[Orcanie] bb & co.

Partager Rechercher
J'adore ce genre de réflexion ingame : ceux qui ont un bb sont des c*** et aussi des c*** irl. Réflexion de plusieurs joueurs jaloux sans doutes qui oublis que si les BB existe c'est uniquement de la faute (ou le faite que ca les arrange et que mythic est prévu cet état de chose a la création de daoc dans le temps^^) à Mythic & co.

Dire que ceux qui ont un bb sont des c*** royal me chagrine ... un peu, je jous depuis assez longtemps a Daoc pour passer outre ce genre de remarque mais un petit post s'impose (si c'est du flamm j en ai rien à cirer).

Que dire, à oui, j'avais un palouf ml10 7L1 monté sans bb avec ses haut et ses bas ingame puis comme j'ai les moyens de me prendre un second compte, je l'ai fait. Me montant une clerette 50, j'ai eu un peu chaud au coeur en remontant le moral de X sicaire (ami ig de longue date) qui ne pouvant se le permettre, avait au moins le mérite qu'il puisse rivaliser avec leurs confrêres ennemis. Apres je suis un c*** . Ou alors, lors d'un event, ca permettez aussi que tous les joueurs du groupe soient bien buffer et que tous le monde puisse participer.

Que dire d'autres, ma fois, lorsque l'on trouve personne pour pex ou des ouin ouin qui te dise : ta classe sert a rien, dégage. Ca apporte un souffle de pouvoir pex solo (j'ai meme laissé mon compte une fois une aprem entière alors que j'etais pas chez moi rien que pour buffer une éclaireuse qui arrivait pas a pex) en entrant j ai eu droit à un flood de merci de sa part et de qques uns de ses amis. Apres on diras que tous ceux qui ont un second compte ou un BB sont des c***.

Fin du spitch.
Citation :
si les BB existe c'est uniquement de la faute [...] à Mythic and co.
Ca n'est pas Mythic qui offre des seconds comptes.
Ca n'est pas mythic qui monte des chaman/druide/clerc 50 spé buff.
Ca n'est pas mythic qui les met afk au tp.

Ils permettent cet abus de gameplay, mais ca n'est en aucun cas de leur bétise.
Facile de leur balancer la faute pour se déculpabiliser.
De manière très brutale on peut dire que cela fait partie de l’évolution du jeu.
En groupe il y a des buffeurs, en solo, le BB compense.

D’aventure si un moyen de se renforcer est permit et légalement, il y a ceux qui ne le peuvent pas par manque de moyens financiers et d’autres pour raisons morales, la généralisation du BB va prendre la pas sur la raison morale et donc les personnes n’ayant pas les moyens ou la volonté de prendre un bb (ceux qui en ont besoin pour le solo bien sur) sont voué à la disparition, en gros, marche ou crève

La plupart des joueurs de daoc jouant en groupe ne sont pas vraiment affectés cela touche donc les soloteurs et les soloteurs sont condamnés à avoir une place de plus en plus petite dans le monde de daoc tout comme les ermites irl

Bienvenue dans le 21 ème siècle
Je déculpabilise pas du tout, je culpabilise pas non plus. Pour te répondre :

- Ca n'est pas Mythic qui offre des second comptes : non, il permette de le faire.
- Ca n'est pas Mythic qui monte des chaman/druide/clerc 50 spé buff : non plus ce sont les joueurs, mais Mythic n'a pas prévu (ou fais expres) de claquer des buffs sur une seul (ou deux classes) sans portée de zone.
- Ca n'est pas Mythic qui les met afk au tp : Ca c'est hors sujet.

Editer : Je suis d'accord avec toi Finelion mais stop de dire que tous ceux qui ont un BB ou un second compte sont des idiot fini (a moins que les personne qui le disent sont soient jaloux soient des frustrés de la vie).
les bb sont pas des conards yen a qui en ont besoin pour d'autre chose que le rvr roxxor

moi je me suis mis au buffbot quand jai tout simplement vu que sans je fesait rien
voila
maintenant le truc que tu as fait pour leclaireuse je trouve sa terrible de ta par
Je ne pense pas qu’ils soient frustrés, jaloux et ennuyé de ne pouvoir suivre oui mais nous sommes bercés dans une société où l’on prône une pseudo « égalité », donc toute personne qui voit un objet de désir chez un de ses pairs veut donc avoir le même privilège.

Si un ami à une voiture de luxe et qu’un autre la veut mais ne peut se la payer il trouvera 1001 raisons de dénigrer le propriétaire de l’objet de son désir, l’induction de l’envie et du désir est si forte à cette époque qu’elle fait très mal lorsqu’on dit que tout le monde est égal et que tu reste dans un contexte de vie limité et …inégal.
Il y a un mec en face de toi qui parce qu'il paye plus , a plus de chances de gagner un combat.
T'en pense ce que tu en veux,pour moi c'est réglé.
Agree Malkovich ,mais les seuls responsables sont bien Mythic qui autorise ce procédé

Les joueurs ingame,c'est : "rps rps rps"

Mythic,c'est : "d'la tune,d'la tune,d'la tuuuuuneuuuuuu"
Citation :
Publié par Finelion
D’aventure si un moyen de se renforcer est permit et légalement, il y a ceux qui ne le peuvent pas par manque de moyens financiers et d’autres pour raisons morales, la généralisation du BB va prendre la pas sur la raison morale et donc les personnes n’ayant pas les moyens ou la volonté de prendre un bb (ceux qui en ont besoin pour le solo bien sur) sont voué à la disparition, en gros, marche ou crève
Perso, c un peu de la discrimination de dire que parce qu'on a les moyens, on a plus de chance de monter en lvl ou en rvr grâce au bb.
J'ai effectivement assez d'argent pour avoir un bb et c'est parce que je travaille. Et si je travaille je ne peux forcément pas passer mes journées sur daoc (je ne joue que le soir a partir de 20 heures).
Je trouve abusif de ne parler que d'argent. Ceux qui ont du temps libre sont aussi avantagés que moi.
Chacun dans ce jeu met le plus d'avantage dans sa poche et il faudrait arrêter de se lancer des pierres. Je ne me permet pas de dire du mal d'un joueur qui est co du matin au soir alors ca m'enerve d'entendre dire que parce que j'ai les moyens d'avoir un bb, je suis avantagé ou autres choses.
Voilà c tout et ceci n'est en aucun cas une attaque personnel.
Citation :
Publié par Aro
Ca n'est pas Mythic qui offre des seconds comptes.
Ca n'est pas mythic qui monte des chaman/druide/clerc 50 spé buff.
Ca n'est pas mythic qui les met afk au tp.

Ils permettent cet abus de gameplay, mais ca n'est en aucun cas de leur bétise.
Facile de leur balancer la faute pour se déculpabiliser.
/agree
de tte facon spas la peine de débattre sur ce sujet, yora tjrs des rageux, des jaloux, ceux qui sont intolérants, ou dans leur monde enfin tout ca quoi tout le monde a son opinion et ne changera pas de point de vu...
Chacun fait ce qu'il veut, cela s'appelle la liberté. si certains veulent payer le double pour roxxer ou prendre plus de plaisir c'est un choix que j'ai finis par accepter, jouant non BB contre des BB. Du coup, tu joues différemment et tu t'en sors aussi bien finalement sans pour autant exploser ton budget jeu.
NF limite l'interêt du BB vu le nombre de spots de fight et les possibilités.
Alors peace et n'oubliez pas que c'est un jeu....
Citation :
Publié par Killingzoe
Il y a des riches et des pauvres . Je ne suis pas communiste donc je suis pour les bb

Ouais t'a raison,manquerais plus que ces salauds de pauvres veuillent s'amuser en plus.
De toute façons,IG comme IRL,c'est juste des péons a farm.
Citation :
Publié par Malkovich
Il y a un mec en face de toi qui parce qu'il paye plus , a plus de chances de gagner un combat.
Pas d'autres questions Votre Honneur.... Entierement d'accord.
Citation :
Posté par Malkovich
Très bon résumé.

Perso, j'ai un travail régulier qui me permettrait d'avoir un 2eme compte...mais par principe (stupide si vous voulez) je n'en ouvre pas. Je joue principalement mon archère (ma classe préférée ) et en solo la plupart du temps.
Mis a part les ombre et sic...(quoique avec NF la vie de chasseur s'est largement améliorée^^) c'est moi qui choisi ma cible...en général une solo ou deux mais pas plus...faut pas être fou non plus...n'ayant pas besoin d'affronter de gpe complet buffé à fond...pourquoi irais me Bbuffer à fond?

Parceque il y a des BB me répondrez vous...

Erf oui...zut...c con...

Mais si je me BB et que je tombe sur un gars non BB...c'est de l'anti-jeu...ou est le plaisir du joli combat avec l'issue incertaine...?

Tu t'en fout du joli combat, le but n'est pas de s'amuser avec un autre joueur, le but est d'avoir des airpays, d'avoir ton nom dans les logs et d'aller sur "HERALD" voir si tu roxes!!

Bah euh...ça fait 3 ans que je joue et je n'ai aucun perso qui roxe...mon plus haut perso est 6L et des poussières...

Bah qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps? t'es un handicapé du clavier ou quoi??

Bah j'ai visite...seulement MId mais je le connais sur le bout des doigts ce royaume...Je me suis bêtement "émerveillé" à mes débuts dans ce jeu..perdant mon temps pas ci par là...faisant une quête par ci par là...trouvant un objet pourri mais qui roxait à cette époque et continuant mes recherches en arborant fièrement ces item dropés durement...
Lache moi a n'importe quel endroit des cartes de Mid et je retrouve mon chemin sans problème...

Mouarff quel nOob!! tu joues à un jeu d'univers virtuel pour visiter, explorer...lol trop naze toi...mouahahah Faut te mettre à la page...

Ah ouais oki...j'ai du rater un truc...mais bon, maintenant je fais beaucoup de rvr...

Bon oki je m'égare, je vais arrêter là mon délire...en tout cas, perso je ne compte pas me BB pour 2 raisons:

1) Le fait de payer pour assurer dans un jeux m'échappe complètement...Ca doit être un concept trop dur à comprendre pour moi...
2) Le gars que je vais puller n'est pas sensé avoir de BB...donc je préfère être réglo.
Je trouve toujours aussi déplacé de voir Mythic et Goa comme des assoiffés d'argent qui encouragent volontairement le Buffboting... Que voulez vous que ces instances fassent pour empêcher ça ? Le phénomène n'était sûrement pas prévu au départ et a pris une certaine ampleur aujourd'hui. De là à dire que tout est de leur faute je pense qu'il y a un abîme.

Maintenant si vous préférez le voir comme ça qu'ouvrir un peu les yeux je n'y peux rien

Pour rebondir sur le sujet, les buffbots ont des aspects positifs effectivement, tu en as montré certains de très sympathiques. Ils ont par contre également des aspects négatifs qui ressortent le plus car ceux ci sont la plupart du temps à l'encontre d'autres joueurs.
Je trouve que c qd meme de la faute a mithyc s'il y a des buffbot , le jOur ou Ils ont permit de play avec deux compte sur un meme pcq , fodr ame dire a quoi sa sert a part buffboter.

et mtn ils continuent avec le /sleepmode pr que le jeu bouffe moins le proccesseur. tac /sleepmode le compte buffboté et on rame moins sur le compte principal....
Citation :
Publié par Rhadamanthes
J'adore ce genre de réflexion ingame : ceux qui ont un bb sont des c*** et aussi des c*** irl. Réflexion de plusieurs joueurs jaloux sans doutes qui oublis que si les BB existe c'est uniquement de la faute (ou le faite que ca les arrange et que mythic est prévu cet état de chose a la création de daoc dans le temps^^) à Mythic & co.

Dire que ceux qui ont un bb sont des c*** royal me chagrine ... un peu, je jous depuis assez longtemps a Daoc pour passer outre ce genre de remarque mais un petit post s'impose (si c'est du flamm j en ai rien à cirer).

Que dire, à oui, j'avais un palouf ml10 7L1 monté sans bb avec ses haut et ses bas ingame puis comme j'ai les moyens de me prendre un second compte, je l'ai fait. Me montant une clerette 50, j'ai eu un peu chaud au coeur en remontant le moral de X sicaire (ami ig de longue date) qui ne pouvant se le permettre, avait au moins le mérite qu'il puisse rivaliser avec leurs confrêres ennemis. Apres je suis un c*** . Ou alors, lors d'un event, ca permettez aussi que tous les joueurs du groupe soient bien buffer et que tous le monde puisse participer.

Que dire d'autres, ma fois, lorsque l'on trouve personne pour pex ou des ouin ouin qui te dise : ta classe sert a rien, dégage. Ca apporte un souffle de pouvoir pex solo (j'ai meme laissé mon compte une fois une aprem entière alors que j'etais pas chez moi rien que pour buffer une éclaireuse qui arrivait pas a pex) en entrant j ai eu droit à un flood de merci de sa part et de qques uns de ses amis. Apres on diras que tous ceux qui ont un second compte ou un BB sont des c***.

Fin du spitch.
Mais tous ne st pas comme toi mais bon now le bb est

passer ds les meurse juste je voudrait un truc que les bb

soit en /ano tous comme ca pas besoin de send un bb quand

on tente avoir un vrai chami ^^

sinon tjr cool d avoir un bb ^^
Money Money Money , pwn u honey , in the Mythic's world .
t es buff , t es a plus de 4k de range de ton buffer => t debuff .

100% utility retrouvé pour drood/chaman/cleric , 100% de whine en moins des gens ki ont k un compte .

Malheureusement masse de thunes en moins pour Mr Mythic donc bon c pas viable
Dire que Mythic et ou Goa on créé le BB est un vaste foutage de gueule, la nature humaine du joueur moyen s'en charge très bien tout seul ... bah vi faut roxxer quand même

Par contre dire qu'ils ne l'encouragent pas est également se voiler la face: comme dis plus haut, le mode fenêtré (même si ça je crois est un must to have dicte par microsoft), et dernièrement le clientsleep me semble des messages très clair de la position de mythic a ce sujet.
Faut voir aussi l'hypocrisie des réponses du père Firor (euh j'ai bon la?) quand on lui pose des questions a ce sujet.

Et sinon pour rire un peu, DAOC étant (un peu) un RPG (qui ne veut pas dire RealmPointGame) ... comment fait on pour trouver une justification RolePlay a la presence des BBs en jeu ???
J'ai trouver qu'une seule réponse ... esclavagisme
Classe non ??
"DAOC le seul jeu qui vous permet d'avoir votre esclave personnel !!"
ça fait pas un bon slogan ça quand même !!!??!!

[Faudrait que je demande a Nof si la question a déjà été posée au TL Roleplay]

Hagakki
Ps: Ayant jouer sentinelle, je recherche toujours avec quoi je pourrai bien me buffboter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés