout on retiens facilement ces accrochages . Il faut partir du principe que sur camlann le pvp c'est quand on veux, mais aussi quand le/les gens en face en on envie aussi . On s'habitue ou on ne supporte pas, mais on accroche rarement a 100% d'entrée de jeu . Les premiers dégouts surmontés, c'est comme un second souffle et on s'y fait ( a la mort, au stress moins je trouve )

Bcp de gens que j'ai vu dégouté de Camlann rapidement partaient avec en tête le trip de frag a volonté, mais sans être prêt à subit la même chose . Quand on sait perdre , même en étant revanchard, ca vas mieu
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Utilisation de tous les bugs possibles et imaginables, soupçonné de RP farming (déjà des antécédents avec ce joueur), connecté 20h/jour, ...

Une exception qui disparaîtra dès que GOA se penchera sur son cas.
/agree xD
Rhaa ben c'est camlann sa Bug exploite a gogo
vive camlann , vive la baston , vivent les SFU , vivent tout les joueurs de notre noble serveur bordelique , vive notre esprit elitiste (lol) , vive le player bashing , vivent les noskill de camlann vous dis-je !

nan serieu camlann , c est 40% de technique 40% de fun 20% de sang froid , la technique , ben c est pas au niveau du dis "skill" mais il y a plein de petits trucs a faire pour vivre sur camlnn , des automatismes a apprendre , du genre , pas se promener sans armure entre 8 gris qui chainent des 50 solo depuis 1/4 d heures , pas passer a mag mell ou autre zone tordue a certaines heures ou les gris sont agités , apprendre a fuir , a savoir ou sont les spots , c est pas super sorcier et ca demande en effet un investissement plus grnd que de faire /who 35 pour trouver un spot?
40% de fun car il arrive toujours des trucs trés bizard sur camlann , des coups de chance terrible et des moments de deveine monstrueuse , le delire avec les potes , les delires avec les enemis , les insultes completement debiles ( au bout du 50 eme gris qui te send qui va te chain avec son main et qui vient pas , tu rigoles tout le temps , ca fait aussi parti de la technique camlann ) , bref un must pour l adrenaline et le funfun

20% de sang froid , ca permet de pas paniquer a chaque fois q un add arrive.

camlann c est bien!
Citation :
Publié par L3x
/agree xD
Rhaa ben c'est camlann sa Bug exploite a gogo
D'ailleurs sur Carnac c'est radar à gogo

Désolée j'avais pas d'autres exemples de généralisations stupides à faire
Camlan c'est à part , c'est pas comparable a un serveur normal, c'est ni mieux , ni moins bien , c'est différent ( j'ai deux 50 dessus ).

Pour un joueur qui compte s'y installer , le principal selon moi , est de lire les persistants jok-camlan , et de reperer une guilde FR qui l'interesse et de les contacter.

A l'epoque ou j'y jouais , les bannis et les dragons de kalidors recrutaient a tous lvl mais demandaient juste un protocole de guildage prouvant la motivation.

Camlan c hardcore , dans le sens ou on est en securité nulle part , sauf dans une des trois capitales ( cam , tnn , jord ), le premier contact est tres violent , mais si on creuse et qu'on s'investit dans un perso , on trouve vite une place quelque part , et ça le fait , ça devient presque politique dans certaines guildes , en fait , ce n'est QUE politique , relation de guilde envers d'autres guildes.

je passe sur les /lvl 20 des tp SI et de Cost et Mag Mell , c le lieu de passage des gens qui veulent se defouler une soirée , ou de ceux qui veulent se defouler une semaine entiere, mais gnrlmt les perso sont delete et on ne les revoit pas .

Cam c une ambiance , ni mieux ni moins bien , je sais juste que quand j'y etais , (2 lvl 50 opti ) j'aimais et j'aime toujours (je songe a y retourner) ce serveur pour son jeu anarchique , et j'etais dans une guilde neutre/apk.

Camlan faut le tester , pr moi c vraiment un beau serveur , quand on s'y investit et qu'on passe outre les debilites , la communauté francaise la bas est plus que mature.

Koaa Laa.
Citation :
Publié par Smashing
A l'epoque ou j'y jouais , les bannis et les dragons de kalidors recrutaient a tous lvl mais demandaient juste un protocole de guildage prouvant la motivation...
...
j'aimais et j'aime toujours (je songe a y retourner)
...
la communauté francaise la bas est plus que mature.
J'ai l'impression que ça a changé:
Pour prendre la température avant le retour suis allé voir sur JOL CAMLAN (bien que ce ne soit pas un miroir parfait de la situation réelle IG du serveur) et bien c'est un ramassis de posts clos et de vole bas.
Qu'en est-il des vaux avec NF pour le PvP ?

Je n'ai jamais essayé sur Camlann, mais il est possible de farmer dans les vaux ?
Je trouverai plus intéressant pour monter tranquillement en niveau, de pouvoir passer mes 45premier niveaux dans les vaux afin de ne pas trop me faire chain par n'importe qui a l'extérieur ^^

Est ce que les vaux, actuellement sur camlann sont fréquentés ?
Ya pas de vaux sur camlann... l'esprit guildage est pourri...
J'ai un sic 38, les seules guildes qui m'auraient pris sont presque mortes, ya jamais qqn pour guilder, et sinon ils recrute soit que au 50 ( en gros c'est monte un druide spe soin 50 et rappelle nous ), soit pas de sicaire ( en meme temps ca pullule ce genre de classe en ce moment ).

Moralité, j'attends NF, les vaux rapporteront un paquet d'xp ^^
Citation :
Publié par Most
Qu'est ce que t'entend par "ya pas de vaux" ? Ils ont été supprimés, ou personne n'y va ?
ya pas de vaux sur camlann
Citation :

On appelle ça le filtre anti-boulet, c'est quelque-chose qui est propre à Camlann et qui évite de se retrouver avec des bus de péons qui servent à rien.
Citation :
Publié par Darkshine
On appelle ça le filtre anti-boulet, c'est quelque-chose qui est propre à Camlann et qui évite de se retrouver avec des bus de péons qui servent à rien.

Reste les IM quand même !
Citation :
pourtant yen avait un gros tas quelques semaines après l'ouverture du serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés