Smashing |
Dernières publications

Camlan c'est à part , c'est pas comparable a un serveur normal, c'est ni mieux , ni moins bien , c'est différent ( j'ai deux 50... Lire la suite

<a testé les deux> menest c bien sympa mais en solo c pas viable , fufu de merde... tu tombes sur un duo fufu et c mort ya so... Lire la suite

dem hib elle est cool oui , ya aussi celle de melken , j'arrive plus a en retrouver un lien qui soit pas down , si qqun en avai... Lire la suite

moi g vu la diff sur mes pet , serieux, 15 tourelles buffs de zone sont bcp plus violentes buff zonées que no buff.... Lire la suite

ça doit etre passionnant , une semaine , entre le pc , les toilettes et la cuisine ou le tel (pizza hut) ?... Lire la suite

le choix du battle bard c vraiment pr sortir du lot ,les qualits du bardes sont sa speed , et ses mezz , respectivment croissan... Lire la suite

midgart a de tres bonnes classes de magots, l'ae stun pbae ya que sur mid que c possible,et ça demande aucun tank , c'est qu'un... Lire la suite
il faut ne pas etre un magot pour penser que gov est plus interessant que nahlia. ensuite , sur le reste de ce que j'ai dit , c... Lire la suite

robe ML 9, bonne stats, proc drain 100% regen vie , 75%degats , skin bien sobre et kikoo.... Lire la suite