Midgard post TOA : le pire royaume?

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Voila , j'ai remarqué que depuis TOA Midgard est devenu vraiment le pire royaume des 3 :

- difficultés pour s'équiper / ml (pas de classe spam pet)
- up des mages qui handicape Midgard vu que sa population est essentiellement composée de tanks
- les reliques mana aggravant l'aberration qu'est resist piercing sont souvent chez l'ennemi (faible population midgardienne , animistes empechant tout succes d'attaque relique , albion en surnombre)
- cure disease de groupe rendant peu efficace l'ae maladie du chaman qui faisait des ravages dans un groupe tank
- l'augmentation de la vitesse des combats (speed cast, decap , augmentation des degats globaux) transforme la tache des healer apai en un véritable enfer vu qu'ils sont main mez et main healer du royaume, ce qui est plutot un désavantage.
Et j'en passe , j'en ai surrement oublié
Qu'en pensez vous?
Midgard a toujours vécu dans l'idéologie du fait d'etre un royaume de Tanks, vrai ou faux, en tout cas depuis ToA (Et bientôt NF) Les Tanks perdent de leur superbe au profit des Casters.
Apres si les joueurs ne jouent que des Tanks... C'est pas forcément la faute à Mythic ( meme si BG bon )

Les Résists piercing et compagnie sont une bénédiction pour les Magiciens qui souffraient depuis bien longtemps.
Dire que c'est insupportable, et bien il suffit de se mettre dans la peau d'un Magos sous l'époque des Assists massives ou ta durée de survie devait etre d'un quart de seconde.

Oui la situation des Tanks à l'heure actuelle n'est pas belle, mais bon ca n'est pas pire que les Casters à une époque. Wait'n see. (Need nerf Grapple & BG)

Note : Pour le Healer je rigole... désolé mais faut pas pousser mamie quand meme. (la pauvre)
Citation :
Oui la situation des Tanks à l'heure actuelle n'est pas belle
j'en connais un qui rigolerais en voyant ça

ouais 2300+ en ws full bb , 10% style/cac 20% rk force .. bobo

alors dire que la situation des tank n'est pas belle excuse moi mais jusqu'à nouvel avis je préférerai etre un bon tank a cette heure ci qu'un mago :x
midgart a de tres bonnes classes de magots, l'ae stun pbae ya que sur mid que c possible,
et ça demande aucun tank , c'est qu'un exemple hein,
mid a aussi son magot qui debuff son propre type de dmg, etc.. , des classes a forte const qui peuvent les jouer, et des magots mid n'ont pas de robe, donc moins facilement reconnaissable au premier coup d'oeil, c les habitudes prises qui doivent etre changées, midgard n'a rien de désavantagé, surtout avec l'ae stun , qui permet de bien bien mettre en avant les magots mids ayant des ae.

mid a les tanks les plus violents, oui , savage/zerk, mais ses mages n'ont rien a envier aux autres royaumes, c'est juste dans la façon de pensée gnrl et les habitudes prises ,que mid est un royaume spé tank.
Citation :
des magots mid n'ont pas de robe
oui enfin il suffit de se faire un pourpoint sur alb et hib si tu ne veux pas avoir de robe , et en arté il y a gov

c'est pas parce qu'il n'ont pas de robe qu'un mago mid n'est pas moins reconnaissable qu'un mago hib ou alb
Citation :
Publié par Mados Navras
j'en connais un qui rigolerais en voyant ça
ouais 2300+ en ws full bb , 10% style/cac 20% rk force .. bobo
Tu pourrais avoir 5000+ en WS, Full bb noir (plus fort que violet) 100% style/cac 50% rk force... que ca reviendrait au meme.

Quand tu tombes sur un gars BG tu deal rien du tout, pareil quand t'es chain grapple.
Citation :
Publié par Mados Navras
tu ne dois pas joué sur YS , ou Broceliande

le up des mages qui handicap midgard je la trouve bien bonne , lire en boucle le manuel de daoc classique nuit gravement a la santé
sur brocé la situation saggrave je crois
Oui BG est extremiste comme solution car avant les magos on s'en passait dans un groupe, bg devrait tenir compte des tanks qui vise le mage, quand je vois 10+tank foncer sur le mago qui ne peut etre taper car UN SEUL tank le BG... c'est pas normal
Ce que je trouve anormal, c'est que BG puisse se switch à la volée, un Tank aware, protege deux personnes complètement sans problème.
Et Grapple, faut même pas en parler, ca vaut pas le coup... j'aurais jamais osé dire ca un jour mais... fear les Sentinelles.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Tu pourrais avoir 5000+ en WS, Full bb noir (plus fort que violet) 100% style/cac 50% rk force... que ca reviendrait au meme.

Quand tu tombes sur un gars BG tu deal rien du tout, pareil quand t'es chain grapple.

si tu réfléchi , tu mezz les deux tu t'occupe de tous les autres gugus et apres tu fait une bouché du bodyguardeur , ensuite le mago ne peut pu faire grd chose

chain grapple ça vien pas des mago hein
Citation :
Publié par Mados Navras
si tu réfléchi , tu mezz les deux tu t'occupe de tous les autres gugus et apres tu fait une bouché du bodyguardeur , ensuite le mago ne peut pu faire grd chose

chain grapple ça vien pas des mago hein

Euh déjà si tu commence par mez les BG et taper le "faible magot" c'est pas gagné... ils sont tuables au càc eux contrairement à leurs protégés

Ah oui... et les magots ils ont pas du tout eu 10% dmg/portée/vitesse de cast/resist piercing, NOOOOON...
Citation :
Publié par Mados Navras
si tu réfléchi , tu mezz les deux tu t'occupe de tous les autres gugus et apres tu fait une bouché du bodyguardeur , ensuite le mago ne peut pu faire grd chose
Le jte mez tout le monde et j'enchaîne un par un c'est fini depuis la 1.50 hein, surtout avec purge sur timer 5 minutes maintenant.
On avait un post comme ça tout les 3jours quand on s'est rendu compte de la surpuissance des hib/alb avec ToA, on a pas besoin que ça recommence.

Puis c'est pas de la faute au realm c'est la faute aux joueurs qui le peuplent, on a voulu faire les bourrins de service en faisant pas de magots , maintenant on s'en prend plein la tronche (c'est la situation sur mon serveur, ça l'est dans d'autres mais pas dans tous) et faut assumer au lieu de dire qu'on est le realm le plus pourri et ouinner (je suis dans le lot je suis zerk hein), les alb ou les hib se seraient amusé à faire aucun magot et des groupes tank ils se seraient ramassés eux aussi.
C'est pas parce que dans le manuel on est decrit comme "les meilleurs combattants de tous les royaumes" et qu'on est "presque étrangers aux arcanes" qu'il faut faire pareil.
Citation :
Publié par Mados Navras
oui enfin il suffit de se faire un pourpoint sur alb et hib si tu ne veux pas avoir de robe , et en arté il y a gov

c'est pas parce qu'il n'ont pas de robe qu'un mago mid n'est pas moins reconnaissable qu'un mago hib ou alb
il faut ne pas etre un magot pour penser que gov est plus interessant que nahlia.

ensuite , sur le reste de ce que j'ai dit , c quoi ta reaction ? ah ben oui merde le mid font que des grp tank , zont jamais , sauf de rares exceptions , a tire parti de leur ae stun et de leur pbae le plus violent du jeu , ah ben oui mince , oh mince , les nains peuvent etre des magots bolteurs , oh mince , un nain en inc frontal , et qui sais se placer , il place des bolt et des dd de magots bien violents , oh mince le pbae mid est le plus bourrin du jeu , tu veux du collyre ?

/cheer
Citation :
Publié par Mados Navras
j'en connais un qui rigolerais en voyant ça

ouais 2300+ en ws full bb , 10% style/cac 20% rk force .. bobo

alors dire que la situation des tank n'est pas belle excuse moi mais jusqu'à nouvel avis je préférerai etre un bon tank a cette heure ci qu'un mago :x
Avec 2300+ en Ws full bb 10% style/cac 20% rk force tu fais au mieu 800 toute les 2 secondes , ( dans le cas d'un sauvage avec un mop elevé meme sans ce Ws ou un bon warrior troll ) et ceci avec l'apport d'une autre classe de facon active , à savoir celerité.

Avec 20-25 % piercing 5-10% dmg magic 20% rk force tu fais du 800+ (un peu moin...contre les resist hib...snif) toute les 0.8 seconde au pbaoe ou au dd avec la possibilité d'être guard/bodyguard et de faire chain grapple les mecs un peu trop collants par ton bodyguard.


Soit Plus de degats , le fait dêtre interruptible étant compensé par le fait qu'il ne faille pas poursuivre ses cible en courant (la fragilité vs tank est grandement réduite , le plus grand ennemi du mago en 8vs8 c'est un autre mago).

Le troll warrior avec ses 2300 ws est extrèmement dépouvru contre SoS/BoF , et se fait 3 shot en 0.8*3 secondes par un spé dd.



le mago est clairement plus violent que le tank sous ToA 1.69 meme un svg
Il y a quand même de plus en plus de prêtres d'Odin et de hel ces derniers temps il faut avouer.

C'est pas comme au début de DAoC ou /who Prêtre y en avait 10

Puis faut s'en prendre à nous si on a pas assez de prêtres et pas à Mythic
Citation :
Publié par Alineal[DA]
Vive les tanks, Banelord 4tw
Et les autres tank genre le savage ils font koi ?

Citation :
Publié par Cetrix
Il y a quand même de plus en plus de prêtres d'Odin et de hel ces derniers temps il faut avouer. (...) Puis faut s'en prendre à nous si on a pas assez de prêtres et pas à Mythic
Si tu crois que la solution va sortir de modernagrav, ben midgard a du soucis à se faire alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés