Influence des buffs sur les familiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
je me demandais si vous aviez des infos précises sur l'influence des différents buffs pour les familiers..

Plus précisément :

La consti augmente t elle tout simplement le nombre de pdv de celui ci, ou fait elle varier l'absorb ou je ne sais quoi ?

Force augmentation des dégâts je suppose ?

Qu'en est il de la dextérité ?

Les buffs d'af.. Tout simplement l'af du familier ou un autre paramètre ?

Merci de m'éclairer un peu )
Ca fait longtemps que je joue mais je n'avais jamais réfléchi à ça

++
AF, constit et dex augmentent l'absorb du pet. Les pdv ne changent pas. Pour la dexterité j'ai pu constater qu'elle augmente sensiblement les défenses actives (blocage/parade/esquive) quand le pet en dispose. J'avais pu lire sur jol qu'elle augmenterait l'absorb, mais je n'ai jamais vraiment remarqué de différence à ce niveau.

Pour la force et la viva c'est comme pour les joueurs.
Citation :
Publié par Colsk
énorme ca suffit pour tout dire ;-)

le pet enchant buffer par un druide peut soloter un mob violet c'est dire ;-)
Je sais bien je joue actuellement sorcière et mon pet détruit tout
Je veux de la précision !

Genre comme bitshyjeanine, merci )

par contre tu te contredis un peu ?

Citation :
AF, constit et dex augmentent l'absorb du pe
Puis
Citation :
Pour la dexterité [...] J'avais pu lire sur jol qu'elle augmenterait l'absorb, mais je n'ai jamais vraiment remarqué de différence à ce niveau.
Augmente ou augmente pas alors ?
tout les buffs sont utiles.

AF = absorption de dégats
consti = absorption de dégats
dext = vitesse de dd + absorption de dégats + wp selon le pet (certains pet comme les archers)
Force = wp
viva = esquive + vitesse de frappe +vitesse de tir
acuité = augmente les dégats magiques.

les buffs sont + ou - efficace selon le pet, inutile de surbuffer un pet si vous voulez économiser des buffs )
si pet mage: dext dext/viva et acuité
si pet tank: Force Consti force/consti af hate principalement. (sinon la totale^^)
si pet pour focus, juste: consti af f/c
si pet archer: dext dext/viva
Emrys: non je ne me contredisais pas le moins du monde, tu noteras le conditionnel.

Greldi> c'est une certitude, ou une supposition le coup des archers dont la performance à l'arc dépendrait de la dexterité? Parce que rien ne dit que cela doive marcher comme pour les joueurs.

Citation :
AF, constit et dex augmentent l'absorb du pet.
Là tu me poses, clair et net, que la dext augmente l'absorb.

Citation :
J'avais pu lire sur jol qu'elle ( ie la dext ) augmenterait l'absorb, mais je n'ai jamais vraiment remarqué de différence à ce niveau
Tu dis là que tu n'as pas remarqué de différence d'absorb avec la dext, contrairement à ce que tu avais pu lire sur jol Donc l'inverse de la première phrase.
Tu aurais dit l'inverse ( cad : j'ai lu que ça ne l'augmentait pas, mais j'ai pu remarqué l'inverse ... ) j'aurais vu une cohérence par rapport à la première phrase, mais là ( et ceci a rien à voir avec l'utilisation du conditionnel )

Je cherche pas la bébête ( enfin si, un peu peut être là ), je ne comprends juste pas ce que tu cherches à dire :x

Sinon ça semble confirmé par Galerkin pour l'absorb, merci à lui et à tous
Ah oui, pardon, c'était une erreur de formulation, je me suis emmêlé les pinceaux en le tapant, je pensais déjà sans doute à ce que j'écrivais ensuite, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
Pour le level 29-30 pour le sorcier un légionnarus hast buffé a mort = ouch les mobs ennemis
Publié par Phenix Noir
dext = vitesse de dd + absorption de dégats + wp selon le pet

ca m'aura toujours fait rire la logique de Mythic (pour la partie en gras)
Moi je trouve ca logique, mythic a traduit toute les capacité défensive (l'af, le buff de constit qui devrait donner des points de vie,...) sur les pet par une augmentation de l'absorb, qu'ils fassent de meme pour l'esquive (qui évolue bien en fonction de la dext) me semble assez cohérent
Citation :
Publié par Ssiena
Moi je trouve ca logique, mythic a traduit toute les capacité défensive (l'af, le buff de constit qui devrait donner des points de vie,...) sur les pet par une augmentation de l'absorb, qu'ils fassent de meme pour l'esquive (qui évolue bien en fonction de la dext) me semble assez cohérent
Le problème généré par ce système est qu'on en arrive à des aberrations telles qu'un tank 2 mains (buffés lui aussi) tape les pets nécro surbuffés à 100 alors qu'ils sont bleus.

Dommage que les pets ne soient pas définis par des caractéristiques comme les PJs.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Le problème généré par ce système est qu'on en arrive à des aberrations telles qu'un tank 2 mains (buffés lui aussi) tape les pets nécro surbuffés à 100 alors qu'ils sont bleus.

Dommage que les pets ne soient pas définis par des caractéristiques comme les PJs.
Des aberrations ? Non des particularités qui se payent chers si le tank à les moyens et l'intelligence de débuffer ou de passer aux dégâts élémentaires.
Mais bon, utiliser tout les moyens va au delà de la majorité des trolls.
Citation :
Publié par Ssiena

c'est logique... mais pas pour l'absorb liée à la dex...

Avoir une meilleure dexterité ne rend pas plus resistant aux coups, ca n'a rien à voir
c'est comme si on te disait qu'une voiture sous pretexte que le jeune conducteur remplacé par un pilote chevroné va etre plus resistante à un crash
Citation :
Publié par Une Fleur
Des aberrations ? Non des particularités qui se payent chers si le tank à les moyens et l'intelligence de débuffer ou de passer aux dégâts élémentaires.
Je ne pense pas que le fait d'utiliser une arme élémentaire ignore l'absorb du pet du nécro (si tu as une source ça m'intéresse).
Il est vrai que la résistance d'un pet de nécro en full spell et overbuffé est vraiment monstrueuse.

<A de mauvais souvenirs des nécro Spell & BB.>

Comawhite.
Citation :
Publié par Greldi
tout les buffs sont utiles.

AF = absorption de dégats
consti = absorption de dégats
dext = vitesse de dd + absorption de dégats + wp selon le pet (certains pet comme les archers)
Force = wp
viva = esquive + vitesse de frappe +vitesse de tir
acuité = augmente les dégats magiques.
hate = vitesse de frappe

Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
mouais pas vu de différence perso (les dégats magiques sont affichés ds les logs hein)
Pareil jamais vu de différence
D'ailleurs acuité sur un animiste n'augmente pas non plus les dégats de ses FnF
Citation :
Publié par Une Fleur

Bien tenté , mais les armes élementaires ne baissent pas l absorb du pet. Les armes élémentaires restent des armes de melee, et de ce fait , l absorb melee du necro reste le meme . Il y a eu des tests poussés fait par le TL necro. Merci d arreter ces fausses rumeurs d armes élémentaires marchant sur les necro (tout comme celle où l on peut soi disant mezzé 3 fois de suite le pet necro, kikou conneries !)
Et il faudra que tu m explique comment un tank debuff, car il ne possede pas de magie...et si tu penses au charge debuff, une charge debuff force/constit ne te fera pas gagner contre un necro.
Je pense que le seul probleme au niveau de la cohérence des caracteristique des pets, c'est que leur nombre de pdv n'augmente jamais alors que leur absorbtion oui, ce qui rend les soins sur les pets beaucoup trop puissant.
Sur hibernia, un hot d'empathe remet presque le pet full vie en 10 seconde alors quil aura falu plus de temps a un mob énorme comme ceux de galla par exemple pour lui faire perdre autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés