Ormestf |
Dernières publications

Apparement je ne suis pas le seul lolEncore des pbs de connexions, trois jours ke ca dur sur khaz modan grrrrrr... Lire la suite
:amour: Coool j'ai vu le mot authentification pendant deux minutes lol... Lire la suite
Connexion réussie ;)... Lire la suite

Eh bien, comme pour tout le monde je pense, ça ne fonctionne pas, par contre site de blizzard fonctionne mais aucune informatio... Lire la suite
Ca y est ca marche lol... Lire la suite

Merci à vous deux pr les conseils de template.En fait je voulais monter pistoler et blacksmith avec medecine mais je sais pas s... Lire la suite

Voilà je débute sur le jeu et j'aurais voulu savoir quelle template adopter pour monter un pistoler. Merci d'avance pour les co... Lire la suite

Un si gros post pr une ml, ca fout les boules, par contre je pige pas les pré requis ??je vois pas le rapport entre ml 3 et 6 a... Lire la suite

Hum ... j'ai déjà fait pré-requis. :maboule: Alors renseigne toi mieux. ;)... Lire la suite

J'essaierais d'être présent avec mon bogdard 43 :)... Lire la suite

Je serais la aussi avec mon chamy ;)... Lire la suite

Perso, c un peu de la discrimination de dire que parce qu'on a les moyens, on a plus de chance de monter en lvl ou en rvr grâce... Lire la suite