Midgard post TOA : le pire royaume?

Répondre
Partager Rechercher
Midgard possède les classes pour rivaliser.

C'est aux joueurs d'essayer de trouver la composition pour s'adapter. Il ne sert à rien de se lamenter.

sur Broc/mid on est largement en sous nombre, en sous rang et meme en sous equipement ca saute aux yeux, pourtant quand le royaume veut il peut tenir tête aux deux autres malgré la periode de pain noir.

c'est en se bougeant qu'on fait changer les choses. n'oubliez pas que la santé d'un royaume c'est aussi dans la tete de chacun que ca se decide.

Quand on aime Midgard on se bouge pour lui, quelquesoit le type de jeu (8vs8, bus, solo, df, tout ce que vous voulez).
on rel on revient meme si c'est pour 3x rien en terme de rp. une masse? on part avec un autre groupe. Une trop grosse masse? on change de zone.

Il y a TOUJOURS moyen de faire quelquechose. Surtout s'enteter, ne pas se decourager, faire du mieux possible, chercher des solutions..

Quand a céder à la facilité d'aller reroller alb ou hib parce que c plus facile, tres peu pour moi. Je prefere terminer ma "carriere" en etant celle qui se bouge dans un royaume supposé plus faible que le mouton qui vient grossir les rangs d'un royaume sois disant plus fort

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Howlingstar
euh mais vous jouez a poil sur orca ?

parce que la sqoit tu annonces des chiffres que tu as eu sur 10 mois de jeu comem des cas particuliers et oui donc c'est rarissime...

le sorcier qui colle des 600 sans debuff.... euh... faut que je mai la faq avec mes 9% dommages et 15 % resist piercing (cloudsong activé) je fais du 300 350 et maitre mage 3 sans debuff et je monte a 520/580 avec debuff.. alors un spe full alte fera peut etre du 450 sans debuff mais 600...

le plus bizarre c'est le gars qui colle des 700 au 1L... sans debuff je supposes parce que bon esprit je monte avec un buff clerc 16% a 46 % de resist et un theurg air 7L (bien stuffé) me DD a 350/400 (sans relique mana). Soit t'es hib et tu joues sans sentinelle soit t'es mid et tu as oublié ton healer augmen,tation au tp sinon je vois pas..
Lara est Ice Dream, une des guildes avec les meilleurs groupes RvR de mid/orca
Elle est 10L+, et je doute qu'elle play souvent sans healer aug (donc 26% resist + 16% healer + peut être RA resist magie)

Fiodon (empathe sun) me colle frequement du 800+ après debuff de son ami Solas (tous les 2 11L), et ca même avec 50% de resist (26% base+24% chaman)
Atreyette (theu air) colle du 700+ sans debuff même avec 40%+ en resist
Sylm pareil (caba)

Bref, c'est pas une question d'équipement coté mid, mais plutot la puissance des DD en face qui est énorme avec un bon équipement ToA

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Publié par Howlingstar
Non toutes resists capées et je me mange pareil hein
Le spé moon chain les 900 1000 et les 650+ au dd avec son proptre debuff sans critique (ça donne vers les 800 900 quand il a de la chance) à une vitesse inférieure à 1 seconde
Le caba simu / alté fait encore plus mal (pas de relique mana et il dd plus fort que ci dessus)
Citation :
Publié par Katharyna
Midgard possède les classes pour rivaliser.

C'est aux joueurs d'essayer de trouver la composition pour s'adapter. Il ne sert à rien de se lamenter.

sur Broc/mid on est largement en sous nombre, en sous rang et meme en sous equipement ca saute aux yeux, pourtant quand le royaume veut il peut tenir tête aux deux autres malgré la periode de pain noir.

c'est en se bougeant qu'on fait changer les choses. n'oubliez pas que la santé d'un royaume c'est aussi dans la tete de chacun que ca se decide.

Quand on aime Midgard on se bouge pour lui, quelquesoit le type de jeu (8vs8, bus, solo, df, tout ce que vous voulez).
on rel on revient meme si c'est pour 3x rien en terme de rp. une masse? on part avec un autre groupe. Une trop grosse masse? on change de zone.

Il y a TOUJOURS moyen de faire quelquechose. Surtout s'enteter, ne pas se decourager, faire du mieux possible, chercher des solutions..

