Réabonnement et téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous


J'envisage un réabonnement apres moult temps sans jouer et j'ai quelques interrogations.
Désolé si la questions a été milles fois posée mais mes recherches ce sont revelés infructeuses.


- J'ai lu de ci de la que TOA etait dorénavant gratuit et téléchargeable ... vrai/faux ?
Si il est en effet téléchargeable ... ou que ca ??? j'ai écumé le site officiel sans en trouve mention ... (je n'exclus pas d'etre un boulet)
- depuis le site officiel, je n'arrive pas a accéder a la page d'abonnement (serveur: billing.goa.com) j'en suis a la fois fortement surpris et frustré. Y a t'il une ruse de sioux et je suis qu'un has been ? ou le serveur d'abonnement est dans les choux ?

merci
Hag
Pour te réabonner (faut avoir Macromedia Flash Player 9)
Sinon pour télécharger les extensions gratuites ou des nouvelles extensions que tu aurai acheté (tu peux télécharger Catacomb pour els graphismes et l'utiliser même sans l'avoir payer pour information, tu 'nauras cependant pas accès aux zones Catacombs ) il faut cliquer sur téléchargement en haut à gauche sur la page de leur site


edit : Si t'arrives pas à accéder à leur rubrique téléchargement tu peux y alelr directement, mais à mon avis ca vient de ta version de Flash Player qui n'est plus à jour
Merci pour ces reponses,


J'ai fini par acceder aux differents serveurs mais quand je lance le launcher paf ...
"cannot connect to update server"

et vu que le downloader vient de chez mythic, il me renvoit a un lien mythic ...

Il existe des miroir de download quelque part ? .... (reve)


Et maintenant imaginons je craque, je depoussiere mes boites de classic et SI ... j'installe les deux ...
il va me manquer quoi pour au moins pouvoir lancer le jeu ???
si j'ai bien suivi
- je telecharge/install fondation
- je telecharge/install new frontier
- si j'arrive a le trouver "stand alone" la meme avec TOA ... (pas besoin d'une CD key pour activer TOA ?)


Merci
Hag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés