Hagakki

Dernières publications

RSS
29 septembre 2006 à 14:13 - Messages
Bon bah la j'crois que c'est clair, attaque personnelle, report Modo ... ce que j'ignore c'est si le ban sera temporaire ou déf... Lire la suite
28 septembre 2006 à 23:29 - Discussion
Bonsoir a tous je cherche a me recréer mon compte DAOC vieux de 2 ans. J'ai tenter de télécharger la version complète+TOA et l... Lire la suite
28 septembre 2006 à 20:38 - Messages
Merci ... ... mais euh, sais tu si il faut un navigateur spécial, une version de flash / activeX ou que sais je ... parce que... Lire la suite
Merci pour ces reponses, J'ai fini par acceder aux differents serveurs mais quand je lance le launcher paf ... "cannot connect... Lire la suite
28 septembre 2006 à 16:11 - Discussion
Bonjour a tous J'envisage un réabonnement apres moult temps sans jouer et j'ai quelques interrogations. Désolé si la questio... Lire la suite
2 avril 2005 à 07:51 - Messages
Citation familiale: "L'eglise catholique, une secte qui a reussie !"Ca, c'est pour l'oeuvre ... je ne me lancerai pas sur un de... Lire la suite
16 février 2005 à 23:39 - Messages
Allez je l'ouvre c'est pas souvent :) J'avais une sentinelle (4L en epique avec un template semi exotique 49/16/24/plein en pa... Lire la suite
20 décembre 2004 à 14:55 - Messages
(Hib inside)1) le fait de prendre une relike de jour/de nuit etc ... rien a dire c'est du 24/24si y a des gens pour attaquer y ... Lire la suite
12 décembre 2004 à 16:21 - Messages
... ce qui est tres exactement le principe des BB ... il semblerait que nous sommes deja dans le cercle. Je rigole d'ailleurs d... Lire la suite
28 novembre 2004 à 12:36 - Messages
Si tu regardes les posts de ces derniers temps bah en fait tu te rends compte- que c'est un petit nombre de personnes- toujours... Lire la suite
27 novembre 2004 à 07:42 - Messages
le nombre de <no brain> (c'est polititically correct sur jol ca) au pixel carre sur jol ca m'impressionera toujours ...Mort au... Lire la suite

Jeux

    Hagakki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hagakki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hagakki n'a publié aucune critique de jeu.