Quand a céder à la facilité d'aller reroller alb ou hib parce que c plus facile, tres peu pour moi. Je prefere terminer ma "carriere" en etant celle qui se bouge dans un royaume supposé plus faible que le mouton qui vient grossir les rangs d'un royaume sois disant plus fort
go orcanie hib poulete !
Citation :
Publié par Howlingstar
Nan

Ecoute ma propre RM, pas super stuff fait deja des degats appochant ce que tu annonces
J'ai quoi 5% piercing de traldor + 5% quand y a un cloud activé, dans les 15 decap piety (j'ai arreté de l'équipé pour l'instant hein, me manque plein de truc)
Et je fais deja pas loin de 400, au 3L sur les groupes optis qui ont des buff resist froid , allé va les 350 sur les groupes avec de gros buff rouge qui donne un truc genre 350(-250)

Donc bon rajoute 10% de pierce en plus (jacina + Erynis), un ptit 4% de degat de gov, un vrai maitre mage (parce que là j'ai mm0 moi ) et on attein facile les 550+ qui se traduise en 600 des que le rang commence à devenir important (on va dire vers le 6-7L quand on peut enfin depenser dans maitre mage 3, que le bonus dans la spec commence a être non negligeable etc...
Rajoute les 20% des eventuelles Rk mana et paf magie magie 600*1,2 = 720

A tient mon calcul approximatif doit pas être si foireux que ça, parce que 724 c'est je crois les degats constant sans critique que je prend quand apparement toutes les auras sont up (non parce parfois c'est autour de 670 je suppose que c'est quand il manque une aura cloud/zahur, a moins qu'ils balancent la charge traldor rien que pour nous ce qui n'est pas impossible vu qu'on fait pareil en balancant toutes les ml et charge d'artef contre eux) et que donc parfois les degats sont un peu moindre quand tout est down chez eux

Pis toute facon hein, tu me connais, j'etais Odin sur YS, bien avant ToA et je collais deja du 450-500 avec ma spec affaiblissement soit disant weak (ok on avait des rk mana à mon époque), donc bon je prefere pas imaginer ma chtite koby si l'envie me venait de retourner sur ys pour l"équiper... a ben si en fait suffit de voir la video Leviathan avec Aluvian ca devrait donner ça en gros des DD qui depasse les 600 tres souvent

Et sinon non en groupe guilde on tout les temps resist jaune healer, et resiste jaune/Rouge chaman et t'en fait pas au 10L mon équipement me fait caper dans toutes les resist (sauf matiere j'admet n'avoir que 11% ), et je surcap même chaleur et energie (j'ai jamais pu verifier si ca joue sur le resist piercing mais bon)
Ben c'est sur que l'historique de Mid a toujours été de faire du bon gros Tank.

Néanmoins depuis quelques temps (Ys) à Modern , Quartz ou Béryl on commence à voir un paquet d'Odin qui sont en train de monter...

Je trouve ça très bien et plutôt rassurant comme réaction.
Apres c'est sur qu'au niveau rang et stuff y a du retard à combler mais déjà quand les bonnes classes seront la ça sera déjà plus rapide.
Chu odin 5L, spé dark (50) et des dd à 800, même full buffé, j'ai pas encore fait

En moyenne, je met des claques 400/500, 300/400 si le mec a des resists de fou.

Alors restons raisonnable et arrêtons de parler de dégats à 800+

@Katharyna : bien parlé chef !!
Enemi Midgardiens, pour votre problème de sous population, je suis sur que pas mal de mes confrères highlanders serait près à vous aidez.

A priorie comme vous avez un peu de mal avec les femmes, je vous propose de nous envoyer un bataillon de jolie viking, et dans neuf mois votre problème de sous population est résolu. Par contre les trolesses et autres joyeuseté vous pouvez les garder

Sicaraz paladin Highlander
Midg/broc est en sous effectif, c est vrai mais le plus gros pb de midg/broc : tu faits pas partie de grosse guilde/alliance tu ne grp pas.
J ai passé 2 semaines IRL avec mon chaman tous les soirs en heures dite de pointes (20H+) et c est vraiment la galere de grp.
Que cela soit a emain,HW, ou autres si ta pas endu 5 full artefacte et un bon rang ben tu grp pas.
Donc il ne reste que le choix de soloter un peu sur odin pour rip sur un minibus fufu.
Je ne crois pas qu avec une telle atitude que l on pourra survivre sur NF.

PS: j ai meme pas pu trouver un grp lors de sortie prise RK.
Citation :
Publié par sicaraz1
Enemi Midgardiens, pour votre problème de sous population, je suis sur que pas mal de mes confrères highlanders serait près à vous aidez.

A priorie comme vous avez un peu de mal avec les femmes, je vous propose de nous envoyer un bataillon de jolie viking, et dans neuf mois votre problème de sous population est résolu. Par contre les trolesses et autres joyeuseté vous pouvez les garder

Sicaraz paladin Highlander
d'accord mais c'est les mamans qui ont la garde des enfants
Citation :
Publié par sampa
Midg/broc est en sous effectif, c est vrai mais le plus gros pb de midg/broc : tu faits pas partie de grosse guilde/alliance tu ne grp pas.
J ai passé 2 semaines IRL avec mon chaman tous les soirs en heures dite de pointes (20H+) et c est vraiment la galere de grp.
Que cela soit a emain,HW, ou autres si ta pas endu 5 full artefacte et un bon rang ben tu grp pas.
Donc il ne reste que le choix de soloter un peu sur odin pour rip sur un minibus fufu.
Je ne crois pas qu avec une telle atitude que l on pourra survivre sur NF.

PS: j ai meme pas pu trouver un grp lors de sortie prise RK.

Heu tu sais ca ca vient de la souspop pas des gens
Moins de monde en rvr, c'est plus dur de former des groupes, les places sont plus chere, les gens preferent assuré en montant des groupes à partir de leur alliance

Tu sais je suis 10L+ et full artef ca m'empeche pas de passer plusieur heures au TP pour finalement deco faute de groupe depuis 15j j'ai du Rvr deux soir avec un groupe, quand y a que 2Fg mid qui tourne et pas de quoi en monter un 3eme bein les places se libere pas souvent

Quand y a plus de monde en RvR, y a d'un coté les groupes optis, qui te grouperont pas parce qu'ils jouent entre eux (c'est leur façcon de jouer) mais en même temps y a assez de monde pour former un nouveau groupe, et dedans tu pourras même y trouver des haut rang qui n'avait pas de place dans un des groupes optimisés, donc au final y a moyen de faire un groupe assez correct pour s'amuser un minimum

mais quand y a rien de chez rien y a pas de place place qu'on soit 1 ou 11L, c'est pas bien dur de comprendre pourquoi y a moins de place qui se libere (et pour sa classe en plus) quand y a que deux groupes (donc besoin que de deux chaman dans ton cas) plutot que quand y a 6 ou 7 (besoin de 7 chaman, là desuite ca devient plus facile)
Citation :
Publié par Frelab
Chu odin 5L, spé dark (50) et des dd à 800, même full buffé, j'ai pas encore fait

En moyenne, je met des claques 400/500, 300/400 si le mec a des resists de fou.

Alors restons raisonnable et arrêtons de parler de dégats à 800+

@Katharyna : bien parlé chef !!
tu est ouik toi

demande a aween si elle me fous pas des 900 +
Citation :
Publié par Barde D'hibernia !
tu est ouik toi

demande a aween si elle me fous pas des 900 +
Le critique est ton ami

Parce que mettre 900+ à chaque cast,... tu te debuff toi même ?
Citation :
Publié par Frelab
Emain ? désolé, je me déplace en scooter, pas en bus

Sinon :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=376528

Merci de lire le 6ème post,
Je me répète mais 900+, c'est avec un critique, point de salut sans.
oui tu va jamais a emain ;o

ganon a 2 shiott un 9L+ full buffer

sans critique :>
Y a beaucoup de ouin ouin quand même, chaque reoyaume a ses avantages et ses inconvénients et en tps qu'albionnais m'est souvent arrivé de raler "roooh sont abusés les mids". Et pi vous parlez de bg et tout mais tout ca C des tanks ki le font et pui comme l'a di kkun, bg un sauvage ca doi etre pa mal. Enfin, je suis mal placé pour en parler ne connaissant pas mid mais C sur que NF va changer des choses mais y aura meme pas pas forcément besoin de tous reroll faut juste se réorganiser autrement et je doute pas que si les Tanks sont vraiment désavantagés ils ont ou auront des RA/Artefacts ou je ne sais quoi qui compenseront peut etre largement. Ca change juste la manière de jouer et c'est plutot mieux ca évite de de s'ennuyer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés