Plantage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon depuis hier soir je n'ai pas essayé de me reconnecter aux serveurs WOW a part le serveur test (qui affiche une régularité exemplaire -> online 30s / déco / online 30s / déco )

Ce matin je n'arrive plus a accéder aux serveurs de jeu... j'ai droit a un "Connexion impossible" alors que je peux toujours me co sur les serveurs de tests... C'est de mon coté que ça merde ou c'est pareil pour d'autres ?
vi pareil moi qui me suis lever tot en me disant qu une bonne journer de wow commençai

...

ba c rater v me recoucher
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Pareil j'arrive pas à me connecter, et depuis hier pas moyen de copier des persos sur serveur test aussi :/
j'ai réussi au bout de près de 2h pour finalement arriver a me co 2 fois 4 secondes en tout et pour tout sur le serveur de test

Maitrise technique quand tu nous tiens
Hahaha je connais des rangs 13 qui sont en train de marteler leur clavier de coups la.. pop une touche qui s'envole c'est beau

Bon allez j'farmerais les bg's plus tard moi j'suis pas aspirant rang 14 avant 1 mois m'en fous ^^
Citation :
Publié par Back to Real Life
j'ai réussi au bout de près de 2h pour finalement arriver a me co 2 fois 4 secondes en tout et pour tout sur le serveur de test

Maitrise technique quand tu nous tiens
Tu pourra p'tet répondre à ma question alors, comment certains on peut aller prendre des screens des stats des nouvelles armures/armes pvp ? J'croyais qu'on commençais rang 0 .
si qq un apercoit un petit texte d'explication serieux sur le fait que le serveur d'authentification plante
qu'il le link mais vu que rien marche chez blibli ca doit encore etre la femme de menage ^^
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Tu pourra p'tet répondre à ma question alors, comment certains on peut aller prendre des screens des stats des nouvelles armures/armes pvp ? J'croyais qu'on commençais rang 0 .

j'ai juste eu le temps de voir ma rogue en full T2 avec CTS et épée AQ... avant de me faire éjecter 2 fois Pas eu le temps d'aller ouvrir le panneau de perso pour voir le reste, donc je ne saurais te répondre
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Ces screens proviennent des serveurs test US, ils ont la possibilité de copier leurs persos de leur serveur d'origine (donc avec le stuff, rang, etc).

Nous en Europe, on a le droit a des persos tout fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés