Ormestf

Dernières publications

RSS
24 May 2006 à 19:17 - Messages
Apparement je ne suis pas le seul lolEncore des pbs de connexions, trois jours ke ca dur sur khaz modan grrrrrr... Lire la suite
:amour: Coool j'ai vu le mot authentification pendant deux minutes lol... Lire la suite
Connexion réussie ;)... Lire la suite
22 May 2006 à 10:37 - Messages
Eh bien, comme pour tout le monde je pense, ça ne fonctionne pas, par contre site de blizzard fonctionne mais aucune informatio... Lire la suite
Ca y est ca marche lol... Lire la suite
23 August 2005 à 12:22 - Messages
Merci à vous deux pr les conseils de template.En fait je voulais monter pistoler et blacksmith avec medecine mais je sais pas s... Lire la suite
22 August 2005 à 18:47 - Discussion
Voilà je débute sur le jeu et j'aurais voulu savoir quelle template adopter pour monter un pistoler. Merci d'avance pour les co... Lire la suite
9 April 2005 à 12:49 - Messages
Un si gros post pr une ml, ca fout les boules, par contre je pige pas les pré requis ??je vois pas le rapport entre ml 3 et 6 a... Lire la suite
7 February 2005 à 13:34 - Messages
16 December 2004 à 09:04 - Messages
Hum ... j'ai déjà fait pré-requis. :maboule: Alors renseigne toi mieux. ;)... Lire la suite
15 December 2004 à 20:37 - Messages
J'essaierais d'être présent avec mon bogdard 43 :)... Lire la suite
13 December 2004 à 12:09 - Messages
21 November 2004 à 13:33 - Messages
Perso, c un peu de la discrimination de dire que parce qu'on a les moyens, on a plus de chance de monter en lvl ou en rvr grâce... Lire la suite

Jeux

Ormestf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ormestf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ormestf n'a publié aucune critique de jeu.